La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Challenge

+8
Leanfar
gaspode
Dorsey
Mini
Kadrin
exarkun
Van
Idila
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Challenge - Page 2 Empty Re: Challenge

Message  exarkun Dim 31 Juil - 17:16

Vous n'avez rien compri !!!!!!

je n'essai pas de dire que le hunt n'as aucun DPS

j'en sui un depui le debut du server de hunt !!!je conai encore bien mon perso je pense !

et si je vous dit que de poser un piege ki vas etre vriser en deux sc sa sert a rien ??? et aussi dans une piece tel que UBRS tout le long de l'instance le hunt il se place ou ???????? et le hunt au cac il donne koi???? a part coupure d'aile ??? et ton hunt troi coup et dodo !! sinon le Critique s'envole a des plus de 2 K mais franchement tu les pose tou les cb ?? et il te fo de la place pour le metre !!!

je ne ve pas detruire cette class !! car en PvP elle roxe toute class si tu t'en sort bien !!!

par contre le drain mana tu est raiment sur k'il sert .???? environ 900 de mana retiré en 9 sc je le sait deja ! mais le mobe tombe plus vite que la mana ! et quand tu est hunt tu met ni le dard poison ni le dard mana , mais le dard Agi Force et endu si toutefoi il est booster !

je suis dsl de le dire mai areter de dire des conerie sur une class que vous ne conaissez pas Very Happy HHAHAHAHA !!!

vous voulez que je vous donne la meileur instance existante sur wow pour un hunt ?? C Zul MDR et maraudon princess ! les autre sont toute enfermer et si j'entend dire qu'un hunt est bien poser dans un lieu fermer , je croi que je me pisse dessus ! Smile

ah oui aussi le piege de glace ne fonctionne plus sur les add de draki ! donc a koi sert le hunt dans un chalenge a 10 ??

car dans un groupe a 15 oui np , mais dans le challenge précisé tu fait koi ? avec ton hunt supra stufer ??

PS : dsl de m'emporter , mais le hunt est tjr ma class préférer malgré que je ne la joue plus car j'adore healer ausi et bc plus utilie en se moment en instance ! mais la je pense qu'il fo areter de penser aux amis et de voire la réalité dans un chalenge ! Very Happy
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Revenir en haut Aller en bas

Message  minako Lun 1 Aoû - 4:06

Que dire a part m'effacer devant la réalité de ce post ....a part que les fois on vous voudrez faire des sorties serieuses tel que MC ou mm instances HL comme votre challenge il faura bien que nous les hunters ont s'effacent je suis loin de dire que tu as tort exar probablement raison...mais bon le fait est que voila on se trouve releguer parce qu'on nous trouve moins utile je suis po d'accord.....ms c l'idée general qui ressort de wow pas de toi^^ Donc voila moi j'attends les propositions gentiment depuis longtemps .
De tte facon s'imposer sa sert a rien et puis comme je suis bien tombé g po a me plaindre vous me mettez po a la porte des instances^^
Hihi et en aucun cas c des tords que j'enonce c juste une constation^^
Bisous Very Happy
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Challenge - Page 2 Left_bar_bleue70/70Challenge - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  exarkun Lun 1 Aoû - 4:23

Attention , je tien a précisé que je ne refuserai jamais une class ! je donne juste un opinion fondé par ma propre experience du hunter ! je ne donne jamais avis sans conaitre !

Now si on me parle compétition , je pense qu'il fo metre son amour propre du hunter ^^ de coté et dire se qu'il en est face a des mago et rogue ki on un fort DPS !
Now j'ai jamais vu un " Coach mettre son meilleur récupérateur a l'attaque plutot qu'au milieu de terrain " ou même " son meilleur sprinter en début de course "
Aprés se n'est qu'un avis !
Now je me vois mal faire un chalenge avec un groupe ki jure que par son amitié ! si on établi un Challenge c'est tout simplement pour batre des record ! et je tient a dire que c'est pas rien qu'une team de 10 qui gagnera la cup ! mais toute le mérite en reviendra au nom k'il porte sous son pseudo Very Happy

Kan Onyxia est tombé la premiere fois sur Kael ! c'est pas les noms des joueurs que l'on a retenue mais plutot celui de sa guilde ! donc je ne voit pas en koi le hunter pe se vexer que sa guilde a remporté la cup Very Happy Kan tu gagne le championnat c'est toute l'equipe qui reçcoit la cup et même ceux ki sont sur la touche !

Voila now c'est mon avis ! cheers
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Idila Lun 1 Aoû - 6:22

exarkun a écrit:Vous n'avez rien compri !!!!!!

je n'essai pas de dire que le hunt n'as aucun DPS

j'en sui un depui le debut du server de hunt !!!je conai encore bien mon perso je pense !

et si je vous dit que de poser un piege ki vas etre vriser en deux sc sa sert a rien ??? et aussi dans une piece tel que UBRS tout le long de l'instance le hunt il se place ou ???????? et le hunt au cac il donne koi???? a part coupure d'aile ??? et ton hunt troi coup et dodo !! sinon le Critique s'envole a des plus de 2 K mais franchement tu les pose tou les cb ?? et il te fo de la place pour le metre !!!

je ne ve pas detruire cette class !! car en PvP elle roxe toute class si tu t'en sort bien !!!

par contre le drain mana tu est raiment sur k'il sert .???? environ 900 de mana retiré en 9 sc je le sait deja ! mais le mobe tombe plus vite que la mana ! et quand tu est hunt tu met ni le dard poison ni le dard mana , mais le dard Agi Force et endu si toutefoi il est booster !

je suis dsl de le dire mai areter de dire des conerie sur une class que vous ne conaissez pas Very Happy HHAHAHAHA !!!

vous voulez que je vous donne la meileur instance existante sur wow pour un hunt ?? C Zul MDR et maraudon princess ! les autre sont toute enfermer et si j'entend dire qu'un hunt est bien poser dans un lieu fermer , je croi que je me pisse dessus ! Smile

ah oui aussi le piege de glace ne fonctionne plus sur les add de draki ! donc a koi sert le hunt dans un chalenge a 10 ??

car dans un groupe a 15 oui np , mais dans le challenge précisé tu fait koi ? avec ton hunt supra stufer ??

PS : dsl de m'emporter , mais le hunt est tjr ma class préférer malgré que je ne la joue plus car j'adore healer ausi et bc plus utilie en se moment en instance ! mais la je pense qu'il fo areter de penser aux amis et de voire la réalité dans un chalenge ! Very Happy

Nous en avons parlé cette nuit à Lbrs Smile
Que le hunt soit inutile (ce que je ne penses pas) ou utile pour ce challenge, chacun doit avoir sa place pour participer à cet event.
L'objectif n'étant pas de battre Drakki, mais de passer un bon moment. Drakki n'est qu'un plus que nous nous offrirons si cela est possible.
Sans rancune mes supers scores à Lbrs ^^

Bon cela dit, je pars Samedi, et j'aimerais faire absolument ce challenge.
Alors je propose la date suivante : Mercredi a 21h. RDV sur le channel alliance vers 20h30 21h pour que nous puissions préparer cela.

Merci de votre attention,
Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  Cheese Lun 1 Aoû - 13:06

gl ^^ si tu need priest je suis là (enfin ya quand même du choix en healer Razz rabbit t'aura pas de mal à en trouver)
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Message  Mini Lun 1 Aoû - 16:46

Perso je trouve le hunt utile on a juste l'habitude de s'en passer c bien dommage.

Cela dit il existe de meilleur damage dealer que lui --> rogue/mage.

cest une classe trés polyvalente cela-dit.

Dans un raid ubrs à 10 je me repete on a besoin d'un dps énorme pour éviter que les combat s'éternisent je pense que le hunt pourrait remplacer une des mages ou un des rogues dans la config mais il y aurait une legere perte d'efficacité et au final ca peut petre pénalisant pour drakki.

PS: Idi les visées a 2500 cest une fois par fight et cest lent a charger le temps de la réaliser le rogue ou le mage en est déja facilement a ce stade de dégat et prennent le large sur le hunter par la suite.

le rogue est le meilleur dmg dealer sur cible unique.
le mage le meilleur damage dealer de zone.

stout.

PPS : la seule classe qui vienne concurencer le rogue sur cible unique c'est le cham avec un peu de bol sur les proc windfury +orion critique.

Mini
Sergent-Chef

Message  exarkun Lun 1 Aoû - 17:13

MERCI MINI enfin tu ma compris !!!

alors par contre Idila ! stp ! arrete de vouloir venir a mon encontre sur se sujet , c'est soit un chalenge ! soit une promenade de santé !

pour un chalenge : il fo le groupe au plus gd DPS

pour un amusement : il fo que l'on y aille avec quiconque histoire de s'éclaté Very Happy

moi je suis oki pour le tenter a 10 avec hunt etc m'en balance mais je serai intrétable sur le MOT : Challenge haha !

bon allez stopons cette discussions !

PS : merci a cette discussion , sa me donne envie de reprendre mon hunter Very Happy
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Idila Lun 1 Aoû - 18:25

Mini : Autant pour moi Smile je pensais que le cc a 2000-2500 se faisait souvent je m'en excuse Smile

Exar : Ce challenge (peut-être n'est ce pas le mot adéquat) et juste de finir Ubrs à 10 avec au moins 1 joueur de chaque classe, pour que tout le monde en profite. Enfin bon pour conclusion je dirais que je m'excuse sincèrement si j'ai fait des erreur sur le hunt j'étudierais plus attentivement votre classe Smile
Tout est dit Smile
Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  exarkun Lun 1 Aoû - 23:06

haha thx !!

visé = 3 sc de cast ^^
et critique kan il en a envie ^^ bref passons ! merci merci Smile
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Belkoradris Mar 2 Aoû - 15:20

arf moi j'arrive avec mes gros pied de druide winni mais bon fo bien ke je defende ma tie minna ou mon vilain kadrin.... heu vous parler des pieges ou meme des critiques que peut poser un hunte mais... le hunt a pos un pet ??? Smile je le vois de moin en moin en instance aupre de hunt et je trouve sa dommage parceque kan on part a 10 avec 2 hunt on part en fait a 12 ^^ et c la seul classe qui permet sa (demoniste je rigol ^^)
et 2 pet qui sont la pour prendre les aggro c toujour sa en moin sur les classe papier macher telle ke pretre ou mage :'( ki sont un calvaire a haeler surtout mage ;:'(
voila fallait ke jmette ma patte d'ours ds cette salle histoire rambo
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2