La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Druide Spé Heal

3 participants

Druide Spé Heal Empty Druide Spé Heal

Message  exarkun Lun 20 Juin - 10:24

Bonjour a tous Smile

juste un mot a dire sur le druide spé heal !! SA ROXE !!!!! inervation et direct ta toute ta mana Very Happy , de plus vous pouvez faire des heal instantané Very Happy

mais une question me turlupine .... apre m'etre spé heal g deux template diferent qui me vienne en tete !! soit me spé ours , pour sa puissance etc ( il fo savoir que dans les talents restauration vous avez des bonus pour la spé animal Very Happy se qui est non négligeable ) ou alors se spé Sort , booster l'emprise de la nature ki pe permetre de se debarassé de l'agro génant !! mais aussi booster son dote etc ......

donc je vous ecoute jeune druide ou ancien druide pour vos super conseil Very Happy
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Revenir en haut Aller en bas

Druide Spé Heal Empty Re: Druide Spé Heal

Message  Belkoradris Mar 21 Juin - 14:47

arf youpi un sujet ou je sui moderateur.... c la premiere fois pour moi ,)))
jme sent gener ^^
sinon ke dire.... mon tit exar etant un vieu druide level 60 jai valdinguer mon petit jai visiter le trou du cul du monde t'etai po level 10 mais bon je sui toujour rester sur ma configuration de combat sauvage que je voulais car ds ce genre de jeu ce que je prefere c le mec moyen qui lance des sorts et qui donnes des coups ^^ et javous je suii asser fier de mon druide level 60 mais si je voulais changer de spé il fodrait ke je reffase tout mon template ^^ non merci
il est vrai ke telle je sui spé je nest aucun avantage du druide cad ken pvp po de heal instant (misere pour moi les chamans) et po de pouv gratui en pve (sache kil vo po mieu po tro compter sur ce pouv en pvp parceque tro aproximatif mais por contre en inestance belha des fois il a enchainner jusqua 7heal grtaui ^^) mais bon je sui un casscou ^^
bon pour enfin repondre a ta question mon petit exar jte conseillerai de te spe pour avoir la charge ours (un tit peu combat sauva) et un tit peu equilibre (pour avoir l'augure de clarter) jai pas mal vue ce genre de combinaison sur les druides an wildheart ....
personellement mon druide il a 31pts en combat sauvages pour avoir le bonus de +12 pour cent en forme d'ours ansi que metamorphose moin cher jai po pris les pouvoirs de la fin de tablo pour la forme chats pour mettre des points en equilibres jen nai 19 en equilibre et je sui vener je sui a 2pts de 'linstant heal ;'( mais bon sa sera pour le niv 62 ^^ mais c points en resto je les trouve utile surtout ceux qui permette de te regenerer plus vite (utile sur un champs de bataille je trouve ^^)
voila jai tro ecri c meme pi kelle kestion il me poser exar Wink= desoler ^^
mais bon c la joie d'etre moderateur ^^
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Message  exarkun Mar 21 Juin - 15:52

hihi

oui c bien se que je pensai pour le druide , le spé heal est terible mai ensuite je cherchai que a avoir l'augure de clarter se qui me perme aussi pendant se temp la de booster mon sarment ki est tres utile en pvp surtt kanon te course Very Happy emprise de la nature MIAM Twisted Evil apre les sarment tu boost ton eclat lunaire , pratik et pose des critique parfois !! ensuite l'augure de clarter qui permet de caste gratz mana Very Happy pour le reste oui je vai booster le combat sauvage , mais il fo que je fasse bien mes compte car fo pas zaper que l'ours se prend un doublage d'armure voire plus Very Happy mais aussi la charge immobilise Very Happy

enfin bon je pense que l'on c compris en maitrise de talent point de vue template cheers

Oh GD druide bigsmurf
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Belkoradris Lun 27 Juin - 15:34

si les nouvo druides ont des quetsion a poser au 2 maitre druides ils se feraont un honneur de vous repondre rabbit
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Message  Meliadus Jeu 12 Avr - 16:07

C'est quoi un druide ??

Jamais vu moi...
Meliadus
Meliadus
Caporal

http://www.guilde-blackfoot.com