Coucou la lame...
+4
Hargurorf
Gretorn
gaspode
Karhust
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou la lame...
...et l'esprit aussi
Et bien voila avec mon copain chauve Gretorn (genre de Gretta en plus moche plus grand et plus chauve) on est tombé par hasard sur la petite Yllia, disons plutôt qu'elle nous est tomber dessus vu qu'il se trouve que je m'appelle comme mon furtif mais valeureux ancêtre , Karhust.
Après avoir échanger quelques nouvelles du monde et quelques morceaux de musique le petit Gasp... euh la petite Yllia nous a dit que vous trainiez tous dans le coin, alors me voila venu vous passer un petit coucou histoire de voir si Hargu s'est enfin laissé pousser une barbe de nain ou si il persiste a se déguiser en femme... euh en elfe.
Karhust nain gardien cercle 30
Et bien voila avec mon copain chauve Gretorn (genre de Gretta en plus moche plus grand et plus chauve) on est tombé par hasard sur la petite Yllia, disons plutôt qu'elle nous est tomber dessus vu qu'il se trouve que je m'appelle comme mon furtif mais valeureux ancêtre , Karhust.
Après avoir échanger quelques nouvelles du monde et quelques morceaux de musique le petit Gasp... euh la petite Yllia nous a dit que vous trainiez tous dans le coin, alors me voila venu vous passer un petit coucou histoire de voir si Hargu s'est enfin laissé pousser une barbe de nain ou si il persiste a se déguiser en femme... euh en elfe.
Karhust nain gardien cercle 30
Karhust- Caporal
Re: Coucou la lame...
Hello Karhust
L'on dira ce qu'on voudra des hobbits qui évoluent soit-disant à ras-le-sol, mais ils ont l'oeil attentif et curieux
Ca m'a fait plaisir de vous croiser tous les deux et j'ai l'impression que l'on aura bien des occasions de faire équipe (parce qu'aucun groupe n'est complet sans au moins un(e) hobbit(e))
A bientôt dans les hauts du nord sans doute
L'on dira ce qu'on voudra des hobbits qui évoluent soit-disant à ras-le-sol, mais ils ont l'oeil attentif et curieux
Ca m'a fait plaisir de vous croiser tous les deux et j'ai l'impression que l'on aura bien des occasions de faire équipe (parce qu'aucun groupe n'est complet sans au moins un(e) hobbit(e))
A bientôt dans les hauts du nord sans doute
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Sacré pisteur ce Gaspode pour nous avoir déniché dans les Terres Solitaires
Gretorn- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Menestrel
Niveau:
(50/50)
Salut les poilus (enfin surtout Gretta) !!
au plaisir de vous rencontrez sur les terres du milieu
Harg
au plaisir de vous rencontrez sur les terres du milieu
Harg
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
22, me v'l'a
Je n'ai pas fais de demande via le forum, je ferai donc au moins un message de présentation pour ceux qui n'étaient pas présents hier.
Donc le petit Gaspode (je ne déclinerai pas tous les noms de ses personnages dans LOTRO) a gentiment accepter dans le Cercle des Lames (houla, j'ai un doute sur le nom ) mes 2 personnages :
- Erain, nain champion tailleur (maitre compagnon), prospecteur et forestier
- Gretorn, ménestrel humain menuisier (maitre compagnon), forestier et fermier
Je suis bien content de retrouver tout un tas de camarades pour de grandes aventures sur Eriador.
PS : n'hésitez pas à me rendre visite dans le quartier des résidences des Portes de Thorin
Donc le petit Gaspode (je ne déclinerai pas tous les noms de ses personnages dans LOTRO) a gentiment accepter dans le Cercle des Lames (houla, j'ai un doute sur le nom ) mes 2 personnages :
- Erain, nain champion tailleur (maitre compagnon), prospecteur et forestier
- Gretorn, ménestrel humain menuisier (maitre compagnon), forestier et fermier
Je suis bien content de retrouver tout un tas de camarades pour de grandes aventures sur Eriador.
PS : n'hésitez pas à me rendre visite dans le quartier des résidences des Portes de Thorin
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
C'est un plaisir de vous avoir avec nous
On avait décidé à l'origine, alors qu'on était que 4 à tester le jeu, que l'on essayerait de choisir un nom qui signifie une confrérie incomplète. La confrérie allait avoir un nom super malin, du type "le cercle des lames émoussées" mais j'ai appuyé sur entrée par reflexe en attendant qu'on se décide sur le dernier mot
Tant qu'on aura la bénédiction d'Ashkar, ce sera toujours "La Lame et l'Esprit" dans ma tête et peut-être en jeu si j'arrive à le faire changer car il représente pour moi une communauté de joueurs qui n'a cessé de grandir et dont on peut être fiers, tout comme le nom
On avait décidé à l'origine, alors qu'on était que 4 à tester le jeu, que l'on essayerait de choisir un nom qui signifie une confrérie incomplète. La confrérie allait avoir un nom super malin, du type "le cercle des lames émoussées" mais j'ai appuyé sur entrée par reflexe en attendant qu'on se décide sur le dernier mot
Tant qu'on aura la bénédiction d'Ashkar, ce sera toujours "La Lame et l'Esprit" dans ma tête et peut-être en jeu si j'arrive à le faire changer car il représente pour moi une communauté de joueurs qui n'a cessé de grandir et dont on peut être fiers, tout comme le nom
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Rien d'autre à rajouter après Gasp
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Coucou Gretta et Karhust,
Content de vous revoir, et bienvenue dans la Lame
Je fais moi aussi parti de l'aventure Lotro, et ces officiers au grand coeur ont été assez généreux pour accepter aussi quelques ex daghe münegu en leur sein
Cette chtite confrérie commence à devenir conséquente mine de rien
Edit: Harg, pourquoi c'est écrit que je suis draenaï à gauche ici ?
Content de vous revoir, et bienvenue dans la Lame
Je fais moi aussi parti de l'aventure Lotro, et ces officiers au grand coeur ont été assez généreux pour accepter aussi quelques ex daghe münegu en leur sein
Cette chtite confrérie commence à devenir conséquente mine de rien
Edit: Harg, pourquoi c'est écrit que je suis draenaï à gauche ici ?
Mira- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Classe: Maître du savoir
Niveau:
(80/80)
c'est une option du forum faut que je change quelques trucs
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Merci pour l'accueil je vais me présenter un peu aussi vu que je viens également d'entrer dans vos rangs.
Pour l'instant je n'ai qu'un personnage Karhust nain gardien cercle 30 expert ferronnier et expert tailleur
Autre précision vous ne me verrez probablement pas très longtemps car ma chérie part travailler aux pays bas dans une semaine et mon pc part avec tandis que je la rejoins le mois suivant donc je suis pas sur d'être visible bien souvent
Pour l'instant je n'ai qu'un personnage Karhust nain gardien cercle 30 expert ferronnier et expert tailleur
Autre précision vous ne me verrez probablement pas très longtemps car ma chérie part travailler aux pays bas dans une semaine et mon pc part avec tandis que je la rejoins le mois suivant donc je suis pas sur d'être visible bien souvent
Karhust- Caporal
En même temps, jette le ton PC
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Hop, me vla
Je profite de ce post aimablement ouvert par Karhust pour me présenter a mon tour.
Kitis (daoc), Kitiamarr (wow), Kithrin (lotro)
Naine poilue, acolyte des sieurs Gretorn/greta/bolt/poulet de grain pour les intimes ainsi que Karhust/karhust/karhust/le roi de l'épluchage d'ail.
Dotée d'un sens de l'orientation hors du commun (comment ça je dis sud gauche au lieu de sud ouest ?), je suis dotée une exceptionnelle capacité à papoter, discuter, sender, chater, teamspeaker... le tout à la fois, tout en laissant périr paisiblement mes équipiers.
D'un caractère souple et docile, mon surnom est le "rouleau"
Mon dicton préféré : "Y a des jours ou faut pas me courrir sur le haricot et y a des jours tous les jours"
Je vous remercie de l'accueil Chaleureux qui m'a été réservé et je suis ravie d'être parmi vous
Je profite de ce post aimablement ouvert par Karhust pour me présenter a mon tour.
Kitis (daoc), Kitiamarr (wow), Kithrin (lotro)
Naine poilue, acolyte des sieurs Gretorn/greta/bolt/poulet de grain pour les intimes ainsi que Karhust/karhust/karhust/le roi de l'épluchage d'ail.
Dotée d'un sens de l'orientation hors du commun (comment ça je dis sud gauche au lieu de sud ouest ?), je suis dotée une exceptionnelle capacité à papoter, discuter, sender, chater, teamspeaker... le tout à la fois, tout en laissant périr paisiblement mes équipiers.
D'un caractère souple et docile, mon surnom est le "rouleau"
Mon dicton préféré : "Y a des jours ou faut pas me courrir sur le haricot et y a des jours tous les jours"
Je vous remercie de l'accueil Chaleureux qui m'a été réservé et je suis ravie d'être parmi vous
kitis- Sergent-Chef
Bienvenue Kiti content de t'avoir parmi nous
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Au risque de faire echo avec Harg : Bienvenue chez nous Kitis
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Avec un peu de retard, voir beaucoup , je vous souhaite bienvenue chez nous a tout les trois
Et Enfin quelqu'un qui me comprend, je suis aussi coutumiere du fait "papotage qui entraine malencontreusement la défaite de mes camarades "
A tres vite dans Lotro
Et Enfin quelqu'un qui me comprend, je suis aussi coutumiere du fait "papotage qui entraine malencontreusement la défaite de mes camarades "
A tres vite dans Lotro
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Je viens de me retrouver déconnecté du jeu impossible de me reconnecté on me dit que mon compte est fermé.
Pourtant en regardant l'historique des payement mon dernier virement date du 8 mai.
Jai envoyé un joli mail à codemaster mais en attendant une réponse je risque de pas reparaitre tout de suite
A bientot tout le monde
Pourtant en regardant l'historique des payement mon dernier virement date du 8 mai.
Jai envoyé un joli mail à codemaster mais en attendant une réponse je risque de pas reparaitre tout de suite
A bientot tout le monde
Karhust- Caporal
Ok, n'hésite pas à renouveler l'opération ça fait deux fois que j'ai ça .. en général ils sont assez réactifs ton compte n'est pas banni ? tu n'as pas changé de CB ?
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
J'étais en payement ponctuel et je suis passé en payement mensuel.
J'étais bien enervé j'ai même commencé à intallé wow
Karhust- Caporal
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Le problème ne venait pas de moi on dirait.
boulet a écrit:Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.
En effet, le compte "xxxx" n'aurait pas du être fermé, toutes nos excuses pour ce problème technique!
Nous l'avons réactivé et il devrait le rester jusqu'au 9 juin 2008.
Karhust- Caporal
Ils ont ajouté les jours de cloture en sus??
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Karhust a écrit:
WoW caylemal!!!
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage