World of Warcraft, Wrath Of The Lich King et vous !
+6
Lucifuru
Inston
Kasléhos
Hargurorf
ThulsaDoom
Cacahuete
10 participants
Page 1 sur 1
World of Warcraft, Wrath Of The Lich King et vous !
Voila déjà bonjour à tous !
J'aurais juste aimé savoir qui envisager de s'acheter l'extention Wrath Of The Lich King de World of Warcraft, et de la tester quelque temps, pour préparer ma macro /bonk sur vous
J'aurais juste aimé savoir qui envisager de s'acheter l'extention Wrath Of The Lich King de World of Warcraft, et de la tester quelque temps, pour préparer ma macro /bonk sur vous
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: World of Warcraft, Wrath Of The Lich King et vous !
wow who ? beurk
ThulsaDoom- Chevalier
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Salut Caca
aucune chance pour moi que je retourne sur Wow désolé
aucune chance pour moi que je retourne sur Wow désolé
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
(50/50)
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
euh non merci j'essai d'arreter, j'ai un patch ...
Inston- Soldat
j'ai dit que je le ferais pour tester, mais j'ai menti on dirait bien....
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Hello Cahuète
Je suis dans le même cas que Luci, ayant dit à l'époque que je testerais l'extension de WoW, et peu après l'extension de LOTRO, mais ce ne sera pas le cas; ni pour l'un, ni pour l'autre.
Pour ma part, ce sera un MMO à la fois. Et pour le MMOment, mon MMO de prédilection est W.A.R : Warhamer Age of Reckoning
P.S. c'est le moment de revenir: on est bientôt tous lvl216, Tutu a enfin eu sa monture licorne-arc-en-ciel, Mina est bientôt 500/500 dans sa compétence mécanique/carrosserie pour gyrocoptères, Harg fait la garde des p"tits nurglings dans l'enclos à patates et Luci a appris une langue étrange que personne ne comprend, même pas lui
Je suis dans le même cas que Luci, ayant dit à l'époque que je testerais l'extension de WoW, et peu après l'extension de LOTRO, mais ce ne sera pas le cas; ni pour l'un, ni pour l'autre.
Pour ma part, ce sera un MMO à la fois. Et pour le MMOment, mon MMO de prédilection est W.A.R : Warhamer Age of Reckoning
P.S. c'est le moment de revenir: on est bientôt tous lvl216, Tutu a enfin eu sa monture licorne-arc-en-ciel, Mina est bientôt 500/500 dans sa compétence mécanique/carrosserie pour gyrocoptères, Harg fait la garde des p"tits nurglings dans l'enclos à patates et Luci a appris une langue étrange que personne ne comprend, même pas lui
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Coucou ma cahuete!
Je faisais également partie de ceux qui ont dis qui testeront et honnêtement j'aimerai bien, seulement g pas vraiment les moyens de gérer deux abonnements puis je suis bien ds WAR dc bon
Ceci dis tu manques bcp ça aurait fait plaisir que tu passes essayer
Merci de prendre des nouvelles tout de même et de nous guetter ça fait chaud au cœur
Je t'envoie de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je faisais également partie de ceux qui ont dis qui testeront et honnêtement j'aimerai bien, seulement g pas vraiment les moyens de gérer deux abonnements puis je suis bien ds WAR dc bon
Ceci dis tu manques bcp ça aurait fait plaisir que tu passes essayer
Merci de prendre des nouvelles tout de même et de nous guetter ça fait chaud au cœur
Je t'envoie de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Alors Cahuète, as-tu déjà ta boîte et seras-tu sur le bateau vers le Norfendre à minuit ce soir ?
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
La blague, j'suis pas comme ça moi, j'ai rien acheté et rien réservé :p j'irais peut etre demain soir en rentrant, si j'ai le temps, on va dire que c pas ma nécéssité première que d'arrivé en Norfendre (en passant par le magnifique nouveau port de hurlevent, très très jolie, et en croisant le roi de hurlevent qui est rentré a la maison :p d'ailleurs si vous voulez des screens, j'en suis capable, dite moi ce que vous voulez voir ! ) et de passé mon lvl 71, j'y vais tranquilou moi ! Au pire j'me ferais tapais sur les doigts parce qu'ils ont besoin de moi a naxxramas, et encore j'men fiche un peu , de toute façon ils sont tous a mes pieds ! MOUHAHAHAHA !
p.s : han ! :')
p.s : han ! :')
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Wow c'est tabou, on en viendra tous à bout
Gretorn- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Niveau:
(50/50)
Bonjour tout le monde!
Un peu tard, ... je suis sur WOTLK
Et c'est pas mal du tout! J'ai juste un peu peur que ce ne soit trop "court", je suis déjà level 79 :s
Mais bon, j'imagine que c'est comme pour BC, c'était une fois arrivé 70 que tout commençait
EN bref:
- Bcp plus de quêtes à caractères RP: aider ou se faire aider par de(s) Pnj(s).
- Montures et autres trucs de fou (exemple : se battre en volant, sauter sur la monture d'un Pnj et se battre pour qu'il tombe, monture pour 3 personnes... )
- Décors et donjons fascinants, objets, pnjs, bidule d'Ingé de Ouf...
- ... mais, mais, plus de Lame
A propos de ce dernier point, vu les réponses précédentes, je prend la décision de quitter la guilde, mais juste sur WOW ^^ (J'ai un ou 2 rerols qui resteront "surveiller" un coup ^^)
Je vais peut être rejoindre Loov et les BKC pour un moment! Ou les Lapins? Draw? Betatest? Ou pas...
Donc pour l'instant pas de Bro sur WAR :$ Mais... on ne sait jamais :p
Bonne journée et a très bientôt,
Brothor le Terrible
Et oui c'est moi là sur son épaule gauche
Un peu tard, ... je suis sur WOTLK
Et c'est pas mal du tout! J'ai juste un peu peur que ce ne soit trop "court", je suis déjà level 79 :s
Mais bon, j'imagine que c'est comme pour BC, c'était une fois arrivé 70 que tout commençait
EN bref:
- Bcp plus de quêtes à caractères RP: aider ou se faire aider par de(s) Pnj(s).
- Montures et autres trucs de fou (exemple : se battre en volant, sauter sur la monture d'un Pnj et se battre pour qu'il tombe, monture pour 3 personnes... )
- Décors et donjons fascinants, objets, pnjs, bidule d'Ingé de Ouf...
- ... mais, mais, plus de Lame
A propos de ce dernier point, vu les réponses précédentes, je prend la décision de quitter la guilde, mais juste sur WOW ^^ (J'ai un ou 2 rerols qui resteront "surveiller" un coup ^^)
Je vais peut être rejoindre Loov et les BKC pour un moment! Ou les Lapins? Draw? Betatest? Ou pas...
Donc pour l'instant pas de Bro sur WAR :$ Mais... on ne sait jamais :p
Bonne journée et a très bientôt,
Brothor le Terrible
Et oui c'est moi là sur son épaule gauche
Brothor- Sergent
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Hello Brothor,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu t'amuses bien sur WoW C'est une bonne nouvelle qu'ils aient continué d'améliorer le jeu et que l'extension soit de si bonne facture.
J'espère que l'extension ne sera pas trop courte quand même (ce serait dommage pour Blizzard d'avoir passé 2 ans à développer 2 semaines de contenu :p), et que tu trouveras ton compte chez les BKC (si je devais deviner, je dirais que la réponse était déjà "oui" ).
A bientôt ou la prochaine capitaine
P.S. Terrible ta nouvelle monture :p
P.P.S. Je ne pense pas être seul à vouloir entendre des nouvelles de la zone PvP (Lake Wintergrasp) quand il y aura assez de monde pour y participer
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu t'amuses bien sur WoW C'est une bonne nouvelle qu'ils aient continué d'améliorer le jeu et que l'extension soit de si bonne facture.
J'espère que l'extension ne sera pas trop courte quand même (ce serait dommage pour Blizzard d'avoir passé 2 ans à développer 2 semaines de contenu :p), et que tu trouveras ton compte chez les BKC (si je devais deviner, je dirais que la réponse était déjà "oui" ).
A bientôt ou la prochaine capitaine
P.S. Terrible ta nouvelle monture :p
P.P.S. Je ne pense pas être seul à vouloir entendre des nouvelles de la zone PvP (Lake Wintergrasp) quand il y aura assez de monde pour y participer
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Alors comme ça certain on repris wow ?! Alala... ! Vous me manquez Qu'est ce qui vous a pris ! Vous faites quoi dessus maintenant ?
Biz' !
P.S : Gaspode en solo sur warhammer ou j'reve ? Va falloir que j'développe mon propre MMORPG pour vous retrouvez tous en meme temps ou quoi ! :O (Ce sera gratuit pour vous si vous etes gentils... Donc déja Thuthu, tu payes !)
P.P.S : Et la voisine de Zea comment elle va ? :p
Biz' !
P.S : Gaspode en solo sur warhammer ou j'reve ? Va falloir que j'développe mon propre MMORPG pour vous retrouvez tous en meme temps ou quoi ! :O (Ce sera gratuit pour vous si vous etes gentils... Donc déja Thuthu, tu payes !)
P.P.S : Et la voisine de Zea comment elle va ? :p
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Salut Cahuete !
Bah y'à aussi moi et Poupre qui restons sur War
et toi ? tu joues à quoi en ce moment ?
Bises
Bah y'à aussi moi et Poupre qui restons sur War
et toi ? tu joues à quoi en ce moment ?
Bises
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Boh^^ Moi en ce moment je joue a rien, pas trop la tête a ça... Et pas trop le temps ^_^'. Peut-etre plus tard on vera bien ;-) Bon bin si tout le monde s'amuse tant mieux alors ! J'vous souhaite de passer tous du bon moment sur chacun de vos MMORPG )
Biz' Biz'
Biz' Biz'
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Hello Cahuete
J'espère que tu te portes bien. On est en effet devenu une guilde multi-jeux (la classe :p). Il ne reste plus qu'à ce qu'ils créent un portail entre le Vieux Monde de Warhammer et Azeroth et ce serait parfait
A bientôt sur Lego Universe, là où on pourra créer son propre univers...en lego
A bientôt Cahuete
J'espère que tu te portes bien. On est en effet devenu une guilde multi-jeux (la classe :p). Il ne reste plus qu'à ce qu'ils créent un portail entre le Vieux Monde de Warhammer et Azeroth et ce serait parfait
A bientôt sur Lego Universe, là où on pourra créer son propre univers...en lego
A bientôt Cahuete
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)