La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions)

+8
Elerinna
minako
gabri
matzeus
Belkoradris
Van
Hargurorf
Cheese
12 participants

Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Empty Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions)

Message  Cheese Mer 14 Déc - 16:50

Je vous laisse ici posté ce dont j'ai parlé à MC lundi au sujet de nous donner un nom afin de pouvoir être Officilement annoncé dans de multiple forum.

le vote va se dérouler en 2 étapes

1: les propostions

2: le vote

On commence par les propositions à vous de jouer !

EDIT Harg :

Le post de vote est supprimé, ainsi que les posts de réponse sur ce post ci
pour rappel je rajoute ici les propositions faîtes, pour donner des idées aux nouveaux votant

1: Harmonia
2: La confrérie de Kael'tas
3: Kael'tas Spirit
4: Le cercle de Kael'tas
5: Spirit Of BlackSword Paradise
6: alliance des 5
7: Spirits
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Revenir en haut Aller en bas

Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Empty Re: Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions)

Message  Hargurorf Mer 21 Déc - 2:56

A vos claviers Arrow
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Left_bar_bleue50/50Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Empty_bar_bleue  (50/50)

Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Empty Re: Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions)

Message  Van Mer 21 Déc - 13:40

NFO: Neo Force Order
Van
Van
Chevalier-champion

http://galaxiefm.com

Message  Hargurorf Mer 21 Déc - 16:14

NON Vannnnn !! pas ça Razz

bon bah je reprends mes propositions

"communauté de Kael'Thas" et "Harmonia"

^^
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Niveau:
Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Left_bar_bleue50/50Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Belkoradris Mer 21 Déc - 16:44

yop yop Smile
moi je vai rester sur mes precedent choix c'est a dire spirit of blacksword paradise ou harmonia (parcequ'avec on purra ceuillire des fleur a molten core est que je sui herboriste geek )

par contre je trouve sa bete la reaction sur le ts , qui c'est passer a l'annoce du nom , je sai pas qui est le ralleur mais si je le connaissai je lui roxerai les oreilles Smile , parceque c'est pas dure de s'investire un peu ds une guilde ou une alliance de guilde , il faut juste prendre le temps d'aller sur les fofo est de discuetr , de prendre des desicion est l'appliquer !!! Mais j'ai l'impresiion que c'est un calvaire pour les gens de passer sur un forum , ou juste d'aplliquuer kelkechose qui a trait par rapport a la vie ds ce jeu ,(par contre lorsqu'il s'agit d'apliquer un system de loot on ni va toute patate sans demander l'avis de tout le monde ) alor je remerci cheese de reprendre le temps de relancer ce post qui avait l'aire clos vu le manque de badeau au portillon !!!
je concluerer que le manque de vie en alliance est la seul chose qui me repousse ds une fusion totale est unilateral, ayant l'impression que je pourrait toujour avoir ma petit famille de la lame et l'esprit a mes coter , qui pourra me soutenir ou qui m'aidera ds n'imprte kelle situation dans une ambiance qui ne pourra etre detruite par aucun poltron Smile

voila WoWWoWement belko Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Homme_ne
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Message  matzeus Mer 21 Déc - 17:27

je concluerer que le manque de vie en alliance est la seul chose qui me repousse ds une fusion totale est unilateral, ayant l'impression que je pourrait toujour avoir ma petit famille de la lame et l'esprit a mes coter , qui pourra me soutenir ou qui m'aidera ds n'imprte kelle situation dans une ambiance qui ne pourra etre detruite par aucun poltron Smile

voila WoWWoWement belko Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Homme_ne[/quote]

J'aimerai prendre le temps de te repondre car ta réponse me "choque".

Belkoradris a écrit:
par contre je trouve sa bete la reaction sur le ts , qui c'est passer a l'annoce du nom , je sai pas qui est le ralleur mais si je le connaissai je lui roxerai les oreilles Smile

La reaction sur le TS etait une reaction de surprise, et je faisait parti "des raleurs" . Le probleme vient du fait que la moitié du raid n'etait pas au courant de cette initiative ( pour le nom, ) et c'est le manque de communication qui etait a la base du"ralage" ( moi je dirais surprise mais bon).

parceque c'est pas dure de s'investire un peu ds une guilde ou une alliance de guilde , il faut juste prendre le temps d'aller sur les fofo est de discuetr , de prendre des desicion est l'appliquer

c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, j'avais essayé de monter une team pvp , et c tombé a l'eau. donc bon... je te comprends mais c'est plus complexe que ca quand meme cool-blue

Mais j'ai l'impresiion que c'est un calvaire pour les gens de passer sur un forum ,

tout à fait d'accord, mais cela s'explique Very Happy =>le manque d'interet !
et c'est tjs les memes qui viennent ( en tout cas pour la lame sanglante )

Mais je voulais surtout aborder CE POINT :

voila WoWWoWement belko Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Homme_ne

oulalala, ca ca me fait peur, qu'appelle tu le manque de vie en alliance ?

tu as peur de te retrouver avec des gens , qui par memoire tu passes quand meme 8 a 12h par semaine IG ???

personnelement je suis à l'opposer de ta conception, en partant du principe :" plus on est de fous, et plus on rit"

Je pense que le tps nous a montré que nos guildes avaient le MEME etat d'esprit, et pour avoir grouper plusiseurs fois avec des gon, esprit , paradisia ou blackfoot, on a toujours delirer et roxxer Razz

Pour finir, merci a cheese d'etre venu poster sur la lame sanglante, car je ne visite pas tous les forums des 5 guildes tous les jours bounce

par contre s'il ny avait qu'un seul forum, il y aurait plus de vie dessus belko, donc plus d'intercation et de "vie" comme tu le dis. Je ne pense pas que c'est en se referment sur soi que l'on peut s'ouvrir aux autres...

au fait : +1 harmonia , et je pousserai meme le bouchon en disant ( cela n'engage que moi) que je verrai bien une fusion des guildes en Harmonia ou Harmonium ( bon ok ca fait un peu Millenium rabbit )

Matzeus alias Magicos :p

et vive la futur fusion Mr. Green [/quote]

Dernière édition par le Mer 21 Déc - 18:26, édité 1 fois

matzeus
Soldat

Message  gabri Mer 21 Déc - 18:04

+1 avec magicos

Je visite depuis peu votre forum (ainsi que des autres guildes) et la creation du nom de l'alliance (+1 Harmonia au passage Laughing ) avait été dit discuter brevement sur TS. Mais bon perso si je n'avais pas glandouiller sur votre fofo et bien je n'aurai jamais pris connaisance de ce debat.

Donc je comprend parfaitement la surprise sur TS quand les 3/4 on entendu la nouvelle Very Happy

Aller ce soir on Down Majordo Mr. Green

gabri
Soldat

Message  minako Mer 21 Déc - 18:44

+1 Harmonia....No comment au débat.....juste GG Cheese Razz
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Left_bar_bleue70/70Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Hargurorf Mer 21 Déc - 19:53

Hello,

Je ne pense pas qu'il faille prendre tout ça trop au pied de la lettre Smile. Je crois que malheureusement pour cheese, son enthousiasme à dépassé ses actes et qu'il y à eu quelques oublis Smile

Perso, j'ai pas vraiment envie de rentrer dans un débas de fond Smile ... je dirais juste que je suis très content de notre collaboration/alliance et que j'espère que nous viverons encore beaucoups d'aventures tous ensemble.

voilà Smile et longue vie à l'alliance (Harmonia)
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Belkoradris Mer 21 Déc - 20:44

lol tant de reactioon a se post en aussi peu de temps , la magie de la polemique Smile
reston sur le vif du sujet je sui desoler d'avoir lancer un debat qui concerne mon avis personel , mais sur le coups sa m'avait fait chier pour cheese qui c'etait embetait a faire kelkechose... voila
pour tout ce qui est du reste je sui prer a discuter avec qui veut in-game voila Smile a ce soir pour majorcaca tout weak

noéllement belko Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Homme_ne
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Message  gabri Jeu 22 Déc - 11:03

Ce que Chesse a fait est une tres bonne chose, c'est une bonne initiative mais je pense que pour eviter le "froid" affraid qu'il y a eu sur TS comme la dernirer fois, poster un lien sur les forums de tte les guildes de notre alliance (ps: Tjs +1 pour Harmonia cheers ) . Ensuite c'est au joueurs de visiter leur forum, et ca on ne peut pas les forcer rambo .

Et oui j'espere que notre alliance va durer encore tres tres longtemps, pour moi je trouve que memes si nous ne sommes pas une vrai guilde, et bien personellement ca y resemble bcp I love you .

Voila voilou ++

gabri
Soldat

Message  Van Jeu 22 Déc - 11:14

Ok pr Harmonia pour ma part. (pk pas simplement Harmony(ie).?^^)
le 1er post, j'ai été démasqué Very Happy pirat
Van
Van
Chevalier-champion

http://galaxiefm.com

Message  Elerinna Jeu 22 Déc - 14:36

+1 pour Harmonia
+1 pour Cofrerie de Kael Thas
(Hesitation entre les deux:p)

Sinon, pour revenir a ce qui a était dit. Je dirai simplement que faire qu'une alliance fonctionne n'est aps de tout repos.
Tout le monde doit y mettre du sien, poster sur tous les forum, visiter tous les forum ou bien que quelques personnes soient en charge de repercuté les infos sur les forum des autres guildes, mais bon pas evident.

Bcp de gens ne prennent pas le temps de visiter les forum, mais il faut voir aussi que si on bosse, qu'on a une famille, on a po forcement le temps de passer sur tous les forums. Cela pose quelques prob de communication bien sur, mais bon, il faut faire avec. Forcer les gens a visiter les forum n'est pas une solution en soit.

Par rapport a la fusion... et bien perso, vu l'evoltion de l'alliance, je suis un peu comm Matzeus et Gabri, on en est pas loin, hormis les noms et les forums, vu le temps que chacun passe avec les autres cela est presque comme si nous etions une seule guilde.

Belko tu dis "esprit de famille", et bien je te soutiens entierement la dessus. C'est d'ailleurs grace a cela que notre alliance est allez aussi loin dans MC. Sans cette esprit d'entre aide et en prenant comme exemple d'autres alliance de guildes,et bien combien se serait cotiser en craft pour equiper un MT ne venant pas de chez eux ? Je pense que nosu avons fait les bons choix jusque la en equipant Gaspode par exemple. En se donnant les moyens d'avancer.
Hormis hier soir en debut de soiree (parce qu'apres c'etait niquel), en regle general niveau ambianc ec'est top. Franchement on se marre, comparé aux autres guildes qui font MC ou personnes ne peut parler et ou c'est militaria a fond. Pour moi, notre facon de jouer tous ensemlbe actuellement est prochez de celle du guilde, je trouve ca un peu dommage que nous soyons separé par nos forums et noms. Si nous avancions sous une seule baniere cela ne serait-il pas plus simple et n'augmenterait-il pas l'ambiance positivement ?

JE trouve ca formidable de voir comment cette alliance evolue. Par le passé nous aviosn deja essayer de faire d'autres alliances, mais en vain. Mais la, nous aovns tous le meme etat d'esprit et c'est bien ca l'essentiel Very Happy

Dans tous les cas, je finirai ce post en félicitant tous ceux qui s'impliquent, qui bossent et qui sotn presents pour faire vivre cette alliance de guilde Very Happy

PS :Au passage, j'ai fait une demande par mail pour que nous soyons ajouté au tableau de progression PvE Kael Thas :
http://guilde-armada.nexenservices.com/kills/kills.htm
J'ai donné Harmonia comme nom de l'alliance vu qu'il a l'air en tete, je le changerai au besoin ^^

Elerinna
Soldat

Message  Cheese Jeu 22 Déc - 16:01

looool dwarf je pensais pas à la base que ces propositions allez à faire ce piti débat ^^

merci pour les zentils messages, j'ai fait une erreur en ne mettant au courant que 4 guildes sur 5 et oui j'ai oublier la lame sanglante comme un beta ^^ mais là j'ai tout bien fait ! dwarf

Je rappel juste qu'il s'agit sur ce post de faire des propositions et non de voté Laughing

++ dwarf
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Message  gaspode Jeu 22 Déc - 18:26

J'aime bien la proposition "Harmony" (avec un Y pas avec ie) de Van donc j'en fait la mienne aussi Smile

Je trouve que cela représentait assez bien la cohésion de nos guildes et l'harmonie (pour être vraiment explicite Smile) qui règne et qui nous a permis d'accomplir tous nos récents exploits.

A savoir aussi que l'on atteint pas l'harmonie sans un certain travail et des concessions de la part de tout le monde.

Ce mot représente pour moi autant un état des faits que notre plus bel objectif; bien plus que de simplement battre Ragnaros et autres.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Left_bar_bleue70/70Vote d'un Nom de Raid MC/BwL/ZG/AQ (nouvelles propositions) Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Hargurorf Jeu 22 Déc - 21:34

Merci Elerinna pour tes propos tjs chargées de sagesse et de bon sens Smile

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que nous avons une chance d'avoir des gens intelligents et assez matures pour nous permettre d'avancer et de régler les problèmes le cas échéant.

Nous avons également fait des essais avant notre alliance et nous sommes sur la bonne voie je pense Smile

Merci à tous ceux qui s'investissent pour la réussite de notre alliance (EDIT: aussi bien les organisateurs, les Webmasters, les joueurs qui ont soufferts depuis le début et avant même les DKP pour avancer et nous permettre tous d'être là où nous sommes, des crafteurs etc etc ... Wink)
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Niveau:

Message  [Blackfoot] Bran Mer 28 Déc - 11:38

Question Question Question Voila ce que j en dit moi ^^
Bon plus sérieusement Harmony avec un Y ca me plait bien vive les Y et harmonia y a un truc qui me gène.
Ensuite j aime bien communauté de kael'tas et pourquoi pas communauté de l'anneau après tout l'alliance est un anneau ^^ heuuu je suis clair j espère shakng2 shakng2

Et je rajoute passez de bonnes fêtes puker drunken
[Blackfoot] Bran
[Blackfoot] Bran
Sergent

http://www.wow-blackfoot.com/forum

Message  Valendreuse Sam 31 Déc - 16:32

Pour moi, HARMONY est très bien, celà nous ressemble car nous essayons de l'etre"en harmonie" toutes et tous emsembles.
Que cette année s'ouvre donc sur de bonnes résolutions qui ferons que nos guildes se rapprochent et gagnent en sagesses et harmonies cheers

A bientôt donc thumright
Valendreuse
Valendreuse
Sergent-Major

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=75194

Message  Asa Jeu 5 Jan - 12:55

oyo oyo oyo dwarf
bon moi Harmonia je trouve ca bien bien bien rendeer
Sinon bah j suis entrain de faire un site pour le raid, pis j y collerai un fofo ca permettra a tout le monde de se tenir au courant, car c est vrai que c 'est un peu l anarchie de vadrouiller entre les 5 forums^^
voili voilou cat monkey pig

I love you vos smiley
Asa
Asa
Sergent

http://www.tourspartenlive.tk

Message  Hargurorf Jeu 5 Jan - 13:43

Salut Asa Smile

Je pense qu'il serait péférable que tu mettes ton site en stand by, les choses risquent de fortement changer dans les prochaines 24 h ... à suivre donc.
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Cheese Jeu 5 Jan - 18:13

oui ... j'ai appris la nouvelle hier soir
On va en parler je pense ce soir.. en tout cas il faut
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Message  minako Jeu 5 Jan - 18:32

+1 avec maitre fromage :'(
Dites si jamais on decide de fouetter qq un je peux le faire g un fouet trempé ds la lave de MC , il marche au poil^^
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé