La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AOC- mon point de vu

4 participants

AOC- mon point de vu Empty AOC- mon point de vu

Message  gogo Dim 22 Juin - 15:32

coucou

voila je vais vous donné mes premiere impression du jeu:

en premier...se jeux et vraiment magnifique grafiquement(telment que j'ai du me racheter de la ram pour le faire tourné) les decor sont plutot jolie les possibiliter de modelage de votre personnage sont vraiment enorme surtout le visage vous pouver tout changé...

en second la jouabiliter...ba ce qui est vraiment pratique c'est que toute les quete sont indiqué sur ta minimap donc pas besion de cartographe lol par contre se qui risque de deplaire au gens qui ne font que du pve c'est qu'il seront obliger de faire du pvp sauvage durant leur quete sur un serveur pvp sa n'est plus du tout comme dans wow il n'y a pas un camps face a l'autre c'est vraiment du chacun pour soit enfin les seul personne qui ne vous attaqueron pas sont celle de votre guilde donc autant dire que sa fait du monde qui peut avoir envi de vous kill juste parce que vous passé a coté de lui Wink(tou se que j'aime)et puis il y a des joueur qui on l'aire tres enerver derriere le pvp lol car des foie vous parlé a un pnj et bam vous etes mort lol enfin voila du gros pvp sauvage je nesuis pas encor hl (et oui je ne suis plusun nolife lol) mais je trouve tres marrant de pouvoir se batre avec n'importe qui et n'importe quand...

en troisieme...ba je sais pas trop quoi vous dire...a oui l'idée de depart et pas mauvaise...de tous commencé au même endroit et puis pour debuté c'est vraiment facil car il y a un chanel "aide aux debutant"qui est vraiment pratique pour se qui on un peux de mal Wink

voila je vais continuer mes avanture et je vous ferais un ti poste quand je pourais vous en dire d'avantage sur le jeu Wink

bisous la guildou a bientot j'espere Wink

gogo
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

AOC- mon point de vu Empty Re: AOC- mon point de vu

Message  Hargurorf Dim 22 Juin - 15:51

HEllo Gogo Smile
Merci pour tes impressions !
Alors perso ...

puis il y a des joueur qui on l'aire tres enerver derriere le pvp lol car des foie vous parlé a un pnj et bam vous etes mort lol enfin voila du gros pvp sauvage
beurk beurk .. tout ce que j'ai detesté sur Wow ... pas trop le fait qu'on puisse se tuer quand on veut .. le fait que ça va générer des abus et que tu auras une population de grosbill qui ne te laisseront pas en paix. Je préfère le pvp organisé .. si au moins y'ait un peu de RP dans le pvp sauvage ... mais ça ne sera jamais le cas Smile

Harg
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
AOC- mon point de vu Left_bar_bleue50/50AOC- mon point de vu Empty_bar_bleue  (50/50)

AOC- mon point de vu Empty ma conclusion

Message  gogo Sam 12 Juil - 20:34

bon ba voila je ne suis pas arrivé hl dans aoc...
mais je vais arreter mon avanture ici pour le moment je reprendrais peut etre plus tard mais pour le moment le jeu et vraiment trop bugger on voit vraiment qu'il n'est pas fini même si les ingenieurs de se jeu metent du leur pour le finir en fesant 2mise a jour par semaine il manque encor quelqu'eux moi pour arriver a le finir pour le moment ce jeux ressemble beaucoup a un beta (telment il est bugger...)

donc mon aventure s'arrete juste pourle moment Smile

a oui une tite suprise vous attennd pour se a qui je manque Wink hihi

a bientot

gogo
Sergent

Message  Hargurorf Sam 12 Juil - 21:44

C'est pire que ce qu'on avait imaginé donc !!!! ... vraiment dommage ...

La surprise ... ? Smile tu as trouvé à DL le jeu pour les 10 jours de test Razz ? j'ai bon ?
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
AOC- mon point de vu Left_bar_bleue50/50AOC- mon point de vu Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  gaspode Sam 12 Juil - 22:50

Hello Gogo Smile

Sage décision d'après certains échos qu'on reçoit du jeu. Je suis sûr qu'il s'améliorera au cours de l'été mais ca fait long à attendre dans un jeu buggé.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
AOC- mon point de vu Left_bar_bleue70/70AOC- mon point de vu Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  gogo Dim 13 Juil - 20:42

ah oui j'oubliais si quelqu'un veux tester aoc je lui pretrais volontier mon compte juste il faudra telecherger le jeu lol qui pese 21Go donc sa peux prendre un peux de temps mdr

sinon euh ba comment vous dire...
qui peux m'inter dans la confreri????

gogo
Sergent

Message  Meliadus Jeu 14 Aoû - 17:37

Ce jeu est très très bien !!!

Voir mes remarques par ailleurs...

Mais pour notre part (les Blackys) on a choisi un serveur pve et ce qui est génial c'est que soit :
- tu fais que du pve
- tu peux aller pvp dans des territoires instanciés

Après je pense que tout se joue au niveau de l'immersion, tu accroches ou pas... Mais le jeu en lui même est vraiment bon. Les bugs sont pas énormes a part pour certaines quetes de craft, et encore pas pour tout le monde (pour Tele en tout cas ça bug...), mais bon ca devrait être réglé d'ici l'automne.
Meliadus
Meliadus
Caporal

http://www.guilde-blackfoot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé