La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum??

4 participants

mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Empty mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum??

Message  Belkoradris Mar 21 Juin - 15:14

je penser sa serai bien de quon mette des liens pour tout les differents mod que lon utilise (mais bon je sai po comment faire) et surtout si kelkun pouvait me dire ou est ce kon dll le prog ki permet de decompresser les screens pris sur wow sa serait gentil ^^
merci d'avance pour vos reponses pig
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Revenir en haut Aller en bas

mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Empty Re: mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum??

Message  exarkun Mar 21 Juin - 15:37

pour tes screen belko je peut pe etre t'aider Smile

voila je te conseil tres simplement de DL IrfanView sur télécharger.com

et ensuite tu me tel IG pour que je t'envoi par msn ou par email le programme pour passer tes screens en format JPG !! sinon je t'explique brevement avec irfanvieuw comment le faire Smile
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Empty Re: mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum??

Message  Hargurorf Jeu 23 Juin - 16:16

Je n'utilise aucun mod Smile les nouvelles options de Wow me suffisent largement Smile

je n'ai pas besoin de connaître le ratio/seconde douilles de balles qu'utilisent les chasseurs dans la tranche 30-40 Mr. Green
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Left_bar_bleue50/50mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Leanfar Mer 29 Juin - 1:27

youhou, c leanfar/perrin

alors moi j'utilise deux mods qui sont sympats : Titan tool panel ( une barre qui montre tout et gypsy mod

des lien pour dl tout les mod : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1356

Leanfar
Sergent

Message  exarkun Mer 29 Juin - 6:23

j'essai des demain !! titan panel Smile j'atta la reconexion apre mis a jour de wow !!!

en fait fodrai que tu fasse une presentation dans membre , je n'arrivai a capter qui tu etai avant avoir lu se message Smile

merci de ta presence sur le forum aussi Smile
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Leanfar Sam 2 Juil - 9:43

voila des images

mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Inquisiteurfinal0bn.th
https://2img.net/r/ihimizer/img90/183/inquisiteurfinal0bn.jpg

mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Herodperrinseb6tt.th
http://img90.imageshack.us/my.php?image=inquisiteurfinal0bn.jpg

mod utiliser pour le jeu ansi que pour la vie sur le forum?? Wowscrnshot0630051039251ez.th
https://2img.net/r/ihimizer/img90/4476/wowscrnshot0630051039251ez.jpg

voila quelques photos de mes interfaces
(dites le mois si vous trouvez que je poste trop )

Leanfar
Sergent

Message  exarkun Sam 2 Juil - 15:06

leanfar g besoin de savoir se que tu utilise pour avoir la vie + bare d'xp sous ton poersonnage et ta barre au dessus !!

j'ai deja quelques modes , comme l'atlas de chaque instance , l'un des system de quete , et ct raid tres tres tres utile pour les healer !! mais que utilise tu pour avoir ta barre d'xp sou ta tete mais aussi la bare au dessu pour savoir ta position mais aussi ton argent etc !!

merci de me doner precision + lien si possible du programe utiliser + mode d'emploie ^^

j'espere que je ne t'en demande pas trop !!
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Leanfar Sam 2 Juil - 15:52

bon alors :

la barre du haut ( argent et tout ) c'est : titant panel tool

http://www.curse-gaming.com/mod.php?downid=7302

et le reste c'est gypsy mod :
http://gypsymod.the-mad.net/download/release/Gypsy_Full.zip

voila Smile

Leanfar
Sergent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé