La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!!

3 participants

CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Empty CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!!

Message  Sélénia77 Mar 18 Nov - 0:37

Coucou tout le monde !

On a inscrit Nina sur ce site ,
http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/candidats.asp ,et parmis les 1200 candidats pour le concours du mois de novembre 2008, Nina a été séléctionné dans les 50 premiers!

A partir du 18 Novembre et jusqu'au 30 Novembre inclus, vous pouvez voter pour elle svp? On peut voter 1 fois par jour mais tous les jours! Donc par personne qui vote bien tous les jours cela fait 13 votes ! si vous pouvez en parler autour de vous, amis, famille collègues se serait super!

Donc voila 1 vote par jour c'est environ 5 minutes a prendre maximum pour voter pour notre choupinette, alors a l avance merci merci! Pour trouver la photos de Nina, on a mis la meme que j'ai actuellement en avatar sur le forum.

Merci encore.

Bisous.

MaMaN SéLéNiA

Dernière édition par Sélénia77 le Ven 21 Nov - 22:51, édité 1 fois
Sélénia77
Sélénia77
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Left_bar_bleue0/0CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Empty Re: CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!!

Message  Sélénia77 Mar 18 Nov - 12:41

ATTENTION !

Je viens de voir ce matin en votant que c'est un vote par jour PAR PC car il demande pas notre adresse mail a l avance avant de voter, et si il y a plusieurs vote par jour du meme pc, les vote sont annulés.
Donc voila je voulais prévenir.

Bon vote, et merci encore.
Bonne Journée. Biz

MaMaN SéLéNiA
Sélénia77
Sélénia77
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Left_bar_bleue0/0CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Empty Re: CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!!

Message  minako Mar 18 Nov - 15:02

j'ai voté du pc du bureau, je revoterais ce soir de chez moi Wink a moi tte seule je vais faire peter le vote :p
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Left_bar_bleue70/70CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Belkoradris Mar 18 Nov - 15:39

a Voter mais tu devrait faire ta pub via facebook , tu sensibilisera plus de monde Wink

CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! 943960 bisous a vous 3 CONCOURS PHOTO NINA VOTEZ POUR ELLE SVP !!! 943960
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Message  Sélénia77 Mar 18 Nov - 18:10

Bonne idée, ayé j'en ai parlé sur facebook Very Happy Very Happy Very Happy

Merci a tous.

MaMaN SéLéNiA
Sélénia77
Sélénia77
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé