Charly Tango Ashkar est de retour au bercaïl…
2 participants
Page 1 sur 1
Charly Tango Ashkar est de retour au bercaïl…
Tout est dans le titre non ? ^^
Apres quelques deboires avec le sav de chez blibli, j ai reussi a recuperer mon compte intacte apres tant d'anneés d exile ^^
je vois bien que bcp d entre vous sont partit vers d autre horizons… c est bien normal apres tout ca fait des siècles…
J espere juste vous recroiser bientot, si l envie de jouer un panda vous prend ^^
j ai bien concience d avoir laisser passer le train , tout en ne donnant quasiment aucune nouvelles.
Et j imagine que bcp doivent m'en vouloir…
Bref j ai fait ma vie et je ne peu que laisser le Passé la ou il est.
Voila une prose jeter telle une bouteille a la mer, juste pour dire que je suis revenu ( et putain ca a bien changé^^)
J essaierai de me connecter tout les soirs pour prendre des news.
Amitiés.
Ash.
Apres quelques deboires avec le sav de chez blibli, j ai reussi a recuperer mon compte intacte apres tant d'anneés d exile ^^
je vois bien que bcp d entre vous sont partit vers d autre horizons… c est bien normal apres tout ca fait des siècles…
J espere juste vous recroiser bientot, si l envie de jouer un panda vous prend ^^
j ai bien concience d avoir laisser passer le train , tout en ne donnant quasiment aucune nouvelles.
Et j imagine que bcp doivent m'en vouloir…
Bref j ai fait ma vie et je ne peu que laisser le Passé la ou il est.
Voila une prose jeter telle une bouteille a la mer, juste pour dire que je suis revenu ( et putain ca a bien changé^^)
J essaierai de me connecter tout les soirs pour prendre des news.
Amitiés.
Ash.
Ashk- Nombre de messages : 64
Re: Charly Tango Ashkar est de retour au bercaïl…
Salut Ash
Ca fait une chouette surprise d'avoir de tes nouvelles et même s'il est vrai que ça fait longtemps, je ne vois pas qui d'entre nous pourrait bien t'en vouloir d'avoir donné la priorité à ta vie plutôt qu'au jeu
Comme tu l'as constaté, on est un peu dispersés aux quatre vents mais on reste en contact d'une manière ou d'une autre, notamment par Facebook et Steam. (Je te ferais suivre les détails si tu utilises l'un ou l'autre).
C'est sûr que c'est plus le même jeu depuis le temps, et il y a quand même pas mal de contenu à voir J'ai lu l'autre jour que tout le monde pourra créer un panda même sans acheter l'extension (l'accès aux nouvelles classes étant forcément restreint aux acheteurs cependant) donc il y aura peut-être bien ou deux curieux pour aller tester
Bon amusement et bon jeu
(je réponds à ton mail sur l'adresse à partir de laquelle tu m'as écrit)
Ca fait une chouette surprise d'avoir de tes nouvelles et même s'il est vrai que ça fait longtemps, je ne vois pas qui d'entre nous pourrait bien t'en vouloir d'avoir donné la priorité à ta vie plutôt qu'au jeu
Comme tu l'as constaté, on est un peu dispersés aux quatre vents mais on reste en contact d'une manière ou d'une autre, notamment par Facebook et Steam. (Je te ferais suivre les détails si tu utilises l'un ou l'autre).
C'est sûr que c'est plus le même jeu depuis le temps, et il y a quand même pas mal de contenu à voir J'ai lu l'autre jour que tout le monde pourra créer un panda même sans acheter l'extension (l'accès aux nouvelles classes étant forcément restreint aux acheteurs cependant) donc il y aura peut-être bien ou deux curieux pour aller tester
Bon amusement et bon jeu
(je réponds à ton mail sur l'adresse à partir de laquelle tu m'as écrit)
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: Charly Tango Ashkar est de retour au bercaïl…
Lol, j'ai acheté toutes les mises a jours en promo pour wow et resigné pour un mois, et la je vois dans le lanceur "sort de résurrection" envoyer ca a un ami et il pourra entre autre monter directement niveau 80 ..... et mise a jour gratos jusqua cataclysm.....
Sacré Blibli huhu ^^ j'ai mal aux fesses ^^
Pour la peine je reroll horde mage et toc ^^
Sacré Blibli huhu ^^ j'ai mal aux fesses ^^
Pour la peine je reroll horde mage et toc ^^
Ashk- Nombre de messages : 64