Kikooo
+2
Hargurorf
Siska
6 participants
Page 1 sur 1
Kikooo
Kikooo les Amis,
J'espère que vous allez tous bien
Pour ma part tout va bien, que se soit niveau santé, boulot, ménage, etc... je reviens d'une longue pause MMORPG (+de 6mois).
Cette pause m'a fait un grand bien et maintenant je suis prête a repartir avec vous dans de nouvelles aventures dés demain pour la sortie de l'open beta de warhammer (en espérant qu'il y en a qui iront aussi non se sera pour le 15)
D'après ce que j'ai lu vous allez cette fois ci du le côté "des vilains" . Je ne sais toujours pas quoi faire comme perso mais se sera surement un perso avec des sorts (pour pas changer )
Je sais pas s'il y a plusieurs serveurs pour l'open beta ou si il y en aura qu'un, en tout cas dites moi sur quel serveur vous vous dirigerez
Voila en espérant que Warhammer me plaira
Gros bisous à tous
Siska
J'espère que vous allez tous bien
Pour ma part tout va bien, que se soit niveau santé, boulot, ménage, etc... je reviens d'une longue pause MMORPG (+de 6mois).
Cette pause m'a fait un grand bien et maintenant je suis prête a repartir avec vous dans de nouvelles aventures dés demain pour la sortie de l'open beta de warhammer (en espérant qu'il y en a qui iront aussi non se sera pour le 15)
D'après ce que j'ai lu vous allez cette fois ci du le côté "des vilains" . Je ne sais toujours pas quoi faire comme perso mais se sera surement un perso avec des sorts (pour pas changer )
Je sais pas s'il y a plusieurs serveurs pour l'open beta ou si il y en aura qu'un, en tout cas dites moi sur quel serveur vous vous dirigerez
Voila en espérant que Warhammer me plaira
Gros bisous à tous
Siska
Siska- Soldat
Re: Kikooo
Hello Siska
En effet, nous partons pour le côté de la destruction
Je ne sais pas s'il y aura plusieurs serveurs FR pour l'open bêta ? mais nous essaierons de nous rejoindre tous sur le même sachant qu'à la sortie, nous opterons à 99% pour un serveur RP (un passage sur Lotro et sur ce type de serveur, nous à convaincu pour un grand nombre )
en attendant que tu nous rejoignes, je te dis à bientôt
En effet, nous partons pour le côté de la destruction
Je ne sais pas s'il y aura plusieurs serveurs FR pour l'open bêta ? mais nous essaierons de nous rejoindre tous sur le même sachant qu'à la sortie, nous opterons à 99% pour un serveur RP (un passage sur Lotro et sur ce type de serveur, nous à convaincu pour un grand nombre )
en attendant que tu nous rejoignes, je te dis à bientôt
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Coucou Siska,
Ça, c'est une bonne nouvelle.
Étant un bon petit groupe à avoir participé à la fin de la closed beta, nous avons accès d'office à l'Open, sur laquelle nous ne manquerons pas de participer, avant le grand saut la semaine suivante
Pour les diverses classes, la beta va te permettre de tester tout ça: tu vas voir, elles sont toutes très sympas et variées. Pour les serveurs FR, on va voir s'il y en a plusieurs, et on se coordonnera en fonction.
N'hésite pas à passer sur le TS de la guilde, je pense qu'il devrait y avoir du monde à partir de l'ouverture, d'autant plus qu'on aura pas de canaux de guilde au départ.
+1 pour ce que dit Harg: vive les serveurs RP !
Ça, c'est une bonne nouvelle.
Étant un bon petit groupe à avoir participé à la fin de la closed beta, nous avons accès d'office à l'Open, sur laquelle nous ne manquerons pas de participer, avant le grand saut la semaine suivante
Pour les diverses classes, la beta va te permettre de tester tout ça: tu vas voir, elles sont toutes très sympas et variées. Pour les serveurs FR, on va voir s'il y en a plusieurs, et on se coordonnera en fonction.
N'hésite pas à passer sur le TS de la guilde, je pense qu'il devrait y avoir du monde à partir de l'ouverture, d'autant plus qu'on aura pas de canaux de guilde au départ.
+1 pour ce que dit Harg: vive les serveurs RP !
Mira- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
(80/80)
Coucou Siska!
Ce serai avec plaisir qu'on se retrouve dans le jeu^^
Y'a plus qu'a voir comment ca va se passer
a tres bientot
Ce serai avec plaisir qu'on se retrouve dans le jeu^^
Y'a plus qu'a voir comment ca va se passer
a tres bientot
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Hello Siska
Content d'avoir de tes nouvelles
Nous sommes actuellement sur le serveur Athel Loren donc pour la durée de l'Open Beta.
Je jouerais pour ma part avec le nom Gaxpar s'il est disponible.
A bientôt
Content d'avoir de tes nouvelles
Nous sommes actuellement sur le serveur Athel Loren donc pour la durée de l'Open Beta.
Je jouerais pour ma part avec le nom Gaxpar s'il est disponible.
A bientôt
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
si elle est la
bon ben si siska est la...
vais etre obliger de revenir
..........................
vais etre obliger de revenir