La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Résurrection : je suis de retour après 5 ans...

+2
Hargurorf
Sierra
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Empty Re: Résurrection : je suis de retour après 5 ans...

Message  gaspode Ven 19 Nov - 15:57

Ca risque d'être un sacré choc de voir la majorité du jeu en français Smile (bien qu'il soit possible de changer la langue du jeu sans trop de problèmes, ca demande juste un tout petit téléchargement supplémentaire).

Il me semble que cette histoire de TP donjons ne sera rendue nécessaire qu'à partir du cataclysme à proprement parler, à moins qu'il s'agisse d'aller chercher d'éventuels nouveaux gryphons à débloquer.

gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Left_bar_bleue70/70Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Empty Re: Résurrection : je suis de retour après 5 ans...

Message  Nausicaa Mar 23 Nov - 14:02

Coucou Sierra

Toi qui attendait les offres promotionnelles ben les voilà :

Burning Crusade à 5€

Lich King à 10€

http://eu.battle.net/fr/promotion/
Nausicaa
Nausicaa
Sergent

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
Niveau:
Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Left_bar_bleue85/85Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Message  gaspode Mar 23 Nov - 23:12

Merci pour le tuyeau, Nàusicaa. Belle trouvaille Smile
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Left_bar_bleue70/70Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Sierra Lun 3 Jan - 20:30

Histoire que cela soit officiel (vu que c'est la première fois depuis mon retour qu'on ne me voit plus du tout du tout) : Je serais absent du jeu jusqu'à Vendredi soir minimum. Après, suivant les aléas de la vie, je reprendrais mon rythme effrénée habituel (ou pas) Smile
Bon jeu à vous tous.
Sierra
Sierra
Sergent-Major

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Left_bar_bleue85/85Résurrection : je suis de retour après 5 ans... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Message  gaspode Mar 4 Jan - 2:49

A bientôt Sierra Smile
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3