Date de sortie : 23/09/08 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Date de sortie : 23/09/08 ?
Sur le site officiel de l'Editeur : http://www.ea.com.sg/en-sg/games/pc/warhammer/warhammeronline_collectors
En haut à droite, on peut lire :
Release Date:
23rd Sep 2008
Ça semble se préciser... Même si aucune annonce officielle n'a encore été faite, et que cette info est donc à prendre avec des pincettes
En haut à droite, on peut lire :
Release Date:
23rd Sep 2008
Ça semble se préciser... Même si aucune annonce officielle n'a encore été faite, et que cette info est donc à prendre avec des pincettes
Mira- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
(80/80)
Re: Date de sortie : 23/09/08 ?
Ca fait court fin septembre (rien que le moteur graphique n'est pas encore entièrement activé, donc pas encore entièrement testé), mais bon, après l'annonce d'une sortie amputée de certaines classes et capitale, tout est possible en fait.
Puis bon, je veux visiter la Moria, donc faut que WaR soit reporté (même si c'est bien parti pour qu'il sorte en 2008 coute que coute)
Puis bon, je veux visiter la Moria, donc faut que WaR soit reporté (même si c'est bien parti pour qu'il sorte en 2008 coute que coute)
Gretorn- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Menestrel
Niveau:
(50/50)
Re: Date de sortie : 23/09/08 ?
C'est sûr que le retrait des capitales et classes leur économise une bonne masse de travail, surtout d'après ce qu'ils en ont dit aux divers salons comme l'E3 du week-end dernier (villes énormes et vivantes, 3 donjons PvE par capitale aussi il me semble, plus de 100 quêtes publiques ainsi que la prise et défense et tout ce que ca entraîne). Ceci dit je serais intéressé de savoir si cette date concernerait la version européenne aussi. Je me souviens que WoW est sorti quelques mois plus tard qu'en Amérique, mais par contre je crois que la sortie d'Age of Conan était "mondiale".Pas cool de concurrencer la Moria en tout cas
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)