Champions Online
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Champions Online
Hello hello !!
Pendant que certains se cassent les dents sur les files d'attente .. que d'autres expérimentent les joies du tout terrain habillé en "Junky" ... je teste pour vous les super pouvoirs et le monde de Champions Online !!
J'essaierais de faire quelque chose de plus construit par la suite, mais pour l'instant je vous donne mes impressions à chaud (je ne teste le jeu que depuis hier après midi !! )
Premier gros plaisir .. la création de personnage ... j'avoue qu'aimant peaufiné les détails .. j'ai été servi !!
On peu dire qu'il est possible de créer ... absolument tout .. d'Hulk en passant par Superman .. pour refaire vos personnages préférés, ou bien créer vraiment n'importe quoi ... tout est faisable .. humain, robot, animaux ... on peu tout mixer .. pour donner des résultats vraiment superbes .. mais pas de panique .. tout est modifiable par la suite (contre une petite somme, un peu comme le coiffeur de Wow), ce qui permettra de vraiment créer son look (j'avoue que je n'ai pas vu un seul joueur qui me ressemblait)
Je me suis orienté sur un Ironman Like
On entre dans le jeu ... l'environnement fait très Marvel, on se retrouve dans une mégapole envahie par des aliens et des humains en mutation.
Après quelques minutes pour se faire à ce nouveau monde, l'interface reste assez traditionnelle (Wow like), on retrouve ses marques assez rapidement.
pour faire court
Graphisme:
j'ai malheureusement atteins les limites de ma carte graphique, donc je n'ai pas vraiment profité des options aux maximum , mais le jeu est tout de même agréable.
Il est clair que les screenshots plus bas ne reflètent pas la qualité et ce que peu offrir le jeu
Gameplay:
Simple et efficace à la Wow.
Quêtes:
Du Wow like avec des quêtes publiques à la Warhammer et des quêtes instanciées et scénarisées à la Lotro .. en fait il semblerait (si j'ai bien compris) que chaque zone comporte une sorte de quête finale permettant d'accéder à la phase/zone suivante .. c'est à dire qu'on tombe à un moment donné sur une quête instanciée qui fait évoluer le monde un peu comme avec Wotkl de Wow et qui par contre ne permet pas de revenir en arrière, donc de terminer certaine quêtes.
C'est très bien foutue et ça dynamise le jeu
Zones:
Alors là .. c'est assez particulier, toutes les zones sont des instances publiques .. un peu comme si l'on vous proposait un serveur pour chaque zone avec le nombre de joueurs peuplant la zone (pratique si l'on recherche un peu de solitude ou au contraire s'il on cherche des amis pour jouer .. donc à plusieurs j'imagine que ça demande un peu de coordination )
Sinon les zones sont explorables à 100%, dès lors ou vous apprenez à voler après la première zone et série de quêtes
Compétences et sorts:
Lors de la création du personnage, on peu choisir un arbre principale (feu, glaçe, magie, gadget, arme etc etc ) .. par la suite, on aura accès à chaque lvl à de nouveaux sorts/compétences, ou bien à l'upgrade de sorts déjà connus .. ou encore à des évolutions de caractéristiques un peu comme dans certains Rpg papiers (du genre .. vous avez le choix entre augmenter une caractéristique d'un maximum de 8 pts .. ou avoir été formé par un militaire et avoir +5 en force et +5 en constitution .. ça rajoute un peu au background de votre personnage) ... bref, encore là le moyen de vraiment faire ce que bon vous semble .. vous pouvez très bien vous spécialiser dans une branche, comme apprendre pleins de sorts de branches différentes (aucun autre joueur n'aura la même chose donc)
Artisanat:
Il existe 3 ou 4 artisanats .. j'ai pris la science .. qui me permet de créer des objets ou des améliorations pour mon équipements.. j'y reviendrais un peu plus tard, c'est très simple et très complet à la fois !! en tout cas, le peu que j'en ai vu est très fun
en vrac:
Il existe un système de hauts faits à la Wow
Le JCJ exista mais je n'ai encore pas testé !! mais il semblerait qu'il fonctionne comme sous forme d'arène ou de BG instanciés
... à compléter
screenshots:
instance de fin de la première zone
Petit passage scénarisé pour le début de la deuxième zone
Je change de look !!
Voici mon mode de déplacement on peu choisir parmi une vingtaine de choix
Artisanat
Quand je vous disais qu'on pouvait faire n'importe quel look
Je ferais en sorte de compléter ce petit post
Pendant que certains se cassent les dents sur les files d'attente .. que d'autres expérimentent les joies du tout terrain habillé en "Junky" ... je teste pour vous les super pouvoirs et le monde de Champions Online !!
J'essaierais de faire quelque chose de plus construit par la suite, mais pour l'instant je vous donne mes impressions à chaud (je ne teste le jeu que depuis hier après midi !! )
Premier gros plaisir .. la création de personnage ... j'avoue qu'aimant peaufiné les détails .. j'ai été servi !!
On peu dire qu'il est possible de créer ... absolument tout .. d'Hulk en passant par Superman .. pour refaire vos personnages préférés, ou bien créer vraiment n'importe quoi ... tout est faisable .. humain, robot, animaux ... on peu tout mixer .. pour donner des résultats vraiment superbes .. mais pas de panique .. tout est modifiable par la suite (contre une petite somme, un peu comme le coiffeur de Wow), ce qui permettra de vraiment créer son look (j'avoue que je n'ai pas vu un seul joueur qui me ressemblait)
Je me suis orienté sur un Ironman Like
On entre dans le jeu ... l'environnement fait très Marvel, on se retrouve dans une mégapole envahie par des aliens et des humains en mutation.
Après quelques minutes pour se faire à ce nouveau monde, l'interface reste assez traditionnelle (Wow like), on retrouve ses marques assez rapidement.
pour faire court
Graphisme:
j'ai malheureusement atteins les limites de ma carte graphique, donc je n'ai pas vraiment profité des options aux maximum , mais le jeu est tout de même agréable.
Il est clair que les screenshots plus bas ne reflètent pas la qualité et ce que peu offrir le jeu
Gameplay:
Simple et efficace à la Wow.
Quêtes:
Du Wow like avec des quêtes publiques à la Warhammer et des quêtes instanciées et scénarisées à la Lotro .. en fait il semblerait (si j'ai bien compris) que chaque zone comporte une sorte de quête finale permettant d'accéder à la phase/zone suivante .. c'est à dire qu'on tombe à un moment donné sur une quête instanciée qui fait évoluer le monde un peu comme avec Wotkl de Wow et qui par contre ne permet pas de revenir en arrière, donc de terminer certaine quêtes.
C'est très bien foutue et ça dynamise le jeu
Zones:
Alors là .. c'est assez particulier, toutes les zones sont des instances publiques .. un peu comme si l'on vous proposait un serveur pour chaque zone avec le nombre de joueurs peuplant la zone (pratique si l'on recherche un peu de solitude ou au contraire s'il on cherche des amis pour jouer .. donc à plusieurs j'imagine que ça demande un peu de coordination )
Sinon les zones sont explorables à 100%, dès lors ou vous apprenez à voler après la première zone et série de quêtes
Compétences et sorts:
Lors de la création du personnage, on peu choisir un arbre principale (feu, glaçe, magie, gadget, arme etc etc ) .. par la suite, on aura accès à chaque lvl à de nouveaux sorts/compétences, ou bien à l'upgrade de sorts déjà connus .. ou encore à des évolutions de caractéristiques un peu comme dans certains Rpg papiers (du genre .. vous avez le choix entre augmenter une caractéristique d'un maximum de 8 pts .. ou avoir été formé par un militaire et avoir +5 en force et +5 en constitution .. ça rajoute un peu au background de votre personnage) ... bref, encore là le moyen de vraiment faire ce que bon vous semble .. vous pouvez très bien vous spécialiser dans une branche, comme apprendre pleins de sorts de branches différentes (aucun autre joueur n'aura la même chose donc)
Artisanat:
Il existe 3 ou 4 artisanats .. j'ai pris la science .. qui me permet de créer des objets ou des améliorations pour mon équipements.. j'y reviendrais un peu plus tard, c'est très simple et très complet à la fois !! en tout cas, le peu que j'en ai vu est très fun
en vrac:
Il existe un système de hauts faits à la Wow
Le JCJ exista mais je n'ai encore pas testé !! mais il semblerait qu'il fonctionne comme sous forme d'arène ou de BG instanciés
... à compléter
screenshots:
instance de fin de la première zone
Petit passage scénarisé pour le début de la deuxième zone
Je change de look !!
Voici mon mode de déplacement on peu choisir parmi une vingtaine de choix
Artisanat
Quand je vous disais qu'on pouvait faire n'importe quel look
Je ferais en sorte de compléter ce petit post
Hargurorf- Gardien
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Re: Champions Online
Ca me botte !
Lucifuru- Maréchal
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Re: Champions Online
Mais est-ce que ca te bas résille aussi Luci ? :p
Merci pour le petit résumé Harg, c'est vrai que ca donne envie d'avoir accès à une personnalisation si poussée (plus permissible dans un jeu de super héros que dans un autre univers).
La dernière image me laisse perplexe ceci dit, pour 2 raisons :
1) Si tu avais l'occasion de créer une crotte en bois, pourquoi créer un homme armorié ?
2) Est-ce que le commentaire du screenshot était censé attirer notre attention sur le fait que la personne avec les bottes de robot - qui, bien sûr, restera anonyme pour protéger les innocents - porte des bas résille ? :p
Merci pour le petit résumé Harg, c'est vrai que ca donne envie d'avoir accès à une personnalisation si poussée (plus permissible dans un jeu de super héros que dans un autre univers).
La dernière image me laisse perplexe ceci dit, pour 2 raisons :
1) Si tu avais l'occasion de créer une crotte en bois, pourquoi créer un homme armorié ?
2) Est-ce que le commentaire du screenshot était censé attirer notre attention sur le fait que la personne avec les bottes de robot - qui, bien sûr, restera anonyme pour protéger les innocents - porte des bas résille ? :p
gaspode- Connétable
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Re: Champions Online
Je n'avais pas fait attention aux bas-résilles ... je pensais juste à toi Gasp en voyant ce petit cerf bossu .. en me disant que tu nous trouverais bien un super héro de choix !!!
Hargurorf- Gardien
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Re: Champions Online
Je dois avouer que ca m'a intrigué, même donné envie.
Je vais devoir me renseigner sur le nombre de permutations possibles pour la création d'un ultra-mega-mecha-gnome
EDIT : un petit lien pour ceux qui auraient envie de créer leur propre super héros : http://www.heromachine.com/heromachine-3-lab/
Je vais devoir me renseigner sur le nombre de permutations possibles pour la création d'un ultra-mega-mecha-gnome
EDIT : un petit lien pour ceux qui auraient envie de créer leur propre super héros : http://www.heromachine.com/heromachine-3-lab/
gaspode- Connétable
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Re: Champions Online
Info sur l artisanat ... Lvl 11, gasp
on essaiera de voir a s envoyer les amelio qu on utilise pas
L'artisanat
Le système d'artisanat de Champions Online permet aux joueurs de créer des améliorations et divers objets consommables ou non. Certaines créations sont visibles sur le personnage, cela peut être un effet supplémentaire ou une pièce en plus sur le costume.
Armes, Mysticisme, Sciences
L'artisanat est décomposé en 3 grandes compétences différentes : Armes, Mysticisme et Sciences. Un personnage ne peut en maîtriser qu'une seule à la fois. Il est possible d'en changer, mais dans ce cas il perdra tout les points acquit dans l'ancienne compétence.
Les améliorations créées par chaque compétence permettent de renforcer des caractéristiques différentes. Voici la liste des caractéristiques que chaque compétence NE COUVRE PAS avec ses améliorations :
Armes
- Attaque : pas de PRESENCE
- Défense : pas de PRESENCE, EGO, INTELLIGENCE, ENDURANCE
- Accessoire : pas de PRESENCE
Mysticisme
- Attaque : pas de CONSTITUTION
- Défense : pas de CONSTITUTION, FORCE, DEXTERITE, RECUPERATION
- Accessoire : pas de CONSTITUTION
Sciences
- Attaque : pas de PRESENCE
- Défense : pas de PRESENCE, DEXTERITE, RECUPERATION
- Accessoire : pas de PRESENCE
Les plans
Les plans sont des recettes pour créer des améliorations et autres objets. Il est possible de les acheter dans les boutiques, mais aussi d'en obtenir en récompense de missions, sur les ennemis vaincus, ou en réussissant particulièrement bien une expérimentation.
Pour apprendre un plan il suffit de double cliquer dessus dans l'inventaire, il sera alors ajouté à la liste des recettes connues.
Pour créer quelque chose il faut se rendre près d'un établi de la bonne compétence et sélectionner une recette parmi celles connues. Si il tous les composants nécessaires sont dans l'inventaire, l'icone "créer" sera activé. Un clic dessus et l'objet sera créé.
Le nom des plans de chaque type d'amélioration varie selon la compétence.
Amélioration d'armement
- Techniques de combat; nom de plan : Kata
- Xénobiologie; nom de plan : Dossier
- Matériel; nom de plan : Schéma
Amélioration mystiques
- Arcanes; nom de plan : Grimoire
- Avatars; nom de plan : Apothéose
- Equipement enchanté; nom de plan : Enchantement
Améliorations scientifiques
- Inventions; nom de plan : Schéma
- Mutations; nom de plan : Mutagène
- Expositions aux dégâts; nom de plan : Catalyseur
Les composants
Les composants sont les éléments qui servent à créer des améliorations et autres objets. On les obtient généralement en analysant des objets de compétence ou en faisant des expérimentations.
Il y a 3 couleurs différentes de nom de composants, cela indique leur rareté : Jaune (commun), bleu (peu commun) et violet (rare). Plus un composant est rare, plus il a de valeur.
Les objets de compétence
Les objets de compétences sont des objets dispersés dans le monde. Leur analyse nécessite une compétence spécifique et un niveau de compétence minimum.
Les objets de compétences peuvent avoir divers aspects. Cela peut être des caisses d'armes, des laboratoires portatifs, ou encore des artefacts mystiques.
Il y a plus de chances de trouver ces objets de compétences près des super-vilains susceptibles d'utiliser des objets de ce genre. Ainsi on trouvera généralement des caisses d'armes prêt de soldats du VIPER ou des membres d'ARGENT. Cette règle est aussi valable pour les instances, on trouvera donc des objets magiques dans une bâtiment rempli de Démons.
L'expérimentation
L'expérimentation est la principale méthode pour améliorer son niveau de compétence.
Pour faire une expérience il faut faire glisser un objet sur l'emplacement d'expérimentation, puis cliquer sur le bouton "expérimenter" pour obtenir des récompenses. Dans le pire des cas cela n'augmentera que le niveau de compétence, mais il est possible d'obtenir d'autres bonus. L'intérêt de la récompense augmente avec la qualité de l'objet utilisé.
Il n'est possible de faire des expérimentations qu'avec des améliorations correspondant au type de compétence maîtrisé. Ainsi un personnage spécialisé en Armes ne peut effectuer des expérimentations qu'avec les améliorations d'armement, pareil pour les deux autres compétences.
Développement
Le développement permet la création d'améliorations et autres objets.
Il faut cliquer sur l'onglet pour le développement dans la fenêtre artisanat, cela fera apparaître une liste de toutes les recettes connues par le personnage.
En cliquant sur une recette cela fera apparaître une liste des composants nécessaires, ceux non possédés étant grisés. A droite des composants nécessaires il y a un icône représentant ce qui va être créé, passer la souris dessus permet d'en afficher les détails.
La plupart des créations d'artisanat ont des caractéristiques fixes. Mais dans certains cas des recettes rares permettent de déterminer des paramètres pour la qualité et les caractéristiques de ce qui va être créé. Ces recettes se distinguent des autres dans la liste en ayant leur nom en italique.
En cliquant sur une de ces recettes spéciales des options supplémentaires vont apparaître :
- Qualité : Cela va de normal à rare. Plus la qualité est élevée, plus il faudra de composants supplémentaires.
- Amélioration mineure : Elles sont généralement associées à une stat ou un groupe de stats qui peuvent êtres ajoutés à la recette en cours d'élaboration. En cliquant sur le champ "amélioration mineure" cela ouvrira une liste montrant les options disponibles. Cela va influencer les composants requis pour cette création.
- Amélioration majeure : Elles sont semblables aux améliorations mineures, mais plutôt que de concerner les stats ajoutés, elle permettent d'ajouter des bénéfices supplémentaires au personnage. Il peut s'agir de d'augmentation de la génération d'énergie, ou d'augmentation des chances de critiques, etc. Comme pour les améliorations mineures, il y a une liste des options disponibles, avec une influence sur les composants nécessaires.
Le niveau de compétence
Le niveau de compétence peut aller de 1 à 500. Il augmente grâce à l'expérimentation et en interagissant avec des objets de compétences.
L'utilisation de la plupart des plans et objets de compétences nécessite un niveau de compétence minimum.
Le niveau de compétence maximum est limité par le niveau du personnage :
Tier 1 – Niveaux 1-100, acquit de base.
Tier 2 – Niveaux 101-200, peut être acquit au niveau 11
Tier 3 – Niveaux 201-300, peut être acquit au niveau 21
Tier 4 – Niveaux 301-400, peut être acquit au niveau 31
Tier 5 – Niveaux 401-500, peut être acquit au niveau 40
on essaiera de voir a s envoyer les amelio qu on utilise pas
L'artisanat
Le système d'artisanat de Champions Online permet aux joueurs de créer des améliorations et divers objets consommables ou non. Certaines créations sont visibles sur le personnage, cela peut être un effet supplémentaire ou une pièce en plus sur le costume.
Armes, Mysticisme, Sciences
L'artisanat est décomposé en 3 grandes compétences différentes : Armes, Mysticisme et Sciences. Un personnage ne peut en maîtriser qu'une seule à la fois. Il est possible d'en changer, mais dans ce cas il perdra tout les points acquit dans l'ancienne compétence.
Les améliorations créées par chaque compétence permettent de renforcer des caractéristiques différentes. Voici la liste des caractéristiques que chaque compétence NE COUVRE PAS avec ses améliorations :
Armes
- Attaque : pas de PRESENCE
- Défense : pas de PRESENCE, EGO, INTELLIGENCE, ENDURANCE
- Accessoire : pas de PRESENCE
Mysticisme
- Attaque : pas de CONSTITUTION
- Défense : pas de CONSTITUTION, FORCE, DEXTERITE, RECUPERATION
- Accessoire : pas de CONSTITUTION
Sciences
- Attaque : pas de PRESENCE
- Défense : pas de PRESENCE, DEXTERITE, RECUPERATION
- Accessoire : pas de PRESENCE
Les plans
Les plans sont des recettes pour créer des améliorations et autres objets. Il est possible de les acheter dans les boutiques, mais aussi d'en obtenir en récompense de missions, sur les ennemis vaincus, ou en réussissant particulièrement bien une expérimentation.
Pour apprendre un plan il suffit de double cliquer dessus dans l'inventaire, il sera alors ajouté à la liste des recettes connues.
Pour créer quelque chose il faut se rendre près d'un établi de la bonne compétence et sélectionner une recette parmi celles connues. Si il tous les composants nécessaires sont dans l'inventaire, l'icone "créer" sera activé. Un clic dessus et l'objet sera créé.
Le nom des plans de chaque type d'amélioration varie selon la compétence.
Amélioration d'armement
- Techniques de combat; nom de plan : Kata
- Xénobiologie; nom de plan : Dossier
- Matériel; nom de plan : Schéma
Amélioration mystiques
- Arcanes; nom de plan : Grimoire
- Avatars; nom de plan : Apothéose
- Equipement enchanté; nom de plan : Enchantement
Améliorations scientifiques
- Inventions; nom de plan : Schéma
- Mutations; nom de plan : Mutagène
- Expositions aux dégâts; nom de plan : Catalyseur
Les composants
Les composants sont les éléments qui servent à créer des améliorations et autres objets. On les obtient généralement en analysant des objets de compétence ou en faisant des expérimentations.
Il y a 3 couleurs différentes de nom de composants, cela indique leur rareté : Jaune (commun), bleu (peu commun) et violet (rare). Plus un composant est rare, plus il a de valeur.
Les objets de compétence
Les objets de compétences sont des objets dispersés dans le monde. Leur analyse nécessite une compétence spécifique et un niveau de compétence minimum.
Les objets de compétences peuvent avoir divers aspects. Cela peut être des caisses d'armes, des laboratoires portatifs, ou encore des artefacts mystiques.
Il y a plus de chances de trouver ces objets de compétences près des super-vilains susceptibles d'utiliser des objets de ce genre. Ainsi on trouvera généralement des caisses d'armes prêt de soldats du VIPER ou des membres d'ARGENT. Cette règle est aussi valable pour les instances, on trouvera donc des objets magiques dans une bâtiment rempli de Démons.
L'expérimentation
L'expérimentation est la principale méthode pour améliorer son niveau de compétence.
Pour faire une expérience il faut faire glisser un objet sur l'emplacement d'expérimentation, puis cliquer sur le bouton "expérimenter" pour obtenir des récompenses. Dans le pire des cas cela n'augmentera que le niveau de compétence, mais il est possible d'obtenir d'autres bonus. L'intérêt de la récompense augmente avec la qualité de l'objet utilisé.
Il n'est possible de faire des expérimentations qu'avec des améliorations correspondant au type de compétence maîtrisé. Ainsi un personnage spécialisé en Armes ne peut effectuer des expérimentations qu'avec les améliorations d'armement, pareil pour les deux autres compétences.
Développement
Le développement permet la création d'améliorations et autres objets.
Il faut cliquer sur l'onglet pour le développement dans la fenêtre artisanat, cela fera apparaître une liste de toutes les recettes connues par le personnage.
En cliquant sur une recette cela fera apparaître une liste des composants nécessaires, ceux non possédés étant grisés. A droite des composants nécessaires il y a un icône représentant ce qui va être créé, passer la souris dessus permet d'en afficher les détails.
La plupart des créations d'artisanat ont des caractéristiques fixes. Mais dans certains cas des recettes rares permettent de déterminer des paramètres pour la qualité et les caractéristiques de ce qui va être créé. Ces recettes se distinguent des autres dans la liste en ayant leur nom en italique.
En cliquant sur une de ces recettes spéciales des options supplémentaires vont apparaître :
- Qualité : Cela va de normal à rare. Plus la qualité est élevée, plus il faudra de composants supplémentaires.
- Amélioration mineure : Elles sont généralement associées à une stat ou un groupe de stats qui peuvent êtres ajoutés à la recette en cours d'élaboration. En cliquant sur le champ "amélioration mineure" cela ouvrira une liste montrant les options disponibles. Cela va influencer les composants requis pour cette création.
- Amélioration majeure : Elles sont semblables aux améliorations mineures, mais plutôt que de concerner les stats ajoutés, elle permettent d'ajouter des bénéfices supplémentaires au personnage. Il peut s'agir de d'augmentation de la génération d'énergie, ou d'augmentation des chances de critiques, etc. Comme pour les améliorations mineures, il y a une liste des options disponibles, avec une influence sur les composants nécessaires.
Le niveau de compétence
Le niveau de compétence peut aller de 1 à 500. Il augmente grâce à l'expérimentation et en interagissant avec des objets de compétences.
L'utilisation de la plupart des plans et objets de compétences nécessite un niveau de compétence minimum.
Le niveau de compétence maximum est limité par le niveau du personnage :
Tier 1 – Niveaux 1-100, acquit de base.
Tier 2 – Niveaux 101-200, peut être acquit au niveau 11
Tier 3 – Niveaux 201-300, peut être acquit au niveau 21
Tier 4 – Niveaux 301-400, peut être acquit au niveau 31
Tier 5 – Niveaux 401-500, peut être acquit au niveau 40
Hargurorf- Gardien
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Date d'inscription : 18/03/2005
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Re: Champions Online
Merci Harg Je vais pouvoir vider un peu mon inventaire si on ne peut pas faire de recherches sur des objets "mysticisme" en suivant la branche armes. Ca m'a permis aussi de comprendre enfin ce que représentaient les 9 cases en bas, là où l'on place les objets d'amélioration.
gaspode- Connétable
- Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 26/03/2005
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: Champions Online
J ai pas trop saisis en fait ... Il semble que les rôles jouent sur certains bonus ... Donc ça fonctionnerait commme des stances pour le war de WOW ?
Rôles
Un élément clé du jeu est le système de Rôle, présent dans l’interface de configuration, qu’on choisit pour notre héro.
Voici les quatre rôles principaux qui se trouvent actuellement dans le jeu :
Gardien (Equilibré)
• Standard Damage
• Standard Bonus Hit Points
• Potency of Healing powers are standard
• Potency of Hold and Root powers are standard
• Resistance to Hold and Root powers are standard
• Power decays at normal rate
• Energy generated when blocking incoming attacks is standard
• Standard Threat generation
• 1 Versatile Passive slot
Vengeur (Attaquant)
• + All damage is increased by 20%
• - Bonus Hit Points are reduced by 50%
• - Potency of Healing powers and effects are reduced by 20%
• - Potency of Hold and Root powers are reduced by 20%
• - Resistance to Hold and Root powers are reduced by 20%.
• + Power decays at 50% normal rate
• - No energy generated when blocking incoming attacks
• Standard Threat generation
• 1 Offensive Passive Slot
Sentinelle (Défensive)
• Standard Damage
• + Bonus Hit Points are increased by 25%
• Potency of Healing powers are standard
• Potency of Hold and Root powers are standard
• + Resistance to Hold and Root powers are increased by 20%.
• - Power decays at twice normal rate
• + Energy generated when blocking incoming attacks is doubled
• + Bonus to Threat generation
• 1 Defensive Passive Slot
Protecteur (Soutien)
• - All damage is reduced by 20%
• - Bonus Hit Points are reduced by 25%
• + Potency of Healing powers are increased by 20%
• + Potency of Hold and Root powers are increased by 20%
• + Resistance to Hold and Root powers are increased by 20%.
• + Power decays at 50% normal rate
• Energy generated when blocking incoming attacks is standard
• Standard Threat generation
• 1 Support Passive Slot
Rôles
Un élément clé du jeu est le système de Rôle, présent dans l’interface de configuration, qu’on choisit pour notre héro.
Voici les quatre rôles principaux qui se trouvent actuellement dans le jeu :
Gardien (Equilibré)
• Standard Damage
• Standard Bonus Hit Points
• Potency of Healing powers are standard
• Potency of Hold and Root powers are standard
• Resistance to Hold and Root powers are standard
• Power decays at normal rate
• Energy generated when blocking incoming attacks is standard
• Standard Threat generation
• 1 Versatile Passive slot
Vengeur (Attaquant)
• + All damage is increased by 20%
• - Bonus Hit Points are reduced by 50%
• - Potency of Healing powers and effects are reduced by 20%
• - Potency of Hold and Root powers are reduced by 20%
• - Resistance to Hold and Root powers are reduced by 20%.
• + Power decays at 50% normal rate
• - No energy generated when blocking incoming attacks
• Standard Threat generation
• 1 Offensive Passive Slot
Sentinelle (Défensive)
• Standard Damage
• + Bonus Hit Points are increased by 25%
• Potency of Healing powers are standard
• Potency of Hold and Root powers are standard
• + Resistance to Hold and Root powers are increased by 20%.
• - Power decays at twice normal rate
• + Energy generated when blocking incoming attacks is doubled
• + Bonus to Threat generation
• 1 Defensive Passive Slot
Protecteur (Soutien)
• - All damage is reduced by 20%
• - Bonus Hit Points are reduced by 25%
• + Potency of Healing powers are increased by 20%
• + Potency of Hold and Root powers are increased by 20%
• + Resistance to Hold and Root powers are increased by 20%.
• + Power decays at 50% normal rate
• Energy generated when blocking incoming attacks is standard
• Standard Threat generation
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Hargurorf- Gardien
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Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
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Re: Champions Online
Ca a l'air d'être le cas. J'ai mis le mien en "vengeur", et je constate que je tombe plus facilement face à un groupe d ennemis mais que je fais fais pas mal de dégats sur cible unique pour compenser.
Le système de base est somme toute assez simple, mais je serais curieux de voir comment on gère les changements de rôle au niveau des pouvoirs utilisés (probablement à niveau plus élevé), comme par exemple si en tant que spé munitions on a accès ou non à des sorts ou buffs de tank ou de healer.
Le système de base est somme toute assez simple, mais je serais curieux de voir comment on gère les changements de rôle au niveau des pouvoirs utilisés (probablement à niveau plus élevé), comme par exemple si en tant que spé munitions on a accès ou non à des sorts ou buffs de tank ou de healer.
gaspode- Connétable
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Feuille de personnage
Race:
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Re: Champions Online
Il existe apparemment des classes de heal aussi , donc ça permet d'avoir une stance en fonction de sa classe de départ j'imagine aussi
Hargurorf- Gardien
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Re: Champions Online
Hargurorf- Gardien
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Re: Champions Online
Vous suivez un chemin mystique, et vous êtes une créature du spirituel et du surnaturel. Vous êtes introspectif et autonome, mais personne ne doutera jamais de votre courage ou de votre engagement envers la justice.Faites le Quizz !
gaspode- Connétable
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Re: Champions Online
[URL="http://champions-online.com/which_champion_are_you"][/URL]
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'
Lucifuru- Maréchal
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Re: Champions Online
Hello
Puisqu'on a déjà été repérés question flood du forum, autant continuer ouvertement sur la lancée
Voici donc quelques uns des personnages que j'ai eu l'occasion de créer :
Stacey : New-Yorkaise des années '70, fan de disco et des films de Bruce Lee, a été mystérieusement téléportée dans le futur alors qu'elle rentrait chez elle un soir. Désormais, elle voyage à la recherche de réponses, usant d'un style d'arts martiaux inspiré des pas de danse de l'époque pour se défendre.
Judge : n'enfreint pas les lois sur les droits d'auteur parce qu'il a une histoire complètement différente du personnage dont il ignore l'existence.
Lady Red : "La Dame Rouge" n'est pas son vrai nom, ni ce corps est-il sa réelle apparence. L'origine exacte de son surnom est inconnue, probablement oubliée, mais ses actes sont connus de tous, et sa légende, qui persiste depuis le 12ème Siècle, n'est plus racontée pour faire peur aux enfants, car elle est à nouveau parmi nous. Certains disent qu'elle est vampire, d'autres la croient la concubine du diable lui-même. Une chose est sûre cependant, ses pouvoirs ne lui sont venus d'aucune intervention divine, maniant comme elle le fait l'ombre et les créatures difformes et sanguinaires d'une autre plaine.
Ekaterina : Ekaterina a fui, courru, jusqu'à ce qu'elle oublie la raison pour laquelle elle courrait. C'est affaiblie et amnésiaque qu'elle a été secourue par un mystérieux moine archer vivant dans les montagnes. Il la soigna jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, et lui a ensuite enseigné tout ce qu'il savait sur le maniement de l'arc. C'est dans les derniers stades de son entraînement qu'elle commenca à regagner la mémoire, plus forte désormais pour affronter ses peurs et la raison de sa fuite. Décidée à redresser les torts qui avaient été commis, elle a rejetté le rôle de la proie pour endosser celui du chasseur.
Et la dernière que j'ai oublié d'inclure dans le montage : la super-héroine plus classique, Scarlett, qui n'a pas de petite histoire hormis le fait qu'elle utilise des pouvoirs de feu, et que son masque me fait penser à des lunettes de bibliothécaire pour aucune raison.
Harg et son gnome :
Et un personnage qui ressemble vachement à un gnome guerrier
Puisqu'on a déjà été repérés question flood du forum, autant continuer ouvertement sur la lancée
Voici donc quelques uns des personnages que j'ai eu l'occasion de créer :
Stacey : New-Yorkaise des années '70, fan de disco et des films de Bruce Lee, a été mystérieusement téléportée dans le futur alors qu'elle rentrait chez elle un soir. Désormais, elle voyage à la recherche de réponses, usant d'un style d'arts martiaux inspiré des pas de danse de l'époque pour se défendre.
Judge : n'enfreint pas les lois sur les droits d'auteur parce qu'il a une histoire complètement différente du personnage dont il ignore l'existence.
Lady Red : "La Dame Rouge" n'est pas son vrai nom, ni ce corps est-il sa réelle apparence. L'origine exacte de son surnom est inconnue, probablement oubliée, mais ses actes sont connus de tous, et sa légende, qui persiste depuis le 12ème Siècle, n'est plus racontée pour faire peur aux enfants, car elle est à nouveau parmi nous. Certains disent qu'elle est vampire, d'autres la croient la concubine du diable lui-même. Une chose est sûre cependant, ses pouvoirs ne lui sont venus d'aucune intervention divine, maniant comme elle le fait l'ombre et les créatures difformes et sanguinaires d'une autre plaine.
Ekaterina : Ekaterina a fui, courru, jusqu'à ce qu'elle oublie la raison pour laquelle elle courrait. C'est affaiblie et amnésiaque qu'elle a été secourue par un mystérieux moine archer vivant dans les montagnes. Il la soigna jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, et lui a ensuite enseigné tout ce qu'il savait sur le maniement de l'arc. C'est dans les derniers stades de son entraînement qu'elle commenca à regagner la mémoire, plus forte désormais pour affronter ses peurs et la raison de sa fuite. Décidée à redresser les torts qui avaient été commis, elle a rejetté le rôle de la proie pour endosser celui du chasseur.
Et la dernière que j'ai oublié d'inclure dans le montage : la super-héroine plus classique, Scarlett, qui n'a pas de petite histoire hormis le fait qu'elle utilise des pouvoirs de feu, et que son masque me fait penser à des lunettes de bibliothécaire pour aucune raison.
Harg et son gnome :
Et un personnage qui ressemble vachement à un gnome guerrier
gaspode- Connétable
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Re: Champions Online
Sympa j'essaierais de mettre quelques screen aussi
Hargurorf- Gardien
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Re: Champions Online
Les ailes cybernetiques, et plein d'autres choses dont des déguisements pour halloween, sont en effet achetables sur le C-Store.
5,44 euros = 500CP (Cryptic Points).
Bonne idée d'un point de vue commercial, mais à 15 euros par mois, je trouve qu'ils abusent d'en rajouter de cette manière.
http://champions-online.com/node/468194
5,44 euros = 500CP (Cryptic Points).
Bonne idée d'un point de vue commercial, mais à 15 euros par mois, je trouve qu'ils abusent d'en rajouter de cette manière.
http://champions-online.com/node/468194
gaspode- Connétable
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Re: Champions Online
En effet ... et il n'existe pas d'autre moyen de les obtenir ?
Hargurorf- Gardien
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Re: Champions Online
Oui et/ou Non, selon qui on choisit d'écouter
Il paraît que Cryptic aurait dit à un moment donné que tout ce qui serait mis en vente dans le C-Store et qui n'aurait aucune incidence sur le gameplay serait également débloquable en jeu sans paiement d'argent. Je n'ai pas encore trouvé de preuves que c'est le cas, mais on devrait bientôt le découvrir avec l'event halloween, si on pourra débloquer ou non les déguisements qui sont dans le C-Store. (A noter que les gens ayant pré-commandé le jeu ont recu 500 points gratuits).
EDIT: a priori, les déguisements ne font pas partie des récompenses de l'event Blood Moon, d'après ce que je lis sur le wiki de champions online : http://www.champions-online-wiki.com/wiki/Events_Perks
Cette page-ci serait une liste des morceaux de déguisement débloquables (tout ce qu on voit chez les vendeurs) : http://www.champions-online-wiki.com/wiki/Perk_Costume_Rewards
Il paraît que Cryptic aurait dit à un moment donné que tout ce qui serait mis en vente dans le C-Store et qui n'aurait aucune incidence sur le gameplay serait également débloquable en jeu sans paiement d'argent. Je n'ai pas encore trouvé de preuves que c'est le cas, mais on devrait bientôt le découvrir avec l'event halloween, si on pourra débloquer ou non les déguisements qui sont dans le C-Store. (A noter que les gens ayant pré-commandé le jeu ont recu 500 points gratuits).
EDIT: a priori, les déguisements ne font pas partie des récompenses de l'event Blood Moon, d'après ce que je lis sur le wiki de champions online : http://www.champions-online-wiki.com/wiki/Events_Perks
Cette page-ci serait une liste des morceaux de déguisement débloquables (tout ce qu on voit chez les vendeurs) : http://www.champions-online-wiki.com/wiki/Perk_Costume_Rewards
gaspode- Connétable
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Re: Champions Online
Hargu !! comment t'as fait ton screen en page 1? genre couverture de comic
Lucifuru- Maréchal
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Re: Champions Online
Alors en fait quand tu es dans la modification ou création de ton perso, tu peux sauvegarder tes costumes (même si tu les valides pas) et tu retrouves ça dans le répertoire ou sont stockes les screenshots du jeu
Hargurorf- Gardien
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Re: Champions Online
oouuuukaaaay
Lucifuru- Maréchal
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Re: Champions Online
en voici 2
Lucifuru- Maréchal
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Re: Champions Online
Robo-ninja et Disco Skull (ou 80's Skull, si on regarde le pantalon :p)
Voici donc la carte pour l'event Lune Sanglante, reprenant les emplacements des quêtes publiques des 12 ou 13 héros :
http://largeangryrobot.webs.com/BloodmoonMap.png
Voici donc la carte pour l'event Lune Sanglante, reprenant les emplacements des quêtes publiques des 12 ou 13 héros :
http://largeangryrobot.webs.com/BloodmoonMap.png
gaspode- Connétable
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