Calendrier des 2 prochains mois
3 participants
Page 1 sur 1
Calendrier des 2 prochains mois
Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/18149/developpement-aoc-calendrier-deux-prochains-mois
On y apprend notamment qu'il y aura bien une bêta ouverte, et qu'elle devrait débuter le 01/05 ...
On y apprend notamment qu'il y aura bien une bêta ouverte, et qu'elle devrait débuter le 01/05 ...
Developpement de AoC : le calendrier pour les deux prochains mois !
Le 24/3/2008 à 19:03:11, par rackam77
O.S. :
Genre : Jeu de rôle
Univers : Médiéval, Réaliste
Abonn. : 12,00 € / mois
Classification PEGI :
Interdit aux moins de 18 ans
Alors que le chef de projet de Age of Conan (AoC), G. Godager, se laissait sagement questionner sur la politique de développement de Funcom, à la fin de la vidéo, la caméra a pu s'attarder pendant quelques secondes sur un tableau blanc où figurait le planning des différents évenenements à venir en ce qui concerne AoC. Et voici ce qu'on a pu y lire :
27-28 Mars : "GS-visit ?"
1er Avril : ???
8 Avril : "GOLD"
18-20 Avril : "Gamespot weekend"
1 Mai : "IGN: Open Beta" (13)
12 Mai : "W.MON."
16 Mai : "Pre-order launch"
20 Mai : "LAUNCH"
Beer?
Beer?
Beer?
On apprend principalement que AoC passera en version Gold le 8 Avril, qu'une open bêta est prévue le 1er Mai, que le jeu devrait vraiment sortir pour le 20 Mai (Gaute l'a confirmé dans l'entretien). Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre au conditionnel et avec une extrème prudence puisqu'elles n'ont rien officiel.
Une chose est toutefois certaine : l'équipe de développement compte bien se saouler pendant les 3 jours suivants la sortie de AoC. On s'étonnera donc pas des quelques problèmes techniques que risquent de rencontrer à ce moment là les nouveaux joueurs.
Mira- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
(80/80)
Re: Calendrier des 2 prochains mois
Merci pour les infos, donc nous avons confirmation que le jeu sortira bien le 20 mai
"interdit au - de 18ans" à quand même ?
"interdit au - de 18ans" à quand même ?
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Ca a toujours été leur objectif de faire un jeu au contenu adulte, c'est une classification qu'ils recherchaient. Leur but avoué était bien de créer un jeu qui refléterait dans les moindres détails (lire moralité et manque de) les sociétés hyboriennes imaginées par R.E. Howard.
Il y aura de la violence, du gore outre-mesure, du sexe, bref tout pour captiver l'imagination d'un public adulte (je crains que la moyene d'âge des joueurs ne soit encore plus basse que celle de WoW du coup ).
Il y aura de la violence, du gore outre-mesure, du sexe, bref tout pour captiver l'imagination d'un public adulte (je crains que la moyene d'âge des joueurs ne soit encore plus basse que celle de WoW du coup ).
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Comme pour Warhammer online, les dvd de pré commande sont dispo dans les bacs (à savoir qu'il est indiqué 23 mai sur les boîtes de jeu)
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)