Warhammer Online - Rapport et Test
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Hello Melia
Je ne pourrais pas te répondre avec 100% de certitude quant au jeu au niveau max (et par extension le long terme) n'ayant pas eu accès à ce contenu pendant notre court passage sur la beta.
Je peux par contre affirmer que les joueurs ont accès à 40 niveaux PvE (lvl40 étant le niveau max donc) et 80 niveaux de renommée (80 niveaux PvP donc). J'en déduis que la majorité du jeu se base sur le RvR, et donc la majorité de l'équipement amélioré devrait se gagner en RvR. Il y aura sans doute un élément de course à l'équipement, mais cet équipement devrait être accessible par tous, et pas caché dans un raid 10-25-40 personnes que la majorité des joueurs ne verra jamais.
Il y aura un large éventail de stats d'armure pour accueillir chaque spécialisation. L'on pourra donc choisir une pièce avec des stats qui corresponde le plus à notre style de jeu.
Il y aura des donjons PvE, à répéter c'est certain, axés sur le jeu en groupe de 6. Il y aura aussi des donjons RvR il me semble, dont le fonctionnement exact m'échappe.
Pour ce qui est du long terme et les intentions des développeurs je ne sais que ce qu'a dit Mark Jacobs, Vice-président de Mythic et grand gourou de Warhammer - qu'il n'avait pas l'intention de mettre de raids dans son jeu. Que ca s'avère vrai ou faux par la suite, les seuls raids dans le jeu pour l'instant sont ceux que les joueurs formeront en RvR.
Pour Bran : certaines classes sont plus spectaculaires que d'autres, surtout les différents mages et les elfes. Il y a certains chouettes sorts que l'on voit de loin, quelques pirouettes et virevoltes des fois, mais c'est plus du wow que du conan ou aion. Le combat reste somme toute assez sobre (à part les mages du soleil flamboyant qui balancent des meteorites et des pluies de feu ).
Pour Dorsey, je te réponds un peu plus tard, quand j'aurais regardé les autres métiers.
Je ne pourrais pas te répondre avec 100% de certitude quant au jeu au niveau max (et par extension le long terme) n'ayant pas eu accès à ce contenu pendant notre court passage sur la beta.
Je peux par contre affirmer que les joueurs ont accès à 40 niveaux PvE (lvl40 étant le niveau max donc) et 80 niveaux de renommée (80 niveaux PvP donc). J'en déduis que la majorité du jeu se base sur le RvR, et donc la majorité de l'équipement amélioré devrait se gagner en RvR. Il y aura sans doute un élément de course à l'équipement, mais cet équipement devrait être accessible par tous, et pas caché dans un raid 10-25-40 personnes que la majorité des joueurs ne verra jamais.
Il y aura un large éventail de stats d'armure pour accueillir chaque spécialisation. L'on pourra donc choisir une pièce avec des stats qui corresponde le plus à notre style de jeu.
Il y aura des donjons PvE, à répéter c'est certain, axés sur le jeu en groupe de 6. Il y aura aussi des donjons RvR il me semble, dont le fonctionnement exact m'échappe.
Pour ce qui est du long terme et les intentions des développeurs je ne sais que ce qu'a dit Mark Jacobs, Vice-président de Mythic et grand gourou de Warhammer - qu'il n'avait pas l'intention de mettre de raids dans son jeu. Que ca s'avère vrai ou faux par la suite, les seuls raids dans le jeu pour l'instant sont ceux que les joueurs formeront en RvR.
Pour Bran : certaines classes sont plus spectaculaires que d'autres, surtout les différents mages et les elfes. Il y a certains chouettes sorts que l'on voit de loin, quelques pirouettes et virevoltes des fois, mais c'est plus du wow que du conan ou aion. Le combat reste somme toute assez sobre (à part les mages du soleil flamboyant qui balancent des meteorites et des pluies de feu ).
Pour Dorsey, je te réponds un peu plus tard, quand j'aurais regardé les autres métiers.
gaspode- Connétable
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Oui c'est vrai, on se comporte un peu comme si tu y jouais depuis des années !!
Merci pour tes réponses
Merci pour tes réponses
Dorsey- Chevalier-capitaine
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
L'avantage avec gaxp c est que c 'est comme le petit larousse de poche on peut toujours l avoir dans la poche vu sa taille et il renseigne bien...pratique tout ca
Je suis tombé sur une video montrant des classes mais il semble que bon nombre ont étaient suprimées. comme le marteleur, et les witch quelque chose. Pensez vous qu'elles réaparaitront ? car du coup chez les nain y apas vraiement de cac bourin que du tank.
Je suis tombé sur une video montrant des classes mais il semble que bon nombre ont étaient suprimées. comme le marteleur, et les witch quelque chose. Pensez vous qu'elles réaparaitront ? car du coup chez les nain y apas vraiement de cac bourin que du tank.
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Bran se sont des beta testeurs !! pas des developpeurs !!
Dorsey- Chevalier-capitaine
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Concernant les 3 classes supprimées. Il me semble qu'ils gardaient ça dans un coin en attendant de les travailler un peu plus ... maintenant aucune info sur une date ou même le fait que ces classes soient intégrées un jour au jeu. chez les nains y'a un tank, un ingénieur (dps distance ?) et un soigneur .. je sais que le tank est une horreur à tuer et qu'il utilise une compétence de knock back assez chiante quand on est au cac
Hargurorf- Gardien
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Pour les classes supprimer , je peut les citer de tete parceque sa m'avait bien degouter :p
nain: Martelier (ds le fluff de war c'est les gardes du corps des rois nain et quasi les plus respecter ds la societer naine) dps cac / qui a son homologue coter destruction par le maraudeur je dirais (en tout kas ds le mmo)....
Homme: Joueur d'epée ( une troupe d'elite de chevalier a pied , mais asser classe quand meme ^^ avec un tit look conquisatador) main tank de l'empire
-------------------------------------------------------------
elfe noir : Executeur ( tout est dans le noms ^^ les troupes d'elite elfes noir qui aime bien couper des tetes !!) main tank elfes noir / a l'opposer du maitre des epeer haut elfes
Surement la classe que j'aurais faite si elle etait sortie....
nain: Martelier (ds le fluff de war c'est les gardes du corps des rois nain et quasi les plus respecter ds la societer naine) dps cac / qui a son homologue coter destruction par le maraudeur je dirais (en tout kas ds le mmo)....
Homme: Joueur d'epée ( une troupe d'elite de chevalier a pied , mais asser classe quand meme ^^ avec un tit look conquisatador) main tank de l'empire
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elfe noir : Executeur ( tout est dans le noms ^^ les troupes d'elite elfes noir qui aime bien couper des tetes !!) main tank elfes noir / a l'opposer du maitre des epeer haut elfes
Surement la classe que j'aurais faite si elle etait sortie....
Belkoradris- Lieutenant-commandant
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Tu as oublié le Koup'tou, le cac DPS Ork
Il y a de très fortes chances qu'ils complètent les classses manquantes un jour, très probablement sous une autre forme et probablement avec un autre nom mais ce n'est pas une garantie ferme
Il en va de même pour les 4 capitales qui n'ont pas été implantées dans le jeu. Elles viendront, mais pas sous la forme qu'elles ont actuellement chez Mythic. Tout comme les classes, elles devront être retravaillées ou créées selon le modèle actuel du contenu approuvé pour la release.
Aucune garantie donc, malgré qu'il y ait de très grandes chances de voir tout ca un jour.
Il y a de très fortes chances qu'ils complètent les classses manquantes un jour, très probablement sous une autre forme et probablement avec un autre nom mais ce n'est pas une garantie ferme
Il en va de même pour les 4 capitales qui n'ont pas été implantées dans le jeu. Elles viendront, mais pas sous la forme qu'elles ont actuellement chez Mythic. Tout comme les classes, elles devront être retravaillées ou créées selon le modèle actuel du contenu approuvé pour la release.
Aucune garantie donc, malgré qu'il y ait de très grandes chances de voir tout ca un jour.
gaspode- Connétable
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
elles sont sur cette video je crois
http://video.mmosite.com/display.php?vid=6287&gid=243
http://video.mmosite.com/display.php?vid=6287&gid=243
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
"Il en va de même pour les 4 capitales qui n'ont pas été implantées dans
le jeu. Elles viendront, mais pas sous la forme qu'elles ont
actuellement chez Mythic. Tout comme les classes, elles devront être
retravaillées ou créées selon le modèle actuel du contenu approuvé pour
la release."
Au début , jetait grave déçue de ne voir que quelque race/classe/specialiter/dieu parmie le choix que pouvait apporter le jeux de plateau !!
(ex:sorcier flamboyant de l'empire represente 1 vents de magie mais il y en na 12 ds l'univer de war ce qui fait 12 sorcier avec des pouvoir differents et seulement pour les hommes , aprer ya cette histoire d'une seule diviniter cher le chaos alors qu'il y'en na 4 toute differente ds leur facon d'apporter la destruction...ect)
Mais en se connectant est en regardant la carte du monde on s'apercoit que les devellopeur on choisi de faire des cartes gigantesque qui represente a chaque fois un tout petit bout du territoire enorme qu'est celui de warharmmer !! Donc a fortiorie les possibiliter d'extension son quasimennt infinie (vous vous en aperceverai quand je posetrai les differentes cartes des continients) . Ansi le choix des classe , le choix des possibliter , le choix de representer les capitales du jeux actuel par des villes de "second zone" de l'unniver de war , ne peut presager que des extensions en pagailles qui l'enrichiron petit a petit ou en tout cas j'espere je tient a faire mon executeur ; mon guerrier elu de khorne ; ansi que mon seigneur vampire dragon de sang (mais la je tire un peu sur la comete )
le jeu. Elles viendront, mais pas sous la forme qu'elles ont
actuellement chez Mythic. Tout comme les classes, elles devront être
retravaillées ou créées selon le modèle actuel du contenu approuvé pour
la release."
Au début , jetait grave déçue de ne voir que quelque race/classe/specialiter/dieu parmie le choix que pouvait apporter le jeux de plateau !!
(ex:sorcier flamboyant de l'empire represente 1 vents de magie mais il y en na 12 ds l'univer de war ce qui fait 12 sorcier avec des pouvoir differents et seulement pour les hommes , aprer ya cette histoire d'une seule diviniter cher le chaos alors qu'il y'en na 4 toute differente ds leur facon d'apporter la destruction...ect)
Mais en se connectant est en regardant la carte du monde on s'apercoit que les devellopeur on choisi de faire des cartes gigantesque qui represente a chaque fois un tout petit bout du territoire enorme qu'est celui de warharmmer !! Donc a fortiorie les possibiliter d'extension son quasimennt infinie (vous vous en aperceverai quand je posetrai les differentes cartes des continients) . Ansi le choix des classe , le choix des possibliter , le choix de representer les capitales du jeux actuel par des villes de "second zone" de l'unniver de war , ne peut presager que des extensions en pagailles qui l'enrichiron petit a petit ou en tout cas j'espere je tient a faire mon executeur ; mon guerrier elu de khorne ; ansi que mon seigneur vampire dragon de sang (mais la je tire un peu sur la comete )
Belkoradris- Lieutenant-commandant
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Localisation : Seinne et marnne 77
Date d'inscription : 17/04/2005
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Comme dans tout jeu reprenant un monde existant .. il est toujours difficile de faire un copier/coller exacte .. l'adaptation de Warhammer est tellement complexe qu'il était evident qu'ils ne pourraient pas tout mettre ... mais ça laisse espérer de nombreuses extensions
Hargurorf- Gardien
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Age : 50
Localisation : Saint Avertin (37)
Date d'inscription : 18/03/2005
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
hooo un petit skaven lol. Je me vois bien en train d'evoyer tout le monde se faire poutrer pendant que je reste à l arrière hi hi hi. Mais après tout les skaven ne sont qu'une légende...
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
ba vi c encore moi avec une question bete cote obscur c quoi les healeurs et leurs specificite pour le chaman g peut etre compris mais pas sur pour l autre
et suis pas que un boulet
et suis pas que un boulet
telemak- Soldat
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Date d'inscription : 19/08/2005
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Bah je crois qu'il n'y a que le chaman comme healeur coté obscure !! non ?
Dorsey- Chevalier-capitaine
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2005
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Dorsey a écrit:Bah je crois qu'il n'y a que le chaman comme healeur coté obscure !! non ?
Non.
Il y a le Cultiste chez les gars du Chaos
et le Disciple de Khaine pour les Elfes sombres.
Kasléhos- Chevalier-champion
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Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Ah oui ??? c'est bien ça !!
Mais ce sont de vrai healeur de type pretre ou des assist heal de type palouf ?
Mais ce sont de vrai healeur de type pretre ou des assist heal de type palouf ?
Dorsey- Chevalier-capitaine
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2005
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Je ne connais que le Cultiste, qui est un soigneur en robe donc absolument pas fait pour la baston!
J'crois pas que dans WAR il y est vraiment de classe hybride comme le Palouf.
J'crois pas que dans WAR il y est vraiment de classe hybride comme le Palouf.
Kasléhos- Chevalier-champion
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Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
merci pour ta réponse !!! il n'y à plus qu'à tester.......
Dorsey- Chevalier-capitaine
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Date d'inscription : 23/07/2005
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
pour avoir vite fait jouer le disciple elfes noir et avoir vue jouer gogo , je peut te dire que c'est un assit heal de cac ^^ c'est a dire qu'il a besoin de bastonner pour healer et que vu il est un elfes tout weak en armure légère (a confirmer) il a besoin de se healer pour bastonner
A mon sens c'est celui qui correspond le plus a un palouf ou un druide wowien sur le fait de tapper et healer (miam les classe hybride) et en plus le disciple a de la classe
Aprer la vrai question dodo est et ce que tu peut t'incarner ds un elfes ?
Sinon ta l'elue qui lui heal pas mais qui s'entoure d'auras pour faire peur au gentil peut etre que la aussi t'aurai pu retrouver ton semblant de classe cheater d'un autre unniver
A mon sens c'est celui qui correspond le plus a un palouf ou un druide wowien sur le fait de tapper et healer (miam les classe hybride) et en plus le disciple a de la classe
Aprer la vrai question dodo est et ce que tu peut t'incarner ds un elfes ?
Sinon ta l'elue qui lui heal pas mais qui s'entoure d'auras pour faire peur au gentil peut etre que la aussi t'aurai pu retrouver ton semblant de classe cheater d'un autre unniver
Belkoradris- Lieutenant-commandant
- Nombre de messages : 260
Localisation : Seinne et marnne 77
Date d'inscription : 17/04/2005
Re: Warhammer Online - Rapport et Test
des fois il y a des choses quil vaut mieux les laisser caché ,,, oscar wilde
ThulsaDoom- Chevalier
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Age : 52
Localisation : nissa !
Date d'inscription : 19/12/2005
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
y'a pas de soucis !! trés bon choix et là je reponds en dessous les noobs > que de maniere plus generale
++ les amis
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ThulsaDoom- Chevalier
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Age : 52
Localisation : nissa !
Date d'inscription : 19/12/2005
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Re: Warhammer Online - Rapport et Test
Pourquoi quand le tutu il repond on à toujours l impression qu il c est fumé deux trois cigarette qui fond rire lol
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