La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PROBLEME MC

+15
nof
Belkoradris
N2-jojostar
Van
Blackfoot Taty
Cheese
Hargurorf
[Blackfoot] Bran
cygni
Leanfar
Idila
viraé
Utopie
Nikotine
exarkun
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PROBLEME MC Empty PROBLEME MC

Message  exarkun Mar 30 Aoû - 22:28

bonjour !!

voila , je trouve que Cygni et Norik on tout a fait raison !!!

nous sommes une bande de Noob ( c pas péjoratif ) a coter d'eux en qualité de MC !!!!!

je soutien totalement se qu'il dise sauf certain petit point , a la base seul ceux ki devai parler en /raid devait etre les lead pour l'apuyer et non descendre sa position de lead !!!

secondo je me permet mais je suis comme sa !!!

Idila ma dit clairement , que fallai un lead plus operationelle blabla !!!! je lui est dit comment c'etai passé MC et je lui est dit tres bien mis a part certain point mais aussi que la on etai a lbrs et que se n'etai pas le moment de parler de MC car le sujet etai sur forum !!!

alor je me permetrai de te dire Idila !!!! tu compte lead ??? et tu compte donner cb de bon conseil ??? dans ta si grande experience ???? kan je voi les wipe que l'on c fait auparavant dans des simples raid !!! je dit MDR !!!

tu n'est pas plus capable que moi de lead un MC !! laisse moi rire !!!

now je trouve que tu te la joue un peu bc pour quelqu'un ki a fait 1 a 3 MC max mdr !!!

je pense qu'il faille metre son amour propre de coter pour MC et dire a la rambo " moi je suis le meilleur , je vai vou le lead se raid " mais mdr !!!

le pb du week end dernier c t koi ??? trop de temp a blablater en dehor des regen se qui nous a fait taper les pat , les decurses qui ne se faisait pas rapidement !! je signalerai que l'on ne vas pas faire perdre notre temp au pretre pour les decurse de magie c plutot role pala !! ensuite le second pb etai de gerer le DPS des aoe !!!! mais je pense plutot que les chien prenai la diference a cause du fort dps des rogues !!! donc pour pouvoir que les chien tombe fo qu emage aoe avec le mm aoe !!! et de plus les rogue devrai tou simplement switch de mob en raport a leur vie ( now se n'est qu'un simple avis ) alor now la question c Idila , comment compte tu faire dans se genre de situation toi la gde leadese !!!! ?????

c'est tout de mm pas dur de dire merci Pyxi de leader un groupe comme le notre !!!!

et note pour toi et garde le bien en tete si tu le veut !!! Idila !!!!!! mais ne parle pas de chose comme sa sous pretexte que ta eu des sous entendu mdr !!!!!!!!!

j'ai creer cette aliance , tout le monde en met du sien , et vous souhaiter vous taper dans le dos !!!!!! C'EST KOI CETTE MENTALITER !!!!!

la premiere foi que j'ai parler avec Norik mettai dit , aie lui se la raconte avec son épée il vas nous prendre pour des noobs etc !!! avec un system DKP a la con aie aie aie !!

et bien heuresement queje n'est fait que de le penser ! car je remarque que norik et pyxi sont des gens experimenté et qu'ils sont vraiment la pour ns aider et en faire profiter leur guilde !! et moi la je dit " HONEUR "

alors t'assure Idila que je ne tien pas a entendre de ta bouche toute ses coneries !!!! ton amour propre a que moi je suis la meilleur tu te le met ou je pense merci !!

PS : Honneur et patiente all dsl pour mon re coup de gueule !! mais j'aime pas que l'on bave sur du travail bein fait !!! car tout le monde a dit GG car on a fait un bon en avant spectaculaire et la on se fait descendre par qq un ki n'as meme pas participé a cette VICTOIRE !!! pfffu je suis degouter !!!
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MC Empty Re: PROBLEME MC

Message  exarkun Mar 30 Aoû - 22:40

j'ai oublier

se sont de on dit ki on fait dire sa de la bouche d'Idila !!!!!!

alors pour les ON DIT , c le mm topos , plus ho c pour votre matricule !
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Nikotine Mar 30 Aoû - 23:06

+1 Mr.Red
Nikotine
Nikotine
Sergent-Chef

http://nik007.free.fr

Message  Utopie Mer 31 Aoû - 0:07

Je post ici car c'est suite ac e sujet que je décide de me retirer de kael thas je pense ne plus jouer avnt trés lontemps voustrouverez bien un autre pretre puisque moi a pparement je ne sert pas a grnd chose.

merci leanfar toi et ta grande geule, enfin grande vite dis quand la personne n'est pas la bien sur.

merci idila toi qui a voulu faire ton vote comme il doit y avoir dans les boites de nuit prisienne pour élir la miis de la nuit, tu a parler des on dit tout simplement parceque tu veux prendre la place de pixy pourkoi? parceque tu na fait que 1 MC dans ta vie mais attention all idila a fait plusieurs MC en étant derrière son fere et en regardant c vrai que le lead t ira a merveille.

voila on ma clairemùent demander de fermer ma geule sur le chan alliance ididla vous a raconter n importe quoi sur les vrais raisons de cette dispuet matenant pour tout le monde tout ca semble n importe quoi pour moi c t juste que j aime pas les hypocrite si ca envenimer c garce a un grand connerd se prénommant Leanfar.

voila bannissez moi de la lame bnnissez moi du cc aliance je me n balance je ne veux plus jouer dans des conditions comme ca j ai tjs tout faits pour la lame et l esprit personne ne ma jamis rien reproché et matenant et me dis que je serta rien et que je n ai jamais aider personne je dis oki et je me casse!!!!

Mina bonne chance pour tes exams j aurais voulu savoir les résultats mais malheuresement je n en serais rien :'(

Ciao et GL all.
Utopie
Utopie
Sergent

Message  viraé Mer 31 Aoû - 0:57

ME REVOILA

rien a changer ici c est trop lol voila c est tout a plus tard

ps :moi je suis rancunier exar j ai passe un bonjour aux lames pas aux king of weed engros pas a toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ceci dit je vous souhaite bonne chance pour mc je sais que vous y arriverez et peu importe le lead

re ps : idi t en fais pas tu sais ce que j en pense Laughing

viraé
Sergent

Message  Idila Mer 31 Aoû - 1:24

Oui viraé t'inquiètes je sais ce que tu en penses Smile
Ce qui me rassure Smile Toi au moins tu comprends la situation Smile

Certains d'entres vous ne me regarderont plus comme avant c'est leur choix de suivre l'avis de quelque personne qui interprète mal les choses et qui abandonne une guilde pour en faire une autre.

Je n'ai rien critiqué et nombreux seront ceux qui pourront l'affirmer.
J'ai simplement proposé mon aide et au lieu de me dire non merci on me jette des pierres.

Soit.

Quant au dialogue sur le chan aliance, je m'excuse d'avoir enflammé la discussion, mais une fois de plus, le premier à annoncer les insultes, ce n'était pas moi, pas la peine de se poser la question, on sait de qui il s'agit, pour ceux et celles qui étaient présent(e)s

Utopie ne mèle pas mon job à cette histoire c'est un argument bien trop léger et parfaitement puéril pour essayer d'intimider et de rabaisser. Si tu as une objection sur ma carrière que je mène à coté de mes études, ce n'est pas sur ce post qu'il faut en parler.

Exar, je pesais mes mots à Lbrs sur vos raids MC, et sache que je n'ai rien proféré contre le leader qui a géré honorablement celon mes dires, mais un raid qu'on m'a rapporté désorganisé simplement car ce sont les 1ers raids, ce qui est tout à fait normal. J'en suis consciente, et j'ai juste précisé que je pouvais apporter mon aide car j'ai quelqu'un à coté de moi qui fais ça tous les jours, qui pourrait remplacer pyxi car on m'avait dit qu'il serait ABSENT! Si il ne l'était pas, je n'aurais pas proposé mon aide, c'était juste pour dépanner.

Bien je pense avoir fait le tour, en espérant que môsieur le créateur de l'aLiance saura tenir son language et parler avec un registre plus soutenu la prochaine fois,

Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  exarkun Mer 31 Aoû - 2:05

meric beaucoup Smile

viraé tjr aussi LOL mais je n'en reviendrai pas sur toi !! Very Happy

idila : grande et charmante paladine que tu est !!!!!

tu est tres forte et sait jouer sur les mots , je peut te dire GG car tu doit etre dans des étude du cour florent no !! Very Happy
tu me fait rire kan meme !!! car sur CC aliance tu raconte tout un tas de chose qui te sont profitable , mais en /tell oulalalala !!!
se qui est kan meme byzare c'est que tout simplement hier au soir lundi 29 aout tu te prend la gueule avec norik sur se point !! ( chose que je n'etai pas au courant ) et que l'apre midi du 30 aout j'entend dire de ta part que c t mal foutu et mal organiser suite a des dire !! un peu plus tard dans la journée jelit sur forum que tu souhaite prendre part au lead MC etc , chose que je m'y opose !!!
donc je trouve que pour une aide c kan mm bc rabaisser des gens !! mais on tout ne pourra etre raconté dans l'exactitude des mots etc , mais tjr deformé par toi charmante idila ! Very Happy

alors par contre je vais metre les chose au clair une bonne fois pour toute pour les kingofweeds car la vous me soulez a etre debile profond ( et oui encore un language non soutenu ) les kingofweed existait bien avant la venu de WoW ma vilaine !!!
elle a été créer sur neocron , server FR , faction BlackDragon ! je suis arrivé sur WoW avec l'embleme des Holly Weed et je suis venu aider une bande d'ami IG a faire les lame et l'esprit ( gaspode glock kadrin hargurorf ashkar akim fedar utopie ) par contre tout le monde savais que je voulait recreer ma guilde sur wow les KOW !!!! et fedar avait prevenu depuis lgt qu'il ne resterai pas chez les lames !
alors maintenant kan on c pas on ferme sa G ...... ( et oui encore une insulte mais la je l'est censuré ^^ niark niark )

now tu as 17 ans et je peut comprendre ton envie de gouverner , tu est encore dans cette age la Very Happy je suis la meilleur etc on al deja bien remarqué en instance HL blabla !! j'ai l'impression de me revoir kan j'avai pas encore evoluer dans la life !! bon sa se comprend et je respecte , ton suivi scolaire a fait que tu peut avoir un vocabulaire ! que tout le monde t'aime et te trouve mature !! etc !! mais deriere un PC ( post computer ) se n'est pas la meme chose !
je vais te dire je ne suis pas plus malin de metre conduit comme cela sur le chan , mais je pense que j'ai prouver d'une part ma conerie mais d'une seconde part ma solidarité envers mes amis !! je refuse que l'on leur tape dans le dos et c'est comme sa ! Smile

leanfar je te rassure ma femme n'est pas mal baiser et a se quej'ai remarqué tu la grande ouverte kan sa t'arange mdr car kan il s'agit de repondre de tes actes on t'entend plus Razz mais kan il s'agit d'etre couvert mr se l'ouvre !! de toute maniere je me demande pk j'ecrit sa pour toi tu ne sait meme pas se qu'est un forum Smile !!!

Now ne vous insquiéter pas je vais fuir comme d'habitude , pour recreer se que j'ai deja créer mais sans les paradisia ! ki se permete de me dire de gikler sur CC aliance , alors que ( oui je sais g des super chevilles je me la pete etc ) j'ai creer cette aliance !!! donc si je l'est fait une fois je serai capable de le faire deux fois !! Very Happy car comme le dit ma chartre je ne veut pas de trou de cul ki ne pense pas s'éclater et surtt pas des gens qui parlent dans le dos !! je suis peut etre une putin de conard !! mais o moin j'ai l'honneur d'etre franc !! je ne casse pas le sucre sur le dos des autres !

Sinon que dire de plus , ah oui !!!!! gaf au GM k'il ne sont pas encore concerné dans l'aliance mais je pense que vous allez etre teller par idila sauf si se n'est deja fait pour entendre son imcomprehension mdr !!

Bravo Idila Leanfar , et qq autre des paradisia ki ne savent que suivre et non se faire une autre opinion ! Very Happy

ah oui et byzarement ! kadrin m'avai dit auparavant , pffu leanfar BL il profite c'est tous se qu'il sait faire !

le pire c'est que irl je parlai avec un ancien mage 60 de wow ki a kitter , et bien il ma dit : oula wow le pire jeu de ma vie !! une belle bande de kevin !!! et bien franchement il avai vraiment raison !!! Very Happy y a une sacré bande de kavin kan meme :p

note pour leandar ( encore ) la mule a ete renvoyer a gaspode comme sa en etai le cas !! alor t'ira pas encore tirer dans le dos de Fedar !!! le vilain ogre mechant !

allez j'atta des reactions me tailladant la tronche sa fera mon nouveau quotidien !! Smile
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Leanfar Mer 31 Aoû - 2:07

Utopie a écrit:Je post ici car c'est suite ac e sujet que je décide de me retirer de kael thas je pense ne plus jouer avnt trés lontemps voustrouverez bien un autre pretre puisque moi a pparement je ne sert pas a grnd chose.

merci leanfar toi et ta grande geule, enfin grande vite dis quand la personne n'est pas la bien sur.

merci idila toi qui a voulu faire ton vote comme il doit y avoir dans les boites de nuit prisienne pour élir la miis de la nuit, tu a parler des on dit tout simplement parceque tu veux prendre la place de pixy pourkoi? parceque tu na fait que 1 MC dans ta vie mais attention all idila a fait plusieurs MC en étant derrière son fere et en regardant c vrai que le lead t ira a merveille.

voila on ma clairemùent demander de fermer ma geule sur le chan alliance ididla vous a raconter n importe quoi sur les vrais raisons de cette dispuet matenant pour tout le monde tout ca semble n importe quoi pour moi c t juste que j aime pas les hypocrite si ca envenimer c garce a un grand connerd se prénommant Leanfar.

voila bannissez moi de la lame bnnissez moi du cc aliance je me n balance je ne veux plus jouer dans des conditions comme ca j ai tjs tout faits pour la lame et l esprit personne ne ma jamis rien reproché et matenant et me dis que je serta rien et que je n ai jamais aider personne je dis oki et je me casse!!!!

Mina bonne chance pour tes exams j aurais voulu savoir les résultats mais malheuresement je n en serais rien :'(

Ciao et GL all.

ben au plaisir de ne plus te revoir car etre faux cul comme vs deux c grave, je pensais pas que ca existait, mais comme on dit qui se ressemble s'assemble.

coucou viraé ^^

Leanfar
Sergent

Message  Leanfar Mer 31 Aoû - 2:15

exar ton "jeu" t sur que c'est neocron ? et pas néo con car le deusieme therme t'irai a ravir, car juger des personne sur leurs ages ou job, c profondement debile

on pourrait te juger simplement sur le nom de ta guilde.... tu sais on peut deduire plein de sous entendu.

certe, idila fait barmaid, et alors ? c'est tout a son honneur, elle travail et elle rapporte son argent, c pas une fénéasse qui passe sont temps a glander, a 17 ( elle a envi de gouverner le monde...) elle est bien plus mature que certain(e) d'entre vous.

je dirais simplement une chause, merde a vous, et bonne chance pour vos Mc.

Leanfar
Sergent

Message  cygni Mer 31 Aoû - 2:27

J aimerais juste souligne quelque chose que tu as ecrite idala...

mais un raid qu'on m'a rapporté désorganisé simplement car ce sont les 1ers raids, ce qui est tout à fait normal.

désoragnisé n est pas le terme que j aurais utilise et est totalement infondé vu que tout a été tres bien organisé... j espaire que tu utilises ce mot dans le sens de 'manque de coordination', qui est plus approprié selon moi.

Il faut savoir que nous sommes mort sur un pack de chien a plusieurs reprises et n avons pas reussi a les tué en synchro pour notre premiere tentative sur ces mobs.

Chaque mot est important dans un texte, d ou un possible malentendu.

Pour ce qui est de exar, et a ce que j ai cru comprendre, je pense qu il te reproche surtout d avoir casse du sucre sur le dos du leader... qui fut moi dans ce cas precis.

Pour ce qui est des critiques, j en prend note et fait la part des choses avec un certain recule.

Quoi qu il en soit, c est domage que cela ai pris une telle tournure.
cygni
cygni
Sergent

Message  Idila Mer 31 Aoû - 3:50

Désorganisé = Manque de coordination oui excuse moi Cygni.
Exar si tu me prends pour une manipulatrice avec mes mots je pense que tu fais erreur.
Au moins je prends le temps de bien écrire mes post pour qu'ils soient agréables à lire.
Kevin ?
Kévin = Noob me semble t-il...
Je n'ai pas la prétention d'être bonne paladine, mais j'estime que mon jeu est tout a suffisant et qu'il me permet de faire de bonnes performances.

Pour ton émouvant discours sur mon âge, l'habit ne fais pas le moine, et tu me montre une mentalité qui semble plus puérile que la mienne (encore une fois, c'est une constatation, et non de la prétention).

Les choses ont mal tourné à cause d'une erreur d'interprétation mais bon c'est dans ces cas-ci que l'on s'aperçoit qui est bon à suivre, qui est de bonne foi pour jouer avec.

Quoi qu'il en soit, pourquoi parler ? Tu trouveras toujours quelque chose à me dire et CA c'est gamin car tu ne voudras jamais admettre que c'est un simple malentendu.

J'ai été déçue par quelqu'un en qui j'avais foi.

Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  exarkun Mer 31 Aoû - 4:12

leanfar mouhahahaha reli ta mal lu c pas grave on t'en veut pas !

now idila ! je l'est dit dans le post que j'avai fait le gamin , que c'etai absurbe etc !! et je pense que ma réaction est venu tout simplement de ma rage a se foutre de la gueule du monde !!!!

dison que ..... les gens qui ne sont pas franc je leur chi dessus ! mon animausité a fait default et puis !!!! je vais pas me couper le soufle pour autant mdr !!
mon orthographe !!! mdr aussi :p je m'en balance j'ai ecrit si rapidement que je n'y est porté aucune attention !!!

now arete de te cacher sous qq frase ou qq mot ! dit tous simplement la vérité !!! soit franche sort un peu tes tripes au lieu de tourné autour du pot !

now je demande a personne de suivre mon acte et je ne juge personne sauf les gens qui vienne foutre le souk !!!

et kevin ne veut pas dire que nooby ma povre fille !! cela remet en question la maturité d'esprit ( chose que je n'est pas fait se soir ) mais en tous bien tout honeur , qu'est se que tu est venu foutre fedar la dedan !!!!
je le considere comme mon petit frere !!! donc areter de parler sur sa tronche kan il est pa la !!! ( n'est se pas leanfar )
et en paralant de neocron , pour dire neo con !! tu te rabaisse au meme point que moi !! cheers

now sa aurait ete dur de ne pas denigrer le lead par des sousentendu !!!! ??? car la pluspart des gens l'on compri dans le meme sens , sauf que j'en est fait une esclandre !! car jouer avec une bande de fo cul no merci !! taper dans le dos !!! perso la dessus j'ai rien a me reproché la preuve je parle en face et crache se que j'ai a dire !!! et non pas par deriere avec des sous entendu !! du genre oh mais c'est une imcomprehension blabla !! j'en est souvent entendu des conneries de se genre lol !

bon j'atta la suite avec impatience , on vas reprendre koi de mon texte ??se coup si !!

car a la base je venai pour poser un coup de gueule sur forum et non IG et apres les /tell on voler mais byzarement pas envers moi , j'ai pas été harass !! par contre je l'est ouvert quand j'ai lu tous sa !! car uto na jamais rien fait ?? vous etiez bien content kan vous aviez besoin d'un pretre !! et fedar il a fait koi baver dans ton dos parce k'il a pa reussi sa monture epik !! ta entendu des oinoins de sa part ?? no juste des coneri de leanfar ! donc sur ses propres conerie tu juge fedar !!! et bien bravo !! tu est doué !!

bon allez j'atta le prochain episode !!
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  [Blackfoot] Bran Mer 31 Aoû - 10:10

Je pense que vos mots ont dépassés vos pensées. Des excuses des deux camps seraient les bien venues. Ce n est qu un jeu et nous ne sommes pas la pour nous prendre la tete.

Idi tu dit que c est une errueur d interprétation alors si on cloturé le débat. Je n été pas la, et même s il y avait des wipe a gogo (la routine abituelle koi un gasp ^^ ) c est de jouer ensemble dans la bonne humeur qui nous plait. Je ne sais pas ce qui à provoqué un clache ni même en entendre parler (oui je sais je viens de lire le post ^^) mais essayé de revenir en arriere, posez deux secondes le poids de vos actes a tous, et après vous verrez que ca n en vaut pas la peine. La vie réelle est déjà assez merdique pour que se soit la meme chose dans le jeu.

Just fun, ce n est que du jeu et que du bonheur entre poto ^^

PS: Je m excuse pour les fautes d orthographes, je n ai pas pris le temps de me relire et en plus je suis dislexique.
[Blackfoot] Bran
[Blackfoot] Bran
Sergent

http://www.wow-blackfoot.com/forum

Message  Hargurorf Mer 31 Aoû - 10:42

Je suis d'accord avec Bran ...

Je pense que tout ça prend des proportions démesurées Sad et ça va finir par me mettre en rogne Mr. Green ( et un Harg en colère c pas joli )

Donc ... je pense que tous les intervenants ont dit ce qu'ils avaient à dire, maintenant j'aimerais que ce forum ne devienne pas un champ de bataille.

Voilà, donc sans vouloir vexer et en faisant confiance à l'intelligence de tous, merci de poursuivre en /w ou par Mail

Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
PROBLEME MC Left_bar_bleue50/50PROBLEME MC Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  cygni Mer 31 Aoû - 10:47

[Blackfoot] Bran a écrit:Je pense que vos mots ont dépassés vos pensées. Des excuses des deux camps seraient les bien venues. Ce n est qu un jeu et nous ne sommes pas la pour nous prendre la tete.

Idi tu dit que c est une errueur d interprétation alors si on cloturé le débat. Je n été pas la, et même s il y avait des wipe a gogo (la routine abituelle koi un gasp ^^ ) c est de jouer ensemble dans la bonne humeur qui nous plait. Je ne sais pas ce qui à provoqué un clache ni même en entendre parler (oui je sais je viens de lire le post ^^) mais essayé de revenir en arriere, posez deux secondes le poids de vos actes a tous, et après vous verrez que ca n en vaut pas la peine. La vie réelle est déjà assez merdique pour que se soit la meme chose dans le jeu.

Just fun, ce n est que du jeu et que du bonheur entre poto ^^

+1 What a Face

rien a rajouter colors
cygni
cygni
Sergent

Message  Hargurorf Mer 31 Aoû - 10:48

Cigny à été plus rapide que moi Mr. Green
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
PROBLEME MC Left_bar_bleue50/50PROBLEME MC Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Cheese Mer 31 Aoû - 11:04

+3 dwarf
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Message  Leanfar Mer 31 Aoû - 11:23

<fedar il a fait koi baver dans ton dos parce k'il a pa reussi sa monture epik !! ta entendu des oinoins de sa part ?? no juste des coneri de leanfar ! donc sur ses propres conerie tu juge fedar !!! et bien bravo !! tu est doué !! >

donc tu dis que c'est moi qui invente ?
je te conseil juste de relire le poste dnas la partie privée ou ca part en sucette.
car tu as dis que si il y avait pas eu validation de la quete c'est car le lead ( sous entendu Idila ) avait mis un hunter dans le groupe.

Leanfar
Sergent

Message  Blackfoot Taty Mer 31 Aoû - 13:00

bon je me permet de prendre part a la discussion etant donné que je faisais partie de ce raid mc,donc j'ai personnellement trouvé que c'etait super bien organisé et pour cela je tiens a en remercier pyxidis,de + on a fait un super grand pas en avant meme si on a pas buter le boss on a reussi a evoluer,un peu certes,mais evoluer qd meme,ne serait ce que sur le plan de l'ecoute maintenant moi meme j admet avoir un peu merder mes aoe,mais bon,fautes avouees........
bref le conflit peut etre regles les amis fo refaire l instance et s'y acharner,car a force de labeur,bah y a pas de secret on y arrivera ,et ca va pas se faire au bout de la 2eme fois ,vous savez la 1er fois que j'ai fais Mc,avec des inconnus,on a eu 2 boss alors fo s'acharner dessus c tout,et surtout ne pas etre pressé meme si y a le repop des chiens a la con là,maintenant en ce qui concerne le relationnel,y en aura toujours des engueulade et c'est ce qui nous fait avancer,on en a eu chez les blackfoot mais les concernes en parle et c'est torché ,pas de rancoeur,pas d'insultes....le + dur c'est d'admettre,a bon entendeur.......

Blackfoot Taty
Soldat

Message  Blackfoot Taty Mer 31 Aoû - 13:03

ah oui une derniere chose,un petit truc de rien du tout pour la prochaine fois les pauvres rogues etaient tous ds le meme groupe et n 'ont eu aucun buff ,alors peut etre que ca y a jouer aussi je sais po c'est mon humble avis de blonde....oui ok je sors smurfin lol!

Blackfoot Taty
Soldat

Message  Van Mer 31 Aoû - 13:09

gna gna gna gna gna...
[à suivre]

c'est finit de se taper dessus là.... Neutral
Van
Van
Chevalier-champion

http://galaxiefm.com

Message  Idila Mer 31 Aoû - 13:54

Je suis d'avis à arreter le conflit, c'est un dialogue de sourd.
Seulement j'attends de la part d'Exarkun qu'il me foute la paix avec ça c'est tout je n'ai fais que me défendre point barre et de laisser leanfar et surtout de lui faire ses excuses car il l'a insulté délibéré de c***** et ça j'admet pas, on n'insulte pas quelqu'un que l'on ne connait pas.
Après quoi, je cloturerais la discussion.

Bran a raison, nous sommes là pour nous amuser, et ce sont pas des petites mentalités puériles qui m'empècheront de me détendre sur ce jeu.
Je rejoins donc sa pensée.

En revenant sur le raid MC, je tiens à redire que je n'ai jugé personne, juste remarqué que le raid était au stade préparatoire, par conséquent des difficultés de coordination (désolé pour la faute de mot sur mon précédent post Cygni Wink ) ce qui est tout à fait normal.

J'estime avoir été suffisament claire maintenant.

J'attends.

Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  N2-jojostar Mer 31 Aoû - 14:49

Bon je me permet de repondre car quand je vois la stupidité de certains, je me dit que je fais bien d'allé au lycée (car apparement certains n'y sont pas passés)

Que vous vous engueuliez car l'un ou l'autre a fait une conneries sur le jeu d'accord, que vous n'aimiez pas quelqu'un ou l'autre ok mais la on dirait que vous voulez au gens et non plus à leurs personnages! Je vous rappelle que c'est un jeu. Vous attaqué idila en vous servant de ces activitées personnelles et son age contre elle. Mais vous n'avez pas un peu honte? on dirait que tous ce que vous cherchez a faire c'est emmerder les gens! (et apparement vous savez bien le faire)

De plus ont dirait que vous cherchez tjs un bouc emissaire, depuis que leanfar ne joue plus avec vous, vous vous attaqué a idila mais n'avez vous pensé que le problème dans l'histoire ce n'etait eux mais plutot vous? (genre exar j'ai l'impression qu'appart accuser les gens, tu ne fais pas grand chose, a t'as place je fermerais ma gueule et je me mettrais à me remettre en question, car le premier a avoir foutu la merde dans la lame c'etait toi d'apres mes souvenirs! et désormais que tu le forum de t'as guilde, tu peux allé gueuler ailleurs)

Comme vous pouvez le constater je suis moins mature que idila et j'ai une moins bonne maitrise du francais qu'elle, mais les faits sont la.
Personnelement j'arrete wow comme utopie car je n'ai pas envie d'être la prochaine cible de vos conneries.

A bon entendeur, salut enfin adieu
N2-jojostar
N2-jojostar
Soldat

Message  Leanfar Mer 31 Aoû - 15:02

thumleft jojo thumright

Leanfar
Sergent

Message  [Blackfoot] Bran Mer 31 Aoû - 15:30

merci de ne pas rempiler allé un petit effort plus de post sur se sujet et de la bonne humeur. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D ailleurs pour vous aider a trouver un sujet plus important je me lance...Bon allez les filles VOS MENSURATIONS ET PHOTO DE NUE pour que l on puisse se faire une idée

Moi ca donne ca :
PROBLEME MC Musculation
de plus pres sous un autre angle
PROBLEME MC V_pecs
[Blackfoot] Bran
[Blackfoot] Bran
Sergent

http://www.wow-blackfoot.com/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé