Je quitte WoW dans 3 mois.
+5
Van
minako
Dorsey
Hargurorf
Sierra
9 participants
Page 1 sur 1
Je quitte WoW dans 3 mois.
C'est dit. J'ai l'intention de quitter WoW dans 3 mois. J'ai déjà annulé la période automatique de payement, le 5 Janvier je quitte WoW. Pendant les 3 mois qui précèdent la fin de mon abonnement, je vous aiderais si je me connecte.
Je tiens à dire que la guilde n'est en aucun cas responsable de mon départ. WoW, comme DAoC et FFXI avant lui, a fini par me lasser. Je ne compte pas pour l'instant rejoindre un autre MMORPG non plus. WoW ne me plaît tout simplement plus pour de multiples raisons, dont :
- mon ordinateur incapable de gérer un raid de 40 personnes à l'écran, pénalisant pour PvE et PvP (ordinateur à changer un jour de toute manière).
- la répétitivité des instances, et l'obligation de faire celles-ci 124 fois pour obtenir ce que l'on veut. Aucun fun là-dedans, surtout lorsqu'on passe 3 heures à faire une instance pour rien. Je ne parle pas de mon unique cas, à chaque fois les 7/10 du raid n'obtient pas ce qu'il souhaite, quand ce n'est pas les 9/10. Les instances deviennent ainsi rébarbatives, fatiguantes, et repoussantes à la longue.
- la difficulté : trop élevé dans certains cas, pas assez dans d'autres.
- LA classe différente pour chaque faction. Cela crée pour moi trop de désiquilibres, même si il est certain que le paladin et le shaman sont moins pénalisant et désiquilibrant que les 39 classes de DAoC, 13 classes par royaumes qui ont leurs équivalents mais qui ont également leurs spécifités abusés.
- La défaite continuelle de l'Alliance dans la majorité des entreprises qu'elle entreprend, dont PvE et PvP...
- etc...
Rien de spécial à préciser. Je tiens à tous vous remercier pour les bons moments que j'ai passé avec vous. Je remercie spécialement Minako, Belhator, Belkoradris, Gaspode, Angels (et ses nombreux rerolls ) et... Bref merci beaucoup tout le monde
Rendez-vous sur le jeu, tant que je suis encore présent (si j'y vais).
/kiss Sierra.
Je tiens à dire que la guilde n'est en aucun cas responsable de mon départ. WoW, comme DAoC et FFXI avant lui, a fini par me lasser. Je ne compte pas pour l'instant rejoindre un autre MMORPG non plus. WoW ne me plaît tout simplement plus pour de multiples raisons, dont :
- mon ordinateur incapable de gérer un raid de 40 personnes à l'écran, pénalisant pour PvE et PvP (ordinateur à changer un jour de toute manière).
- la répétitivité des instances, et l'obligation de faire celles-ci 124 fois pour obtenir ce que l'on veut. Aucun fun là-dedans, surtout lorsqu'on passe 3 heures à faire une instance pour rien. Je ne parle pas de mon unique cas, à chaque fois les 7/10 du raid n'obtient pas ce qu'il souhaite, quand ce n'est pas les 9/10. Les instances deviennent ainsi rébarbatives, fatiguantes, et repoussantes à la longue.
- la difficulté : trop élevé dans certains cas, pas assez dans d'autres.
- LA classe différente pour chaque faction. Cela crée pour moi trop de désiquilibres, même si il est certain que le paladin et le shaman sont moins pénalisant et désiquilibrant que les 39 classes de DAoC, 13 classes par royaumes qui ont leurs équivalents mais qui ont également leurs spécifités abusés.
- La défaite continuelle de l'Alliance dans la majorité des entreprises qu'elle entreprend, dont PvE et PvP...
- etc...
Rien de spécial à préciser. Je tiens à tous vous remercier pour les bons moments que j'ai passé avec vous. Je remercie spécialement Minako, Belhator, Belkoradris, Gaspode, Angels (et ses nombreux rerolls ) et... Bref merci beaucoup tout le monde
Rendez-vous sur le jeu, tant que je suis encore présent (si j'y vais).
/kiss Sierra.
Sierra- Sergent-Major
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Cambrioleur
Niveau:
(85/85)
Re: Je quitte WoW dans 3 mois.
Salut Sierra
On en à parlé un peu hier soir ... je comprends tes choix et je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour tes études
Voilà .. que dire de plus, tu as été un joueur et un membre sympatique et nous te regretterons ...
ainsi va la vie
Bybye Sierra
ps: tu n'auras même pas profité de ta signature !!! gniiii
On en à parlé un peu hier soir ... je comprends tes choix et je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour tes études
Voilà .. que dire de plus, tu as été un joueur et un membre sympatique et nous te regretterons ...
ainsi va la vie
Bybye Sierra
ps: tu n'auras même pas profité de ta signature !!! gniiii
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
pas grand chose a dire la dessus, ta bonne humeur humeur nous manquera sur le cc aliance
Bon vent a toi et bonne chance pour les diverses choses que tu entreprendra
Bises de tous les blacki
Bon vent a toi et bonne chance pour les diverses choses que tu entreprendra
Bises de tous les blacki
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 20:18, édité 1 fois
Dorsey- Chevalier-capitaine
Je vais pas te cacher que ca m'attriste bcp qd mm. Sierra on s'est rencontrés ds les lointaines contrées d'Ashenvale...et depuis on sait presque plus quittés...Cependant j'imagine et je peux completement comprendre tes raisons de partir...Mais sache juste que tu vas ENORMEMENT ME MANQUER.....en tt cas si tu montes un de ses quatres sur paris ta interet a me faire signe...Tu es gentil, posé, intelligent et comprehensif je suis ravie de t'avoir rencontré dans ce jeu et j'espere que malgré cela on restera en contact
Je t'envoie un million de bisous je pense fort a toi et j'espere qd je revoir un de ses quatres avant que tu quittes
A tres vite gentille voleuse.......Tu etais geniale et tu le resteras
Bonne continuation a toi
ET TU AURAS TON BAC FOI DE MINA
Je t'envoie un million de bisous je pense fort a toi et j'espere qd je revoir un de ses quatres avant que tu quittes
Bonne continuation a toi
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Je te dis "*****" pour ton BAC
ce qui est le plus important
et une bonne continuation pr ton avenir (ce qui est important aussi)
PS:mais va t-il nous dévoiler sa ptite tête avant de partir?
on l'attend toujours
ce qui est le plus important
et une bonne continuation pr ton avenir (ce qui est important aussi)
PS:mais va t-il nous dévoiler sa ptite tête avant de partir?
on l'attend toujours
Mouahahaha est ce que g le droit de me vanter et dire que je l'ai vu
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
minako a écrit:Je vais pas te cacher que ca m'attriste bcp qd mm. Sierra on s'est rencontrés ds les lointaines contrées d'Ashenvale...et depuis on sait presque plus quittés...Cependant j'imagine et je peux completement comprendre tes raisons de partir...Mais sache juste que tu vas ENORMEMENT ME MANQUER.....en tt cas si tu montes un de ses quatres sur paris ta interet a me faire signe...Tu es gentil, posé, intelligent et comprehensif je suis ravie de t'avoir rencontré dans ce jeu et j'espere que malgré cela on restera en contact
Bonne continuation a toi
Toi aussi tu vas me manquer minapuce C'est vrai qu'on a passé beaucoup de temps ensemble, temps que j'ai pris énormément de plaisir à passer avec toi et avec les deux virils druides de ta garde personnelle C'est vrai que vous allez vraiment tous me manquer, toi en particulier c'est certain En tout cas tout ce que tu viens de me dire me touche énormément J'espère moi aussi qu'on restera en contact malgré tout il est facile de se défaire d'un jeu, beaucoup moins des personnes qu'on y a connu... On n'oublie pas les gens qui nous ont touchés...
Sinon je ne suis pas encore tout à fait parti j'ai encore 3 mois pour vous rendre la vie impossible... Ben oui, je suis pas elfe pour rien
Je te fais d'énormes bisoux, et à vous tous aussi
PS : Pour la photo je pense la poster lors de mon départ définitif... Il n'y avait pas à ce propos un topic spécial pour les photos je ne le retrouve plus
Sierra- Sergent-Major
Feuille de personnage
Niveau:
(85/85)
Je présente ici mon hommage à Sierra, voleuse de mon coeur de gnome et accessoirement ma demi-soeure de notre mère orc.
C'était une dure enfance, à vivre caché derrière un buisson dans les plaines de Durotar. Ne sachant d'où je venais et n'ayant personne pour m'épauler ces froides nuit. Je ne pouvais que rêver qu'un jour une rencontre fortuite, fruit du destin l'on pourrait croire, nous réunirait.
Ceci est mon éloge à Princesse Sierra des Réprouvés, la seule qui ait réussi à m'inspirer des parts égales de peur et de bonheur.
Même si par moment, souvent les soirs de pleine lune, tu n'avais pas de coeur tu resteras à jamais dans le nôtre.
C'était une dure enfance, à vivre caché derrière un buisson dans les plaines de Durotar. Ne sachant d'où je venais et n'ayant personne pour m'épauler ces froides nuit. Je ne pouvais que rêver qu'un jour une rencontre fortuite, fruit du destin l'on pourrait croire, nous réunirait.
Ceci est mon éloge à Princesse Sierra des Réprouvés, la seule qui ait réussi à m'inspirer des parts égales de peur et de bonheur.
Même si par moment, souvent les soirs de pleine lune, tu n'avais pas de coeur tu resteras à jamais dans le nôtre.
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
mouarf !! sa faisait lgt que je ne t'avais pas vu Sierra ! mais ta bonne humeur et ta joie vas manquer partt ou tu est passé je pense !
je te comprend totalement dans ton départ ! j'espère que l'on se croisera sur un autre MMORPG !!!! peut etre starwars , ou COH si un jour je me tente a tester ^^ bien que wow m'interesse encore ^^
je sais que tu arete les MMO mais je pense que sa vas te manquer donc on vas bien se revoir nous les gamers !
glisse ton msn en MP si jamais tu veut garder le contact !
je te comprend totalement dans ton départ ! j'espère que l'on se croisera sur un autre MMORPG !!!! peut etre starwars , ou COH si un jour je me tente a tester ^^ bien que wow m'interesse encore ^^
je sais que tu arete les MMO mais je pense que sa vas te manquer donc on vas bien se revoir nous les gamers !
glisse ton msn en MP si jamais tu veut garder le contact !
exarkun- Grand Maréchal
ouin, Sierra, moi qui ne suis plyus là tres souvent, j'ai du apprendre la nouvelle de la bouche de Belko et de Mina il y a peut... Je comprend tout à fait tes choix, j'hésite moi aussi par moment a supprimer mon compte, en plus grosse parties, (pour ma part) à cause du temps, et du manque de motivation qui me gagne de plus en plus ces derniers temps... J'espère que j'aurai l'occasion de batailler à tes côtés une derniere fois avant que tu ne parte, ou même avant que je ne parte si tel devient mon choix... Bon courage pour la suite et j'espere te revoir su msn
Belhator- Caporal
çà y est... Mon abonnement est terminé...
J'ai quitté WoW. Mon abonnement s'est fini ce Jeudi 5 Janvier 2006.
Je tenais à tous vous remercier pour les très bons moments que j'ai passé avec vous tous. Qu'il s'agisse de Minako, de Gaspode, des deux druides Belko et Belha, d'Hargurorf, ou de n'importe qui d'autre : merci à vous.
Je suis succeptible de revenir pour l'extension, mais dans la situation actuelle je suis et je vais rester sans MMORPG pour le moment.
Encore une fois, merci à vous tous.
Pour terminer, ma photo, que je vous ai promis :
Oui je sais la luminosité est éxécrable et je fais un sourire pourri, mais je vous emmerde ^^
A bientôt peut-être certains d'entre vous ont mon adresse MSN
/kissoux !
J'ai quitté WoW. Mon abonnement s'est fini ce Jeudi 5 Janvier 2006.
Je tenais à tous vous remercier pour les très bons moments que j'ai passé avec vous tous. Qu'il s'agisse de Minako, de Gaspode, des deux druides Belko et Belha, d'Hargurorf, ou de n'importe qui d'autre : merci à vous.
Je suis succeptible de revenir pour l'extension, mais dans la situation actuelle je suis et je vais rester sans MMORPG pour le moment.
Encore une fois, merci à vous tous.
Pour terminer, ma photo, que je vous ai promis :
Oui je sais la luminosité est éxécrable et je fais un sourire pourri, mais je vous emmerde ^^
A bientôt peut-être certains d'entre vous ont mon adresse MSN
/kissoux !
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:47, édité 1 fois
Sierra- Sergent-Major
Feuille de personnage
Niveau:
(85/85)
Hello Sierra
Je suis content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu partager des moments de jeu mémorables avec toi et le reste de la guilde.
J'espère que tu repasseras par ici de temps à autre, ne fût-ce que pour dire bonjour de temps en temps
(Elfe de sang ou Draeni...telle est la question....à moins que ce ne soit Pandaren ou autre Homme-Loup....).
Baï Baï Sierra
Je suis content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu partager des moments de jeu mémorables avec toi et le reste de la guilde.
J'espère que tu repasseras par ici de temps à autre, ne fût-ce que pour dire bonjour de temps en temps
(Elfe de sang ou Draeni...telle est la question....à moins que ce ne soit Pandaren ou autre Homme-Loup....).
Baï Baï Sierra
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
kikoo ma petiiiiite sierrrranounette
alor que dire , a part que tu est l'homme que j'ai pris le plus longtemps pour une femme :p est tu peut en etre fiere... ^^
en tout kas avec le temps je sui content d'avoir draguer mina et pas toi
en tout ka sache que tu a etait un excellent jouer ds ce jeux , que se soit pour ta flooodise d'un cc , ta bonne humeur , ou les duel avec toi de qualiter légendaire qd tu me battait pas tro vite
sache enfin que tu aura toujour une place parmis nous dans cette guilde ou ce forum meme si l'on risque de changer de nom est de s'apeller les roxeur de la mort qui tuuuue
voila trev de fleur , est arrete de passer du temps sur ce fofo , va travailler petit cons tu a un bac s a passeer , est qd t'ezst en court arrete de reluquer la plus belle de la classe est concentre toi sur ton cahier de math :p (qui a dit que je parle en connaissance de cause ?? )
au faite apelll le service facturation , pour voir jusqua quant ton persos est encore sauvegarder sa peut etre utile le jour ou tu veut revenire
voila gros bisous et bonne chance pour ton bac et si l'on se revoit plus a dans une autre vie :p
alor que dire , a part que tu est l'homme que j'ai pris le plus longtemps pour une femme :p est tu peut en etre fiere... ^^
en tout kas avec le temps je sui content d'avoir draguer mina et pas toi
en tout ka sache que tu a etait un excellent jouer ds ce jeux , que se soit pour ta flooodise d'un cc , ta bonne humeur , ou les duel avec toi de qualiter légendaire qd tu me battait pas tro vite
sache enfin que tu aura toujour une place parmis nous dans cette guilde ou ce forum meme si l'on risque de changer de nom est de s'apeller les roxeur de la mort qui tuuuue
voila trev de fleur , est arrete de passer du temps sur ce fofo , va travailler petit cons tu a un bac s a passeer , est qd t'ezst en court arrete de reluquer la plus belle de la classe est concentre toi sur ton cahier de math :p (qui a dit que je parle en connaissance de cause ?? )
au faite apelll le service facturation , pour voir jusqua quant ton persos est encore sauvegarder sa peut etre utile le jour ou tu veut revenire
voila gros bisous et bonne chance pour ton bac et si l'on se revoit plus a dans une autre vie :p
Belkoradris- Lieutenant-commandant
Je vois pas pourquoi tu nous as caché ta frimousse pendant si longtemps y'a du narquois dans ce sourire héhé
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)