La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Après la sortie d'Aion

3 participants

Après la sortie d'Aion Empty Après la sortie d'Aion

Message  Syrus Mar 15 Sep - 17:31

Bonjour à tous,

Suite à la sortie de Aion prochainement, je pense que beaucoup d'entre vous vont allez faire un tour dessus, (je suis entrain de test le jeux ces derniers temps mais pour le moment j'ai pas d'avis particulier), je vais certainement cancel mon compte wow après la sortie d'Aion, je en sais pas pour vous mais pour ma part je ne paierai pas pour deux mmo donc soit je serai sur Aion ou alors sur un autre game le temps que vous reveniez ou alors qu'on se retrouve encore sur un autre mmo je garderai un oeil sur le forum à ce moment là si c'est necessaire.

Tcho ! ^^

Syrus
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Après la sortie d'Aion Empty Re: Après la sortie d'Aion

Message  Lucifuru Mer 16 Sep - 11:50

Me concernant, je continue wow en parrallele car je ne vois pas aion supplanter le titre aux 11000000 d' abonnés. Ça me laisse juste autre chose a faire que monter des rerolls ou faire des journa les soirs ou je joue. Je ne sais pas quel taux d' implication les autres mettrons ds aion mais je reSte dispo pour tous les raids nax/uldu/malygos (ah bah non on a plus de clef)/etc... Sele reste sur wow
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Après la sortie d'Aion Left_bar_bleue70/70Après la sortie d'Aion Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  minako Mer 16 Sep - 14:25

Pareil moi, je resterais en parallèle sur wow.
En gros comme Luci en gros pour me distraire et eviter de refaire tous les soirs la même chose, j'irais sur Aion mais toujours dispo sur wow.
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Après la sortie d'Aion Left_bar_bleue70/70Après la sortie d'Aion Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Syrus Mer 16 Sep - 15:15

Lucifuru a écrit:...malygos (ah bah non on a plus de clef)

Pitit con ! ^^

Je vais voir avec néo si on garde les deux comptes si il est chaud vous aurez toujours la clef on va certainement retourner sur swg en vous attendant je garderai l'abo 1 mois sur wow pour voir si effectivement vous vous connectez car si personne ne se connecte plus je ne paierais pas deux comptes, je pense que c'est équitable.

Petite correction de ma part : sa sera soit swg ou fallen earth qui m'a l'air vraiment pas mal.

Syrus
Sergent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé