La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PROBLEME MC

+15
nof
Belkoradris
N2-jojostar
Van
Blackfoot Taty
Cheese
Hargurorf
[Blackfoot] Bran
cygni
Leanfar
Idila
viraé
Utopie
Nikotine
exarkun
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

PROBLEME MC - Page 2 Empty Re: PROBLEME MC

Message  Belkoradris Mer 31 Aoû - 17:56

bon tout d'abord merci bran pour ces fotos qui nous divertisse rambo
desoler mais je me doit de rajouter un peu ma sauce...
Tonton exar ;jt'aime bien est quoi ke tu fasse je respecterai ta desision;mais je trouve vraiment que tu t'est emporter pour de la merde est ce que tu as dit sur le cc alaince a juste servi a foutre une mauvaise ambiances sur les difficiles liens qui avait était créer entre ces guildes...
Mintenan on se demande tous keskon va faire , on n'est dans un sacrer bins Sad est les gens sont un tous decu...
En ce qui concerne le lead... jte comprend pas ;t'est pas con ;on na 2 bon leadeur bhen quil y reste ^^ on se prend la tete pour de la merde alor k'il ya u que 3 MC Neutral ; on na juste a dire que merde il y reste pour de bon est c'est tou Smile c'est pas difficile Smile
aprer pour ce qui cincerne idila ; je la connait pos bocoup ; mais si elle etait parti dans une intention bienveillante ,ta reaction a était disproportionner et je trouve kelle est rester poli enver toi est que si moi on m'avait parler comme sa je ne le serai po rester Smile donc je pense tu devrai lui faire des excuses (stp prouve nous ke tu est grand pour kon puisse rejouer tous ensembles dans la bonne humeur); mais en ce qui concerne le lead , la meilleur solution est que idila tu reste a sa place en temps que gardien de la lumiere est de laisser les 2 autres lead faire leur boulot comme avant... j'ai jammais fait de mc c'est claire est net mais si tout le monde ecoute bien les lead est ont bien lu les post de cygni concernant l'instance sa devrait passer comme papa dans maman ; meme si on meut 1500fois avant d'arriver au boss final au moin nous seron arriver a la faire entre nous Embarassed et c'est sa le but ^^ ;les gen,s depuis quil sont level 60 on dirait kil on peur de mourire affraid (jme rapelle l'epoque ou je faisait blackfadom qd j'eetai level 17 ^^ avec mes potos qui sont ds la lame chaque mob etait un boss pour nous est arriver devant la grosse tortue je croyai etre devant le boss final mais on n'avait qd meme passer une bonne soirer Smile
bhon aprer en ce qui concerne tonton fedar j'ai jammais entendu la moindre insulte enver lui , mais je ne metts pas ta parole en doute , j'ai pas bocoups jouer avec lui mais j'ai le souvenir que c'est plutot,un gricheu grande gueule au coeur tendre I love you est je sui sure kil est plus a meme de se defendre aupre de ces detracteurs tout seul est de toute facon je sui sure k'il s'ent bas un peu les couilles k'un mec le fasse chier sur un jeu en ligne alor que tu connai pas sa tete est kil le verra jammais ds la vie
tata uto... stp t'en va po toute suite laisse couler sa sert a rien de prendre la tete sur un jeu , vraiment est sa ne resolura pas le problem Smile
pour finir lenfear et jojo... deja je m'etonne que vous repostier sur ce forum ?! aprer la facon... misérable est je pese mes mots dont vous ete partis de cette guilde je pense la premiere chose a faire est de vous excuser sur votre fiche de membre auprer des joueur qui était present sur la facon debiles dont vous aver quitter la guilde sinon c claire je demande a tonton harg de vous interdire le forum...
Pour finir je demande a toutes les personnes qui vont poster aprer ce post de rester ds les limites de la courtoisie de la bonne entente est surtout de la bonne humeur Mad Mad Mad
Je sui totalement d'acord pour ke les gens de l'alliance vienne s'exprimer sur notre forum car c'est le meilleur est plus pratique de toutes l'aliance (encor merci tonton harg Very Happy ) ;mais vous saver suite a la sision ce forum est devenu un BG, on n'avait reussi a un peu s'en sortir est voila que c'est re un BG... ras le bol ^^ALOR TREVE affraid sinon tonton harg il va retirer tout les droits est je pense toute le monde de la lame sera d'acord
voila pour finir sacher qu'aucun de vous ne detient la veriter absolu ni moi d'ailleur mais essayer de vous reconcilier , wow c normalement le monde ou tout le monde va bien est vien decompresser de sa dure journer alor normalement sa devrait etre facil What a Face
bon je vous souhaite bonne chance a tous
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Revenir en haut Aller en bas

Message  nof Mer 31 Aoû - 18:28

==>Exar & Uto

Oui je sais j'ai été endoctriné par les paridisia grace a une longue propagande et a un long travaille et vidage de mon crane, mais je tiens a vous dire ca: J'etais pas la a MC et je ne connais ni la cause, ni les acteurs, ni les solution de ce problème mais j'ai quand même quelques choses a vous reprocher(ces reproches peuvent s'appliquer a l'un ou l autre ou les 2 alors venez pas me répondre: "atta j'ai jamais fait ci ou ca" si vous l'avez pas fait ca vous concerne pas et vous n'avez donc aucune raison de vous sentir visé):

-Vous n'avez pas a insulter des joueur sous aucun pretexte (il me semble que c'est un des points du reglement de l'alliance que TU as créé Exar et que tu es semble t-il en train de detruire).

-Un forum est fait notemment pour regler des probleme il est donc inutile de parler avec des sous-entendu: si vous avez quelque chose a dire, sortez vos couilles et dites le.

-"Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule": Exar si on n'a pas conscience d'un evenement, comment peut on savoir qu'on ne le sait pas? et ainsi savoir qu'on doit fermer sa "gueule"?

-Ce qui ce passe IRL n'a RIEN A VOIR AVEC WOW. Par exemple, qu'est ce qu'on s'en fou de savoir qu' Idi taff en boite? Meme si elle faisait la trotoir ou la caisse a Monoprix qu'est ce que ca changerai? Rien et Dieu merci. Biensur l'age n'est pas non plus un preuve de maturité et vous avez pu nous en faire une demonstration fulgurante sur ce topic.

A bon entendeur, salut

PS: pour info si y'a des personne qui ont besoin d'info IRL sur moi pour savoir si mes propos si credibles ou non: Nil G..... "nof" 19 ans etudiant en Medecine.
nof
nof
Caporal

Message  minako Mer 31 Aoû - 18:39

Pfff je vais poster parce que tout le monde la fait ou presque.....Moiperso qd je viens sur WoW c pour decompresser et hier fatalement ce fut po trop le cas Mr.Red (po grave je les roxerai mes exams uto merci bcp du soutien d'alleurs)
Bref tout ca pour dire que je ne rajouterais rien au debat Moi je veux juste dire VIVE BRAN il a passablement bien resumer la situation et si tt pouvais redevenir comme avant ce serai tellement meiux et plus facile quand la bonne ambiance reignait et que j'avais hate de venir sur le jeu pour deconner et rigoler et tt Razz
Bref s'il vous plait ne parter po tous on met sa fierté de coter on s'excuse et tout le monde s'aime de nouveau et on ce reuni ds un ni de chaman pour feter ca
PS: dsl c des conneries mais la vie irl et deja po drole tt les jours pour chacun d'entre alors moi je reste ds l'esprit amuse et deconnade ds le jeubref je n'ai qu'une chose a dire
JE VOUS AIME TOUS REVENEZ MOI^^
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
PROBLEME MC - Page 2 Left_bar_bleue70/70PROBLEME MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Arkangel Mer 31 Aoû - 18:59

bah moi je te suis Mina je poste pour poster Mr. Green ( au passage jte dit un gros M..... pour tes exam ma belle tu vas y arriverthumright:
bon juste deux trois petites choses....
c'est trop dommage je trouve que ça parte en vrille comme ça...
la je viens de passer 3 jours d'enfer à repasser mes exams que j'ai loupé en juin, je pars 3 jours et quand je reviens qu'est ce que je vois ? tout le monde se prends la tete...
c'est trop bete je trouve , pour beaucoup d'entre vous, vous etes des joueurs qui sont devenu au fil du temps des potos et ça me blesse de vous voir vous dechirer...
c'est bete mais regardez autour de vous, n'y a t il pas assez de malheur sur terre pour se rendre compte que ces petites prises de tete ne sont rien?
ma tite uto adorée ne quitte pas kael tu sais bien que tu n'es pas inutile et puis moi tu vas trop me manquer..
pour ce qui est d'idila, je ne dirais rien car je ne suis au courant de rien à part les post...mais je ne pense pas que ce qu'elle a dit partait d'une si mauvaise intention...enfin je sais pas, mais c'est dommage, vraiment dommage..
comme beaucoup l'on dit on a assez de problème IRL je pense...
restez zen et amusez vous c'est le principal... Mr. Green
Arkangel
Arkangel
Sergent-Chef

Message  exarkun Mer 31 Aoû - 19:24

Alors c'est simple je ne reviendrai pas !!! comme sa !!

fo pas deconner , je comprend se que tout le monde a dit et je le concoie !!
Mais c'est simple pk je suis parti en couille sur le CC aliance !!! voila la reponse ==> idila est venu baver sur le /tell de utopie que fedar ne faisait que de la pourir en gros car se serai de la faute de idila si on avait wipe mdr !!!!! selon les dire de leanfar !!

Donc je suis desoler mais fo areter de tout lui mettre sur le dos a FEDAR !!! deja kan on a quiter la guilde , c'eati de la part de leanfar , et la mule fedar ns a enfler ! deja sa sa vas bien !! mais en suite venir dire se qu'as dit leanfar a idila sur fedar !! c'est pousser la merde !!
donc ke idila et leanfar ne s'en prenne pas a quelqu'un ki n'est pas la !!!
ensuite je suis venu parler de lead , car le tanto je fait lbrs avec mameselle idila et elle me raconte que sous des on dit on avai pas un leader corect blabla !! je suis dsl mais la y en a ral le bolle!
fo areter de tailler sous des sous entendu !! tu met des chose en place t'aura tjr des mecontent !!
putin c pas dur de dire GG vous avez vu lucifron !! au lieu de faire entendre des conerie pareil !

alors dsl tonton belko mais idila et surtt leanfar , c'est bon !!! je ne jouerai plus avec eux et je ne pense pas etre le seul dans cette avis !!

maintenat je suis le gd mechant loup parce que j'ai dit les chose tout ho !!! et si onavait pas tailler mon poto en /tell au lieu d'etre honete enver lui mm et de lui parler a lui je ne me serai pas emporter !!

donc c'est claire a bonne entendeur bye bye !!

si vous voulez banir exar utopie du forum c'est pas dur ! harg a juste a faire paneau d'administration membre et enfin banir se pseudo !!!

j'irai pas m'excuser tout simplement parce ke j'ai compri son petit jeu !

et je tien juste a dire , que o moin exar c un conard !! ( de plus sa rime ) mais au moin il les crache ses pastille valda !!
alor que les gens qui parle en /tell pour tailler eux c du fo cul de premiere et vous saurez jamais si c sur votre tronche k'il parleron !!

asta la vista bye bye ( comme le dirai mon eric et ramzy ! ) affraid
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Leanfar Mer 31 Aoû - 20:09

coco va voir les post que TU as ecris et tu verra, tu as bien dis le wipe du groupe etait du a un chasseur, ce etant proposé par le lead qui comme par magie etait idila, donc par concequent c'est la faute a idila

je ne suis molière mais je ne suis pas con, tu as beau ecrir des pavé avec de belle réthorique, tu sais meme pas ce que tu dis.

un conseil comme au monopoly, passe par la case école, car tu as beau ne pas aimer ce lieux, il est trés interessant pour les autistes.

Leanfar
Sergent

Message  Idila Mer 31 Aoû - 20:46

Allons allons Exar ça tourne à la dérision tout ça.

Bravo petit manipulateur je lis sur les topics "venez voir le TOPIC PROBLEME MC" pour que tu ramène pleins de gens à ta cause. Déshonorant mais efficace lol!

Maintenant je te prie d'arrèter la, je demande au modérateur de fermer ces post où ça crache n'importe comment, car contrairement à ce que pensent mes sympatiques détraqueurs, je ne suis la que pour faire vivre l'alliance à juste titre avec les autres.

Je n'ai pas l'intention de pénaliser les autres qui n'ont rien demandé, je n'ai pas l'intention d'accuser Les leaders et organisateurs comme certains ont cru comprendre. C'est du n'importe quoi et de la folie pure.

Avis au modérateur, fermez ce topic je vous prie, car l'aLiance ne doit pas subir les conséqences de ce malentendu.

Merrci de la compréhension de chacun.
Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  Hargurorf Mer 31 Aoû - 21:45

Je considère que le Sujet est Clos ... je n'ai pas envie de le fermer pour des raisons de principes, mais je considère que le débat n'évolue plus et je vous demande de ne plus alimenter cette discussion qui, je pense doit être réglée de façon directe et IG ou par Mail.

Merci de vous en tenir là.
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
PROBLEME MC - Page 2 Left_bar_bleue50/50PROBLEME MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Leanfar Mer 31 Aoû - 21:48

petite dedicasse aux chasseur ( ils sont deux et se reconnaitrons )

http://www.pavilan.net/fichiers/kevin.swf

Leanfar
Sergent

Message  exarkun Mer 31 Aoû - 22:12

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  nof Mer 31 Aoû - 22:31

merci de ne pas polluer le forum avec ce genre de messages Exarkun
nof
nof
Caporal

Message  exarkun Mer 31 Aoû - 22:58

une polution du au smyley !!!!!!!!!!

Harg fo m'enlever les smyley il polu le forum !! mais MDR !

Nof ne fait pa l'enfant , tu as les nerfs je peut comprendre , mais en mettant ces doux smyley de dodo ! c'est pour dire , je dort sur vos parole ! now la discussion est closed donc ......... je lance la treve vu que personne ne pe et ne ve comprendre !!! les /tell nous étions troi a pouvoir les lire !! Uto la vilaine , Exar le C***** ! et biensur la personne ki ns les brisait ! Very Happy

now je clo le sujet sur vo bon voeux !! et je ne suis mm plus sur le chan aliance Smile donc .... bont'facon sa sert a rien dans deux min vas y ravoir un post disant que ... exar arete de les briser !! ou exar arete de faire le mome , ou exar T vraiment .... !! ou exar blabla et encore exar enfin T trop lourd comme mec !!!

mais sinon exar le vie bien Smile et exar il est content que les paradisia n'aime pas exar car exar a evoquer le conerie mais aussi la vérité !! donc exar ... oui c bon j'arrete !
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  exarkun Mer 31 Aoû - 23:02

Harg bani moi de se forum stp !!!! Cher Mr Nof m'envoi des Message Privé en me disant TG !! c'est de toute bÔté !!
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Ashk Mer 31 Aoû - 23:06

Mais tu ne vois donc rien ! dit l'aveugle au borgne. . .

Comprenne qui pourra.

Ash. salut

(Edit : je ne jette pas d'huile sur les flammes, cela n'a jamais éteint un feu, mais apres 20 minutes de lecture de postes dans tout les sens, je me demande si on devrai pas créer un Forum Aliance hein ! ) shaking
Ashk
Ashk

Message  fedar Jeu 1 Sep - 2:22

bonjour a tous

Je ne veux pas rajouté une couche et reouvrir de nouveau débat , mais c'est quoi le probleme avec moi ? (l'histoire de la monture ) on s'absente 1 semaine et on apprend que l'on me taille de tout les côté c'est quoi ce délire ?? vous ête qui pour me taillé ? leanfar comment peux tu dire que j'ai taillé idila parce que l'on a wip et que tu n'était pa la ? Pourquoi vous me dite pas les choses en faces ?? moi quand une instance ce passe mal ou n'importe quoi je n'ésithe pa a le dire ...

Pour les Mc Pyxydis assure tres bien son rôle ... idila ses beau de rêvé mais sacrifié 39 soldat pour accomplir ton rêve ( être la maitre ) sa jamais ! Apres tu a beau avoir quelq'un irl qui chain des MC tout les soirs sachent que ce n'est pa toi et le peu d'experience que j'ai eu avec toi cela ma suffit ...

Apres tout nous allons pas brisé notre rêve a tous (tuer Ragnaros ) et que si il y'a quelque menbre en moin cela ne gênera pas

Allé bonne continuation tout le monde
fedar
fedar
Sergent-Chef

Message  Leanfar Jeu 1 Sep - 2:53

pour info c'est âs moi qui ait dis pour sholo, mais bien exar dans un post dnas la partie privée.

Leanfar
Sergent

Message  exarkun Jeu 1 Sep - 17:56

https://la-lame-et-l-esprit.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=211&postdays=0&postorder=asc&start=0

tu me parle de se post la ???

car la tu commence a me les chofer pour acuser un mec d'avoir dit que idila avait mal orga quelque chose face a une opinion de class .... surtt que je possede cette class !!!!!!

donc tu est gentil tu me parle de post et devant fedar tu reste bien bas par raport a se que tu peut en dire !! donc tu est gentil tu a juste a faire un copier coler du lien et tu le met a la suite de se post merci !!!
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Utopie Jeu 1 Sep - 18:50

Bon je vien juste rafraichir la mémoire de idila et leanfar, car on dirait qu ils on un peu de mal avec tout leurs "on dis"

PROBLEME MC - Page 2 Idilacopie5uu

Donc vous pouvez me dire où ca parle d un post sur le forum? où ca parle de Exar? No vous pouvez pas? ca parle bien de fedar dans ce /tell idila? tu t en souviens bien?

Avec Exar et moi même nous nous faisons insulté de faux cul, donc j aimerais savoir envers qui? envers quoi? car il me semble que a chaque fois quil y a eu des différents nous avons fait en sorte d en parler avec la personne et si nous étions pas d accord avec elle cela nous empêchait pas de respecter son opinion.
par contre a ce que je remarque Arrow Arrow

re ps : idi t en fais pas tu sais ce que j en pense

Oui viraé t'inquiètes je sais ce que tu en penses

euh et bien dites ce que vous pensez......

Apres on me dis mais non idila n est pas comme ca, elle ne crache sur personne, en attendant ca parle bien avec viraé, de quoi? de qui? surement de Exar le grand machant loup faux cul et de Utopie la vilaine faux cul elle aussi.
J attends des réponses a ces questions car à cette soirée la je m en suis prise plein la tête sans aucune raison, je n ai bavé sur personne je n est faits chier personne.

matenant qu on viennne pas me dire "utopie je ne pensais pas ca de toi tu es vraiment puérile ( mot qui apparrait dans tout tes post idila) et de toute facon tu n a rien compris"
idila tu embrouille le cerveau de qui tu veux mais pas le mien ok? car comme tu a vu au bout de 1h de /tell tu ne ma pas fait changer d avis malgrés le "mais tu n a rien compris......."

et leanfar dans ce post je n insulte personne je pense que la tension est bien redescendu la on ne faits que parler donc ne viens pas m insulté de nouveaux stp.
Utopie
Utopie
Sergent

Message  Leanfar Jeu 1 Sep - 19:05

j'aimerai juste que tu fasse un lien vers l'insulte car j'ai beau relire le poste je ne vois pas d'insulte de mar part.

je ne suis pas vulgaire, donc si j'ai insulter qqun, je m'en escuse.

Leanfar
Sergent

Message  Idila Jeu 1 Sep - 19:21

Bonjour Smile

Je me souviens clairement de mes dires, je les pèse et les assume.
La question sur Fedar est une parole que l'on m'a rapporté de la part de quelqu'un en qui j'ai confiance.

Je ne dirais pas ce qu'en penses Viraé, c'est une amie IG bien trop importante pour que je trahisse sa parole, et elle le dira si elle le souhaite.

En effet je ne crache sur personne, je ne suis pas quelqu'un qui aime la neutralité, j'aime bien prendre un parti, mais le parti "opposé" n'est pas mon ennemi et je l'aprécie aussi. C'est pourquoi je ne crache jamais sur personne, le lead, je n'ai rien dit CONTRE LUI et je suis bien contente qu'il ait pu vous mener à Lucifron, Honneur à lui.

Puéril ? Oh oui il apparait beaucoup et c'est bien le fond de ma pensée parfois, quand je vois a quel point les choses prennent une tournure dérisoire au possible. Il y a cependant un progrès, on ne parle plus dans la colère. Espèrons que cela continue jusqu'a la paix.

Je n'embrouille le cerveau de personne ce genre de paroles sont vaines car ce sont des excuses ridicules pour blâmer quelqu'un.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous, Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  exarkun Jeu 1 Sep - 22:22

leanfar , moi j'ai ete insultant en vers toi , vulguerement , tu as insulté utopie en étant insultant en vers elle mais pas vulguerement !

toi ki me disai de retourner a l'ecole des autiste je m'étonne que tu ne sache pas faire la diference toi ki est .... bref ! tu n'as encore pas compri , mais je t'en pri donne moi le lien que je t'ai précédement demander !
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Utopie Jeu 1 Sep - 22:54

Bon nous ne sommes pas la pour régler une histoire entre exar utopie et idila leanfar, mais bon apparemment vous avez du mal......

donc Leanfar

ben au plaisir de ne plus te revoir car etre faux cul comme vs deux c grave, je pensais pas que ca existait, mais comme on dit qui se ressemble s'assemble.

et bien sur ta célèbre phrase Arrow
"exar ton "jeu" t sur que c'est neocron ? et pas néo con car le deusieme therme t'irai a ravir, car juger des personne sur leurs ages ou job, c profondement debile"

donc j explique ceci est insultant leanfar, as tu compris cette fois ci, de plus ig tu a clairement dis "j'y peux rien moi si elle est mal baissée cette fille" sur le chan aliance et ce bien avant que Exar ne pète les plombs ( a savoir que c'est ca justement + les "on dis " sur fedar qui l on fait partir.)

Idila, tu ne te base que sur des "on dis" on dirais no? car on a sux a Mc pour toi sous des "on dis" , pour ce qui est de fedar tu l a su sous des "on dis".

Quand a tes petite confidences avec Viraé je ne veux pas en savoir un mot c'étais juste pour montrer que toi "qui ne crache jamais sur personne" a ce que tu dis et bien viraé a juste montrere le contraire en disant "tu sais ce que j en pense"

matenant excusez moi mais vous ne répondez a aucune de mes questions, tout ce que vous savez faire c'est pour toi leanfar provoquer et pour toi idila dire de grande phrase pour nous dire "je ne voulais pas critiquer pixy mais juste proposer mon aide mais vous n avez rien compris de toute facon" seulement tu ne reste que sur ca car tu ne peux pas te défendre on ta rapporté clairement tes dires tu demande a Exar d admettre k il a tort Es tu sur que Exar est la bonne personne?

Moi aussi j aime bien prendre parti des gens que j apprécie Pyxi est trés sympa et a lead ce Mc a merveille, donc forcémment on le critique exar et moi réagissons , fedar s en prend la tête pour dire aprés " ah no c'est sur un post en faite qu il a été dis ca" oui nous réagissons.

Puéril excuse moi tu me fait beaucoup rire avec mais tu n a que ce mot la a la bouche? pour employé un comportement enfantin? (dsl il fallait que je le dise mais ce mot est en copier coller a chaque post)

et bien certes idila je suis puérile et mes excuses sont ridicules pour te blâmer (sniffff!!!) par contre a ce que je vois c'est que tu sais juste me dire que ce que je dis est n importe quoi que je ne comprends rien que blabla , tu ne sais m attaquer que sur ca? moi ce que je te demande Idila c'est de répondre a mes questions si tu y arrive.

Bon ja ttends tes critiques sur ce post, puisque a chaque mot ou phrase que je dis il y a quelque chose qui ne va pas.
Utopie
Utopie
Sergent

Message  Leanfar Jeu 1 Sep - 23:06

je serai ravis de pouvoir te donner ce lien, mais n'ayant plus accés au comptenu de la parti privé cela risque d'etre dur.

ps : le post c'est ou tu m'incendie sur le pb de la banque et sur le post ou tu fais une petite dedicasse a Viraé, je pense que tu vois ce poste, car Viraé n'etait plus la et tu as parlé dans son dos^^

au mon dieu, je croyais que tu fesais jamais ca....

a diserté.

ps: des insultes ca ?, mes enfants sortez de votre utopique, c'est pas tout est beau tout est mimi....

bienvenue chez les teleteubiz..... Areu Areuuuuuu

Leanfar
Sergent

Message  Hargurorf Jeu 1 Sep - 23:51

Je suis désolé, mais je me dois de fermer ce post qui je pense dégénère ... n'y voyez aucune attaque personnelle.

Merci

Bon jeu à tous.
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
PROBLEME MC - Page 2 Left_bar_bleue50/50PROBLEME MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2