La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[WAR] Sortie PvE Mardi 03 Mars 2009

2 participants

[WAR] Sortie PvE Mardi 03 Mars 2009 Empty [WAR] Sortie PvE Mardi 03 Mars 2009

Message  Grawn Sam 28 Fév - 17:40

Zog lé zavortons, zomes, et lé zotres zoreilles pointues,

Vu que je m'embête dans ma grotte dé Brizoss, j'ai pris l'Boss Urfag (savé, l'gros vert en karton) dans un coin, et j'lui ai dit : "Boss, sous peu j'vais aller zoger avek l'ptit gob, Gaxpar, on va aller kastagner lé zomes de Khorne, ou une ou deux cochonneries à travers la kampagne!! J'peu leur demander Boss ?"

Il a pas voulu, on sé tapé, m'a kastagner, il a rigolé, jé bouffé kekes snots, cink barbus, et cé bon, cé parti!!

Tout ça pour dire que mardi soir, petite soirée PvE, Bastion, Tanières, ou si vous voulez tenter une autres instance (mais je crois que les autres nécessitent le level 40 Sad ). Déjà sûr je serais là avec mon Frère Varvaras.

J'espère vous voir, lé koupains dé lham du kaos!!

Grawn Krânentitan.

PS : pour ceux qui étaient avec moi et mobis en Avelorn Vendredi dernier, le chef des Coeurs Ardents qui nous ont piqué l'boss de tanière a laissé un message rigolo sur notre forum, si vous voulez aller répondre Smile)
Grawn
Grawn
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

[WAR] Sortie PvE Mardi 03 Mars 2009 Empty Re: [WAR] Sortie PvE Mardi 03 Mars 2009

Message  Kasléhos Sam 28 Fév - 20:20

Je devrais être des votres!
Pour les donjons qui se trouvent dans la Cité Inexorable, il faut être 40 oui et aussi (et surtout pour les tanks) avec un maximum de pièces du set Annihilateur et/ou Sanguinaire...

PS : j'ai vu avant de venir ici le msg de Kilmhael.
Déjà sympa de sa part d'avoir posté Wink et oui, pourquoi pas régler cela dans un bain de sang et de plumes!
Kasléhos
Kasléhos
Chevalier-champion

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
[WAR] Sortie PvE Mardi 03 Mars 2009 Left_bar_bleue50/50[WAR] Sortie PvE Mardi 03 Mars 2009 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas