World of Pan-pan
3 participants
Page 1 sur 1
World of Pan-pan
Rumeurs sur le prochain MMO de Blizzard
http://www.clubic.com/actualite-319318-blizzard-travail-mmofps.html
Ca semblerait crédible
Nouveau genre de gameplay , nouveau type d'univers, avec la "blizzard touch" du 2eme monde...
En tout cas, ça me plait deja pas mal
Revenir à un BG du type Anarchy online, j'en ai révé
http://www.clubic.com/actualite-319318-blizzard-travail-mmofps.html
Ca semblerait crédible
Nouveau genre de gameplay , nouveau type d'univers, avec la "blizzard touch" du 2eme monde...
En tout cas, ça me plait deja pas mal
Revenir à un BG du type Anarchy online, j'en ai révé
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: World of Pan-pan
Ca semble très crédible, en effet, d'autant plus que l'on connaît déjà la direction que Blizzard voue à BattleNet 2.0, c'est à dire une plate-forme sociale intégrant ses différents jeux (MMO et autres, comme starcraft et diablo). A priori, battle.net aurait aussi pour vocation de faire office de sorte de facebook du jeu en-ligne, avec listes d'amis et messagerie entre autres fonctionnalités prévues.
Au vu des difficultés qu'ont eus les récents MMO en matière de rétention de clients, intégrer une plate-forme sociale pleinement développée, que ce soit par battle.net ou - plus ambitieux - une portion du jeu lui-même, si ca devait réussir, contribuerait à renforcer encore plus la loyauté envers leur(s) produit(s).
On pensait que Blizzard avait déjà conquis le monde, j'ai l'impression que ce n'était que le début
Au vu des difficultés qu'ont eus les récents MMO en matière de rétention de clients, intégrer une plate-forme sociale pleinement développée, que ce soit par battle.net ou - plus ambitieux - une portion du jeu lui-même, si ca devait réussir, contribuerait à renforcer encore plus la loyauté envers leur(s) produit(s).
On pensait que Blizzard avait déjà conquis le monde, j'ai l'impression que ce n'était que le début
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
*Note personnelle : penser a acheter des actions vivendi/blizzard
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
autre article qui va dans le même sens :
http://www.jeuxonline.info/actualite/24932/mmo-call-of-duty
et ça s'appellera : World of Sim-Stike
http://www.jeuxonline.info/actualite/24932/mmo-call-of-duty
et ça s'appellera : World of Sim-Stike
Dante- Sergent-Chef
J'imagine que le/les prochains MMO de Blizzard seront réussis, ils ont certainement les moyens financiers pour livrer un produit de qualité, même si ce n'est pas le plus original.
C'est marqué qu'ils comptent profiter de l'expérience de Blizzard, mais j'imagine que ce n'est pas Blizzard qui s'occupe du MMO call of duty. Avec ce que nous a dit Erlina, on pourrait imaginer un MMOFPS moderne pour activision et un MMOFPS futuriste pour Blizzard, et d'un coup le marché du MMOFPS est bouclé, les autres peuvent aller se ranger :p
C'est marqué qu'ils comptent profiter de l'expérience de Blizzard, mais j'imagine que ce n'est pas Blizzard qui s'occupe du MMO call of duty. Avec ce que nous a dit Erlina, on pourrait imaginer un MMOFPS moderne pour activision et un MMOFPS futuriste pour Blizzard, et d'un coup le marché du MMOFPS est bouclé, les autres peuvent aller se ranger :p
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)