Preparation de raid pour le 12/8 au soir [annulé]
5 participants
Page 1 sur 1
Preparation de raid pour le 12/8 au soir [annulé]
salut a tous,
Je viens poste ce message pour savoir si c etait possible d envisage un raid MC (ou worldboss) ce vendredi (ou peut etre le repousse a un autre soir si il manque trop de gens)
Pour cela, il faudrait que les gm ou representant de chaque team demande a leurs membres si ce vendredi ils seraient dispo de 20h30 jusque minuit.
Il faudra donc essaie de donne le pseudo, la classe et si possible; la specificite de chaque classe importante. (pour exemple: guerrier spe defence, pretre spe heal, druide spe inervate, ...)
Cela permettre de savoir comment former les groupe et quel classe seront le moin presente.
Au pire, on verra ce vendredi soir a 20h15 si cela est envisageable ou pas.
Dans le meilleur des cas, je vous ai prepare un autre tread pour MC qui explique quelques rudiments.
J'attend vos reponses jusque vendredi a 19h sur ce forum. Si possible essaiez de repondre avant vendredi. merci d'avance a tous.
Cygni alias Pyxidis (fxp)
ps: il y a encore certaines choses a mettre au point avant de commencer l instance, comme le leader... si on prend des joueur hors aliance .. ect
Je viens poste ce message pour savoir si c etait possible d envisage un raid MC (ou worldboss) ce vendredi (ou peut etre le repousse a un autre soir si il manque trop de gens)
Pour cela, il faudrait que les gm ou representant de chaque team demande a leurs membres si ce vendredi ils seraient dispo de 20h30 jusque minuit.
Il faudra donc essaie de donne le pseudo, la classe et si possible; la specificite de chaque classe importante. (pour exemple: guerrier spe defence, pretre spe heal, druide spe inervate, ...)
Cela permettre de savoir comment former les groupe et quel classe seront le moin presente.
Au pire, on verra ce vendredi soir a 20h15 si cela est envisageable ou pas.
Dans le meilleur des cas, je vous ai prepare un autre tread pour MC qui explique quelques rudiments.
J'attend vos reponses jusque vendredi a 19h sur ce forum. Si possible essaiez de repondre avant vendredi. merci d'avance a tous.
Cygni alias Pyxidis (fxp)
ps: il y a encore certaines choses a mettre au point avant de commencer l instance, comme le leader... si on prend des joueur hors aliance .. ect
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 19:54, édité 1 fois
cygni- Sergent
Re: Preparation de raid pour le 12/8 au soir [annulé]
Salut,
J'attends la connexion des membres et j'editerais ce post avec la réponse et les membres disponibles.
--------------------------------------------------------------
Edit :
**Guerrier
Gaspode (60) spé def
**Prêtre
Vanaldar (60) - pas sur
Beaucoup de monde en vacances chez nous.
J'attends la connexion des membres et j'editerais ce post avec la réponse et les membres disponibles.
--------------------------------------------------------------
Edit :
**Guerrier
Gaspode (60) spé def
**Prêtre
Vanaldar (60) - pas sur
Beaucoup de monde en vacances chez nous.
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 14:58, édité 1 fois
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Bonjour
je ferais de meme
Edit :
Bon ben je crois que sa va pas etre evident pour les blackfoot ce soir, personne de connecter normalement.... en cas de changement je vous informerais sur le cnal alliance
++ les loupios
je ferais de meme
Edit :
Bon ben je crois que sa va pas etre evident pour les blackfoot ce soir, personne de connecter normalement.... en cas de changement je vous informerais sur le cnal alliance
++ les loupios
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Dorsey- Chevalier-capitaine
idem (neanmoins cygni postera peut etre pour nous a ma place (je boss moi :p)
ceci dit nous en avons discuté sur le chan aliance, est il est possible que l on reporte le raid a + tard (jeudi en 8?) afin de pouvoir organisé cela au mieux
cela commencera vraisemblablement comme discuté par un worldboss :p
----------------------------------------------
voici la liste des personnes disponibles chez nous pour c soir
neanmoins faudrai faire vite (j'edit du boulot la 12h29 et on sais tjr pas si on a assez de monde ou pas) perso j'aimerai pas trop me retouvé devant le fait accomplis c soir avec une organisation anarchique (j'ai deja donné dans les choses du genre 2 heures pour organiser le raid 30mn plus tard les 1er leave car trop tard)... surtout qu'au depart nous avions prevu un sortie instance avec nos rerool a maraudon c soir :p
selon moi un raid dois etre organiser a l'avance avec une heure de rdv (style 20h30-45 et 21h-21h30 max on commence) car sinon on fini vite par partir a 23h avec ceux qui "boss le lendemain" par exemple... est on fini par a faire du bricolage pendant l'even au lieu de jouer
*** Chasseur
- farischasse (60, possède le tir permetant de viré fury des chiens a mc)
*** Démoniste
- noëmir (60)
*** Druide
- eowän (60, spé heal) **** pas sur
*** Guerrier
- destructor (60)
*** Paladin
- risa (60)
- norik (60)
- antharorn (58 ) *** pas sur
*** Prêtre
- cygni (60) ou voleur - pixidis (60)
*** Voleur
- nöwel (60) *** pas sur
ceci dit nous en avons discuté sur le chan aliance, est il est possible que l on reporte le raid a + tard (jeudi en 8?) afin de pouvoir organisé cela au mieux
cela commencera vraisemblablement comme discuté par un worldboss :p
----------------------------------------------
voici la liste des personnes disponibles chez nous pour c soir
neanmoins faudrai faire vite (j'edit du boulot la 12h29 et on sais tjr pas si on a assez de monde ou pas) perso j'aimerai pas trop me retouvé devant le fait accomplis c soir avec une organisation anarchique (j'ai deja donné dans les choses du genre 2 heures pour organiser le raid 30mn plus tard les 1er leave car trop tard)... surtout qu'au depart nous avions prevu un sortie instance avec nos rerool a maraudon c soir :p
selon moi un raid dois etre organiser a l'avance avec une heure de rdv (style 20h30-45 et 21h-21h30 max on commence) car sinon on fini vite par partir a 23h avec ceux qui "boss le lendemain" par exemple... est on fini par a faire du bricolage pendant l'even au lieu de jouer
*** Chasseur
- farischasse (60, possède le tir permetant de viré fury des chiens a mc)
*** Démoniste
- noëmir (60)
*** Druide
- eowän (60, spé heal) **** pas sur
*** Guerrier
- destructor (60)
*** Paladin
- risa (60)
- norik (60)
- antharorn (58 ) *** pas sur
*** Prêtre
- cygni (60) ou voleur - pixidis (60)
*** Voleur
- nöwel (60) *** pas sur
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 18:29, édité 3 fois
norik- Soldat
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 18:29, édité 1 fois
norik- Soldat
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Van a écrit:présent ce soir les loulous
ca a l'aire compromis quand meme :p
norik- Soldat
A priori oui.
Il y a beaucoup de monde qui est parti en vacances récemment ou qui reviendront dans la semaine donc on ne risque pas nécessairement de voir une sortie MC ce soir.
En revanche, je me demande si une petite sortie ne serait pas néanmoins envisageable.
Je ne connais pas le niveau de difficulté exact mais j'étais curieux, par exemple, a propos du 3eme dragon lvl?? devant les grottes du temps à Tanaris ou la difficulté du roi Mosh au cratère, voire Nathanos aux plagues de l est et d'autres rencontres dans le genre...
A bon entendeur
*edit* j'aimerais faire une petite liste des rencontres extérieures mais pour l instant je ne pourrais mettre que ceux que j'ai déja vus et ce de mémoire. On pourrait commencer par là en attendant de planifier le gros du gros peut-être? (si ça vous intéresse bien sûr)
du genre:
Setis - Silithius - Vaincu
Teremus le Dévoreur - Blasted Lands - Invaincu
Occulus et Tic - Tanaris - Vaincus
Roi Mosh - Cratère d'Un'Goro - Invaincu
Nathanos Blightcaller - Malterres de l'Est - Invaincu
Il y a beaucoup de monde qui est parti en vacances récemment ou qui reviendront dans la semaine donc on ne risque pas nécessairement de voir une sortie MC ce soir.
En revanche, je me demande si une petite sortie ne serait pas néanmoins envisageable.
Je ne connais pas le niveau de difficulté exact mais j'étais curieux, par exemple, a propos du 3eme dragon lvl?? devant les grottes du temps à Tanaris ou la difficulté du roi Mosh au cratère, voire Nathanos aux plagues de l est et d'autres rencontres dans le genre...
A bon entendeur
*edit* j'aimerais faire une petite liste des rencontres extérieures mais pour l instant je ne pourrais mettre que ceux que j'ai déja vus et ce de mémoire. On pourrait commencer par là en attendant de planifier le gros du gros peut-être? (si ça vous intéresse bien sûr)
du genre:
Setis - Silithius - Vaincu
Teremus le Dévoreur - Blasted Lands - Invaincu
Occulus et Tic - Tanaris - Vaincus
Roi Mosh - Cratère d'Un'Goro - Invaincu
Nathanos Blightcaller - Malterres de l'Est - Invaincu
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 19:59, édité 1 fois
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
ok donc le raid qui avait ete envisagé ce soir est annulé.
ce n est que partie remise, et je vai propose un vote sur ce forum pour voir quel jours ca arrangerait le plus de monde.
cela dit, rien n empeche d organiser une petite virée dans une instance ce soir comme brd, scholo, strat, lbrs, ubrs...
have fun
ce n est que partie remise, et je vai propose un vote sur ce forum pour voir quel jours ca arrangerait le plus de monde.
cela dit, rien n empeche d organiser une petite virée dans une instance ce soir comme brd, scholo, strat, lbrs, ubrs...
have fun
cygni- Sergent