La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci !

5 participants

grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci !

Message  Sélénia77 Mar 6 Jan - 16:25

COUCOU,

encore bonne année à tout le monde.

Encore merci pour vos votes de Novembre qui grace à vous, Nina a été sélectionné bébé cadum de novembre, maintenant il y a la finale. Les votes commencent à partir d' aujourd'hui soit du mardi 06 janvier 2009 au dimanche 18 Janvier 2009. Comme la premiere fois vous pouvez voter une fois par jour mais tous les jours. Vous pouvez voter deux fois si vous avez un pc chez vous et un a votre boulot.
Transmettez svp ce mail à tous vos ami(e)s, famille, collègues etc, ce serait encore super sympa.

Ensuite le Mardi 20 Janvier c'est le jour où Nina, sophala et moi allons sur Paris pour le verdict du grand gagnant, bien sur on vous tiendra au courant.

La photo qui est en ce moment sur le site c'est une des photos que Nina a fait avec un photographe au mois de décembre pour le concours.
Nous aurons les photos sur CD fin janvier je vous les enverrai pour vous les montrer.

Je vous renvoie le lien pour voter pour NINA bébé de Novembre:

http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/finaliste.asp?rubrique=662

Milles merci à l'avance.

Bisous.

Elodie. (le moindre soucis pour votez, contactez moi)

ATTENTION !!! Avant de cliquer sur "voter" faites gaffe, car le lien s'affiche de 2 manière différentes:
soit le "voter" ce met a droite de la photo et la pas de probleme pour voter ou
soit le "voter" ce met en bas de la photo de Nina, donc si c'est ce cas, faite gaffe de pas voter celui au dessus de la photo de Nina qui est un concurrent, merci.
Sélénia77
Sélénia77
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Left_bar_bleue0/0grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty Re: grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci !

Message  gaspode Mar 6 Jan - 16:42

Hello Sélé Smile

Message bien reçu et premier vote envoyé.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Left_bar_bleue70/70grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty_bar_bleue  (70/70)

grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty Re: grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci !

Message  mallanox Mar 6 Jan - 20:26

coucou a vous Bad)

voila voté aussi Cool

mallanox
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Left_bar_bleue70/70grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  minako Mar 6 Jan - 21:02

ayé c'est fait!!!! Smile
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  gaspode Jeu 8 Jan - 21:37

je remonterais ce post à chaque fois que je poste autre chose, afin qu'il reste en première place sur le portail.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Sélénia77 Ven 9 Jan - 0:16

Coucou

Merci pour vos votes.
Merci gaspy pour mettre le post en avant c'est super sympa.
Je voulais aussi dire que j'ai appris que la finale qui sera à Paris le mardi 20 janvier, où l'on va voir le jury et ou l'on connaitra le résultat, sera filmé par M6 pour l'émission 100% Mag.

Voici le mail que j'ai reçu:

l'équipe de télévision M6 a prévu de faire un reportage sur l'Election du Bébé Cadum 2009 dans leur émission "100% mag". Ils ont choisi d'accompagner Clément et Noémie et de filmer leurs préparatifs et leur arrivée à l'élection du 20 janvier. Les caméras de M6 seront aussi présentes lors de la cérémonie du 20 janvier prochain; tous les bébés finalistes seront donc présents dans le reportage de "100% mag". Il sera diffusé fin janvier, nous vous communiquerons la date et l'heure de diffusion dès que nous aurons l'information.

Donc voila c'est vraiment trop cool!!! Je vous tiendrai au courant de la date de la diffusion.

Gros Bisous à tous.

MaMaN SéLéNiA et BéBé NiNa.
Sélénia77
Sélénia77
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Left_bar_bleue0/0grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Mira Lun 19 Jan - 15:01

Bon ben... on n'a plus qu'à attendre demain pour le résultat cheers

!!! Suspens !!! (même si objectivement, en toute impartialité, et sans aucun parti pris, je trouve que c'est de loin Nina la plus adorable des finalistes Mr. Green )
Mira
Mira
Chevalier-capitaine

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Left_bar_bleue80/80grande finale bébé cadum 2008 VOTER NINA Merci ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé