Salut la lame!
2 participants
Page 1 sur 1
Salut la lame!
Bonjour de la part de Tranbi gnome demo 70 des force du malt
Apres avoir fait avec succes un laby avec Aaskavi et Poupre puis un tres sympathique acatraz(meme si nous n'avons pas eu le boss on a quant meme bien joué!)avec les deux precedents plus Hargurorf;je poste pour vous dire que puisque j'ai vraiment apprecié de jouer avec vous et si vous recherché un démo spé affli "je pose mes dot comme un fou" pour instancer n'hésitez pas a me wisp!
j'ai mon acces kara
clé des salles brisées
acces heroique reservoir,auchinoun,grotte du temps
TS on et serveur dispo
Peut etre a plus tard et bonne continuation a tous
Apres avoir fait avec succes un laby avec Aaskavi et Poupre puis un tres sympathique acatraz(meme si nous n'avons pas eu le boss on a quant meme bien joué!)avec les deux precedents plus Hargurorf;je poste pour vous dire que puisque j'ai vraiment apprecié de jouer avec vous et si vous recherché un démo spé affli "je pose mes dot comme un fou" pour instancer n'hésitez pas a me wisp!
j'ai mon acces kara
clé des salles brisées
acces heroique reservoir,auchinoun,grotte du temps
TS on et serveur dispo
Peut etre a plus tard et bonne continuation a tous
tranbi- Soldat
Re: Salut la lame!
Salut tranbi,
Nous sommes heureux de voir que tu as apprécié de jouer avec la lame. Je transmet le message auprès de la guilde dès que possible.
Au plaisir de te savoir en notre compagnie.
@bientôt
Khodan
PS : ce fofo est dead si tu veux nous poster des messages passe par le site suivant sur lequel je vais de ce pas poster ton message
http://allianceharmonia.free.fr/phpBB_Fr/index.php
Nous sommes heureux de voir que tu as apprécié de jouer avec la lame. Je transmet le message auprès de la guilde dès que possible.
Au plaisir de te savoir en notre compagnie.
@bientôt
Khodan
PS : ce fofo est dead si tu veux nous poster des messages passe par le site suivant sur lequel je vais de ce pas poster ton message
http://allianceharmonia.free.fr/phpBB_Fr/index.php
Khodan- Soldat