[WoW] Calendrier des sorties - 2009/2010
+4
Hargurorf
Erlina
Lucifuru
gaspode
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[WoW] Calendrier des sorties - 2009/2010
Salut à vous
Vous aurez pu le constater: après un été plutôt calme, la sortie d'Aion (et d'autres MMO) nous fait une rentrée assez chaotique en termes de jeu en groupe.
Etant donné que personne n'a encore clôturé son compte WoW (que je sache), et que certains espèrent encore y faire quelque chose d'intéressant de temps en temps, je voudrais vous proposer un nouvel horaire de raid qui éviterait à tout le monde de se connecter tous les 2 jours pour attendre, voire espérer, que d'autres se connectent.
A cette fin, et avec votre accord, je souhaiterais vous proposer de définir 2 jours de raid par semaine, pour découvrir et nettoyer Ulduar à 10. A défaut d'avoir vos préférences sous la main, je proposerais:
- Le mardi; et
- Le jeudi
Par la même occasion, et pour éviter d'attendre inutilement, je proposerais de commencer le raid à 21h au plus tard, avec dissolution du raid à 21h15 si nous ne sommes pas assez nombreux, ceci afin de permettre à chacun de passer à autre chose sans monopoliser sa soirée.
Ce message s'adresse bien évidemment à la guilde, à Zea, et aux Daghe Münegu - c'est à dire nos habitués
Je pense que c'est la meilleure solution dans la situation actuelle, et de loin préférable à se perdre de vue car l'un se connecte lundi, un autre uniquement mardi, et un autre parfois le vendredi
Si cet arrangement vous convient, ou même s'il ne vous convient pas, n'hésitez pas à le signaler ici, que tout le monde puisse se rendre compte des envies de chacun.
A bientôt
Vous aurez pu le constater: après un été plutôt calme, la sortie d'Aion (et d'autres MMO) nous fait une rentrée assez chaotique en termes de jeu en groupe.
Etant donné que personne n'a encore clôturé son compte WoW (que je sache), et que certains espèrent encore y faire quelque chose d'intéressant de temps en temps, je voudrais vous proposer un nouvel horaire de raid qui éviterait à tout le monde de se connecter tous les 2 jours pour attendre, voire espérer, que d'autres se connectent.
A cette fin, et avec votre accord, je souhaiterais vous proposer de définir 2 jours de raid par semaine, pour découvrir et nettoyer Ulduar à 10. A défaut d'avoir vos préférences sous la main, je proposerais:
- Le mardi; et
- Le jeudi
Par la même occasion, et pour éviter d'attendre inutilement, je proposerais de commencer le raid à 21h au plus tard, avec dissolution du raid à 21h15 si nous ne sommes pas assez nombreux, ceci afin de permettre à chacun de passer à autre chose sans monopoliser sa soirée.
Ce message s'adresse bien évidemment à la guilde, à Zea, et aux Daghe Münegu - c'est à dire nos habitués
Je pense que c'est la meilleure solution dans la situation actuelle, et de loin préférable à se perdre de vue car l'un se connecte lundi, un autre uniquement mardi, et un autre parfois le vendredi
Si cet arrangement vous convient, ou même s'il ne vous convient pas, n'hésitez pas à le signaler ici, que tout le monde puisse se rendre compte des envies de chacun.
A bientôt
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: [WoW] Calendrier des sorties - 2009/2010
Les sorties à 21h je pourrait pas moi sauf cas exceptionnel et le mardi je suis pas la en moyenne une semaine sur 2.
Je continue a Jouer a wow, d'ailleurs je viens de me payer le heaume t8 et la section joaillerie est a mise a jour a chaque nouvelle recette. On devrait aussi clean naxx pour rechopper une clef pour malygos.
Je continue a Jouer a wow, d'ailleurs je viens de me payer le heaume t8 et la section joaillerie est a mise a jour a chaque nouvelle recette. On devrait aussi clean naxx pour rechopper une clef pour malygos.
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Oula !!! Geler mon compte alors que je viens ENFIN de choper ma dague !! Cavapasouquoi ??
J'essaie de me pointer des que possible mardi et jeudi.
J'essaie de me pointer des que possible mardi et jeudi.
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Bonne idée gasp on pourrait même inscrire une sortie tous les mardi et jeudi dans le calendrier histoire de voir les gens susceptibles d'être là ?
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Super idée! Ça me convient totallement! Donc ok pour les mardi et jeudi
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Erlina a écrit:Oula !!! Geler mon compte alors que je viens ENFIN de choper ma dague !! Cavapasouquoi ??
Ah bah GG !
(pas trop tôt hein ? ^^)
super idée, et super dispo pour raid les mardi/jeudi !
a votre dispo avec tank, dps cast ou heal (si si, heal aussi )
Dante- Sergent-Chef
The Tank is back !!
je suis en train de me constituer un petit stuff tank ... je vous tiens au courant des que je suis opérationnel
PS: ta gemme doit etre ds la boite au lettre erlina
je suis en train de me constituer un petit stuff tank ... je vous tiens au courant des que je suis opérationnel
PS: ta gemme doit etre ds la boite au lettre erlina
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
C'est une bonne idée Harg, ca faciliterait en effet l'organisation si on peut s'inscrire ou se désinscrire à l'avance.
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
c'est present içi alors et pas la bas hin ? présentement
ThulsaDoom- Chevalier
Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau:
(50/50)
Je serais là qu'un mardi sur deux en moyenne les vendredi pareil.
Syrus- Sergent
Ce serait mardi et jeudi, Syrus, au cas où ce n'était pas une faute de frappe
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Salut à vous
Etant donné que le mardi semble le moins propice aux raids, je vous proposerais donc de changer les jours de raids, afin que les sorties se fassent:
- Le lundi; et
- Le jeudi
Ceci jusqu'à nouvel ordre, donc
Etant donné que le mardi semble le moins propice aux raids, je vous proposerais donc de changer les jours de raids, afin que les sorties se fassent:
- Le lundi; et
- Le jeudi
Ceci jusqu'à nouvel ordre, donc
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Syrus- Sergent
TRAAAAAANCHECAAAAAAAILLLLLLLE
tain chui au taff j'ai pas le screen
tain chui au taff j'ai pas le screen
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
GG a vous pour le downage !!
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Merci Erlina Ca a été un beau combat, et très satisfaisant d'avancer de plus en plus loin dans la rencontre
Luci, pourrait-on aussi avoir le screen que sélé a pris s'il te plaît, qu'on rigole un peu
Luci, pourrait-on aussi avoir le screen que sélé a pris s'il te plaît, qu'on rigole un peu
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Arghhh !! eh ben bravo .. désolé de mon abscence d'hier soir .. j'ai eu quelques soucis à régler IRL et je n'ai pas pu jouer ... bref .. bravo donc pour tranchécaille !!
*en plus je crois que je n'ai prolongé mon tag *
*en plus je crois que je n'ai prolongé mon tag *
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Hello Harg
Pas de soucis pour le tag, il suffit qu'une seule personne le prolonge pour que tout le raid y ait accès.
Pas de soucis pour le tag, il suffit qu'une seule personne le prolonge pour que tout le raid y ait accès.
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
j'ai celle la sinon
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Ca fera l'affaire, bon reflexe pour le screen luci, merci
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Du coup quoi de beau de tombé dessus ? et surtout quelle technique avez vous utilisée ?
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Il y a eu des bracelets maille et une ceinture plaque def je crois, ou l'inverse
Pour le boss, on a mis les deux tanks au centre, plus ou moins là où atterrit le dragon, et on a plus ou moins pack + aoe dessus au final (surtout sur la fin il me semble).
Une fois que le dragon a atterrit, on a tous packé dans son dos et sur ses cotés, avec les tanks + adds sous le dragon pour prendre d'éventuelles aoe au passage pendant qu'on dps le boss. Vu que personne n'était face au dragon, personne n'a pris son souffle et en plus on a packé sur le boss après le souffle histoire d'être encore à portée les uns des autres pendant l'inévitable projection.
A 50% le dragon atterrit pour de bon et un des tanks l'a repris pendant qu'on terminait rapidement les derniers petits adds (quelque secondes à peine - il n'y a plus d'adds après).
Pour le reste c'était du tanking classique, en dehors du fait qu'il va stun le tank et partir s'amuser. Une fois mais pas deux, pour le dernier try on avait les deux tanks en vie et Hardek a pu reprendre juste après que zea se soit fait immobiliser.
Plutôt simple au final. Une fois qu'on a pris l'habitude de ne pas rester dans les flammes, et qu'on reste au taquet sur les heals, c'est pas trop dur - stuff EDC aidant
Pour le boss, on a mis les deux tanks au centre, plus ou moins là où atterrit le dragon, et on a plus ou moins pack + aoe dessus au final (surtout sur la fin il me semble).
Une fois que le dragon a atterrit, on a tous packé dans son dos et sur ses cotés, avec les tanks + adds sous le dragon pour prendre d'éventuelles aoe au passage pendant qu'on dps le boss. Vu que personne n'était face au dragon, personne n'a pris son souffle et en plus on a packé sur le boss après le souffle histoire d'être encore à portée les uns des autres pendant l'inévitable projection.
A 50% le dragon atterrit pour de bon et un des tanks l'a repris pendant qu'on terminait rapidement les derniers petits adds (quelque secondes à peine - il n'y a plus d'adds après).
Pour le reste c'était du tanking classique, en dehors du fait qu'il va stun le tank et partir s'amuser. Une fois mais pas deux, pour le dernier try on avait les deux tanks en vie et Hardek a pu reprendre juste après que zea se soit fait immobiliser.
Plutôt simple au final. Une fois qu'on a pris l'habitude de ne pas rester dans les flammes, et qu'on reste au taquet sur les heals, c'est pas trop dur - stuff EDC aidant
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Tonight, vos meilleurs DPS et vos meilleurs heals et vos meilleurs tanks, et on tombe Veronique et Davina version Transformers.
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
J'ai du taper ca dans google, mais bien vu luci
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe: