Stuff et template prêtre heal
3 participants
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Stuff et template prêtre heal
Bonjour (Par rapport a l'heure )
Sa fait deja quelque temps que je pensais à changer ma vue du prêtre heal par rapport a la regen, mais j'ai tilté dupuis que j'ai Poup a 600+ d'esprit et que je heal et regen comme une mouche asmatique. Donc je vien partager avec vous ce qui serait au mieu, pour débuter les instance pour avoir un bon heal et regen combat ^^
Niveau template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230313000000000000235051032300150530051000000000000000000000
Cercle de soin, pourquoi ?
Tout simplement parce que sa permet de rendre instantanément 1000Pv (Voir meme plus avec les bonus aux soins) aux membres du groupe de la personne ciblé.
Pas de puit de lumière ?
Je ne vois personnelement pas l'utilité de ce sort, je vois mal, par exemple, un mage allait cliquer dessus pour recup une regen et sortir du champs de vision des healeurs.
Niveau stuff:
Coiffe: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24264,0
Epaulettes: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21874,0
Torse: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21875,0
Gants: http://thottbot.com/i28304
Ceinture: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21873,0
Pantalon: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24261,0
Bottes: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30035,0
Bracelets: Bracelet comportant +soin ou regen mana, voir les deux ^^
Colliers, bijoux: Tout comme les bracelet, privilégier ces 2 choses.
Par rapport à l'esprit, c'est vrai que j'étais buté sur ce point, mais sa n'up pas la regen combat, enfin si sa l'up mais de trés peu. Sa doit être 30 esprit pour 3 mana / 5 sec en combat si je ne me trompe pas...
Il est vrai aussi que le stuff que j'ai dis est assé couteux, et que pour certaines pièces il faudrait être couturier. Mais c'est vraiment le must, aprés s'il faut du basic par manque de temps un stuff regen mana et soin devrait suffire. Aprés c'est la personne qui joue le prêtre qui fait la différence bien entendu ^^
Sa fait deja quelque temps que je pensais à changer ma vue du prêtre heal par rapport a la regen, mais j'ai tilté dupuis que j'ai Poup a 600+ d'esprit et que je heal et regen comme une mouche asmatique. Donc je vien partager avec vous ce qui serait au mieu, pour débuter les instance pour avoir un bon heal et regen combat ^^
Niveau template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230313000000000000235051032300150530051000000000000000000000
Cercle de soin, pourquoi ?
Tout simplement parce que sa permet de rendre instantanément 1000Pv (Voir meme plus avec les bonus aux soins) aux membres du groupe de la personne ciblé.
Pas de puit de lumière ?
Je ne vois personnelement pas l'utilité de ce sort, je vois mal, par exemple, un mage allait cliquer dessus pour recup une regen et sortir du champs de vision des healeurs.
Niveau stuff:
Coiffe: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24264,0
Epaulettes: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21874,0
Torse: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21875,0
Gants: http://thottbot.com/i28304
Ceinture: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21873,0
Pantalon: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24261,0
Bottes: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30035,0
Bracelets: Bracelet comportant +soin ou regen mana, voir les deux ^^
Colliers, bijoux: Tout comme les bracelet, privilégier ces 2 choses.
Par rapport à l'esprit, c'est vrai que j'étais buté sur ce point, mais sa n'up pas la regen combat, enfin si sa l'up mais de trés peu. Sa doit être 30 esprit pour 3 mana / 5 sec en combat si je ne me trompe pas...
Il est vrai aussi que le stuff que j'ai dis est assé couteux, et que pour certaines pièces il faudrait être couturier. Mais c'est vraiment le must, aprés s'il faut du basic par manque de temps un stuff regen mana et soin devrait suffire. Aprés c'est la personne qui joue le prêtre qui fait la différence bien entendu ^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:26, édité 2 fois
Poup- Soldat
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006
Re: Stuff et template prêtre heal
Coucou Poup ! je crois que tu t'es tromper dans le lien du casque... voila c tout, j'ai rien à dire sur les pretres sinon
Cacahuete- Sergent-Chef
- Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 17/05/2006
Feuille de personnage
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Re: Stuff et template prêtre heal
Bien vu Cahuete, j'ai rectifié merci ^^
Poup- Soldat
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006
Re: Stuff et template prêtre heal
Hello
Je me suis spé sacré jusqu'au cercle de soins avec Dugal, et j'ai eu l'occasion de tester son utilité en arène et en instance. Avec mes 1178 de bonus aux soins, ca rend dans les 700 en normal et dans les 1000-1100 en critique. C'est un bon heal de zone, assez efficace en cas de dégats de zone minimes et plutôt efficace en termes de coût en mana / soins prodigués. De plus, le bonus en armure apporté par le talent inspiration peut se déclencher sur les coups critiques du sort.
J'ai récemment lu un article intéressant sur le regen mana en combat (pas de statistiques, chiffres etc...) qui disait que l'on passe après un sort lancé en mode "regen combat" avec le taux de regen amoindri pendant environ 5 secondes, et qu'une fois ces 5 secondes passées, l'on entrait en regen "normale". Ca me semblait être une info intéressante a avoir même si je ne sais rien de la regen.
Je pense que le puits de lumière peut avoir une utilité (je ne parle pas du template proposé, uniquement de manière générale) pour autant qu'il soit bien placé (posable dans un rayon assez large). Encore une fois, il ne sauvra pas un groupe ou un joueur mais peut être utile pour alléger le heal sur des groupes qui se prennent des degats minimes (a condition d'avoir un placement fixe ou un itinéraire défini lors de la rencontre).
Je pense que l'avis de luci sur la regen ne serait pas de trop, lui qui était une machine à regen à l'époque de MC au moins.
Autrement, il y a beaucoup de choses intéressantes en spé discipline (autant pour soi que pour le raid (comme le buff esprit amélioré qui apporte un plus au dps des casters). D'ailleurs, un raid profitera toujours d'avoir des joueurs de la même classe aux spé différentes comme nous avons pu le voir avec les prêtres spé ombre, les druides féraux et les paladins vindictes qui rivalisent les wars spé armes/furie au DPS.
Je me suis spé sacré jusqu'au cercle de soins avec Dugal, et j'ai eu l'occasion de tester son utilité en arène et en instance. Avec mes 1178 de bonus aux soins, ca rend dans les 700 en normal et dans les 1000-1100 en critique. C'est un bon heal de zone, assez efficace en cas de dégats de zone minimes et plutôt efficace en termes de coût en mana / soins prodigués. De plus, le bonus en armure apporté par le talent inspiration peut se déclencher sur les coups critiques du sort.
J'ai récemment lu un article intéressant sur le regen mana en combat (pas de statistiques, chiffres etc...) qui disait que l'on passe après un sort lancé en mode "regen combat" avec le taux de regen amoindri pendant environ 5 secondes, et qu'une fois ces 5 secondes passées, l'on entrait en regen "normale". Ca me semblait être une info intéressante a avoir même si je ne sais rien de la regen.
Je pense que le puits de lumière peut avoir une utilité (je ne parle pas du template proposé, uniquement de manière générale) pour autant qu'il soit bien placé (posable dans un rayon assez large). Encore une fois, il ne sauvra pas un groupe ou un joueur mais peut être utile pour alléger le heal sur des groupes qui se prennent des degats minimes (a condition d'avoir un placement fixe ou un itinéraire défini lors de la rencontre).
Je pense que l'avis de luci sur la regen ne serait pas de trop, lui qui était une machine à regen à l'époque de MC au moins.
Autrement, il y a beaucoup de choses intéressantes en spé discipline (autant pour soi que pour le raid (comme le buff esprit amélioré qui apporte un plus au dps des casters). D'ailleurs, un raid profitera toujours d'avoir des joueurs de la même classe aux spé différentes comme nous avons pu le voir avec les prêtres spé ombre, les druides féraux et les paladins vindictes qui rivalisent les wars spé armes/furie au DPS.
gaspode- Connétable
- Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 26/03/2005
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