La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Challenge

+8
Leanfar
gaspode
Dorsey
Mini
Kadrin
exarkun
Van
Idila
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Challenge Empty Challenge

Message  Idila Jeu 28 Juil - 6:32

Bonsoir chers lames Smile
J'aimerais vous proposer un vrai challenge.
Clourer Stratolme (phalange et baron) à 5, Scholomance à 5, ainsi que Ubrs à 10 !
Je sais que cela peut vous paraitre incongrue, mais rien de tel qu'un vrai challenge pour pimenter notre vie d'aventurier.
Pour cela je me propose en tant que Paladin du groupe, et j'espère voir quelques uns d'entre vous partager cette aventure originale.
En espérant que mon projet vous plaise...
Bonne nuit Smile
Idi
Idila
Idila
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Empty Re: Challenge

Message  Van Jeu 28 Juil - 9:49

toujours partant Smile
et de plus master gasp a besoin d'un plan marteau à phalange Smile

au plaisir
Van
Van
Chevalier-champion

http://galaxiefm.com

Message  exarkun Jeu 28 Juil - 10:45

oh ! quel idée ! je suis partant mais il faut y allez avec un groupe costaud et bien organiser Very Happy

phallange et baron a 5 Arrow 1 Pal 1 warior 1 pretre 1 mage 1 demo ( piere de reze Very Happy )

Scholo a 5 Arrow 1 Pal ou warior 1 pretre 2 mage 1 demo ( piere de reze Very Happy )

Ubrs a 10 : haha !!! 2 Pal 2 wawa 2 mage 2 pretre 1 druide 1 démo ( piere de reze Very Happy ^^ )

dite moi si les groupe que je propose sont demesuré ou pas Very Happy

Mais sinon il est vrai que sa restera un vrai challenge , par contre je ne saurai kan le faire Very Happy Car j'aimerai vraiment préparé MC etc ....

Merci Idila Mr.Red
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Kadrin Jeu 28 Juil - 11:27

bah vi exar po mal t grp et je commence sincerement a comprendre ke les hunt son totalement inutile a ce jeu ke se soit pour tout on demande jamais d'aide a un hunt et ici bah on nous laisse encore de coté c po grave nou vou comprenons.........
Kadrin
Kadrin
Chevalier

Message  Mini Jeu 28 Juil - 11:31

Ce ne sont plus des challenges a proprement parlé.

Les scholo, strat ont été nerfé (1.6) de telle manière à ce qu'elles soient parfaitement réalisables à 5 par un groupe quelquonque qui utilise un minimum de CC.

UBRS à 10 reste un vrai challenge, surtout sur drakki je pense.
On dit même que certains aventuriers rush Rend blackhand à 10 depuis quelques semaines pour des raisons obscures Twisted Evil .

Mini
Sergent-Chef

Message  Dorsey Jeu 28 Juil - 11:47

salut !!

c une sacré bonne idée sa je trouve... plus il y a de difficulté est plus le jeu est interessant Smile

Bon la place de pala étant deja prise je reste quand meme a dispo si vous en avez besoin d un autre pour UBRS

@ plus les loupio
Dorsey
Dorsey
Chevalier-capitaine

Message  gaspode Jeu 28 Juil - 13:14

HAH!

Un rush Rend? A 10? De la pure fabulation! Surement un tel exploit ne serait réalisable que par les plus habiles des combattants!

Je me rapelle, alors que j'étais enfant et encore novice dans l'art de l'instance, ces soirs que ma grand-mère me racontait des histoires avant d'aller dormir. C'étaient des histoires tirées des légendes des plus grands, forts et vaillants exilés de Gnomeregan qui avaient assemblé autour d'eux une troupe de guerriers inégalés dans leur classe. L'on y parlait de ce mystérieux couple de voleurs, sauveurs de l'humanité, partis à la conquête du Mont Blackrock et qui le retournèrent de haut en bas.

Le mythe raconte que ces sombres mercenaires, dont les seules initiales M. et P. survivent à ce jour, avaient maintes fois déjoué les plans machiavéliques du seigneur Victor Nefarius et vaincu son champion le vil Rend Blackhand avec le soutien de leurs 8 fidèles compagnons.

Mais tout cela n'est qu'une histoire que l'on raconte aux petits autour d'un feu un soir d'été. Ce ne peut être autre chose qu'un conte déformé par le temps et les conteurs.

M.
P.

A moins que....

*EDIT* WOOHOO! Je suis passé sergent-chef! Ce serait possible d'échanger mon grade forum en grade pvp svp? blackeye

Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 16:41, édité 1 fois
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Challenge Left_bar_bleue70/70Challenge Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Idila Jeu 28 Juil - 16:12

Tu dis préparer MC mais si on arrive pas à boucler stratolme à 5 par exemple, crois tu que nous serons aptes à faire mc cher ami ? Wink
Puis avant de commencer MC il serait préférable, si ce n'est pas INDISPENSABLE d'etre full set bleu, parce que le vert ne servira à rien ... Tu ne trouve pas ?
Amicalement, Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  exarkun Jeu 28 Juil - 17:27

euh !! je crois que c'est pas une masse a faire d'etre full item bleu Very Happy

perso uto fedar et moi ( pote irl ) on ets full item bleu depuis les lv 45 environ ! donc MC on y est pret !! Very Happy
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Mini Jeu 28 Juil - 18:05

Les Lames ligués avec les bonnes friend list sont dorénavant en mesure de farm scholo strat baron/phallange UBRS LBRS qu'avec des habitués (ce qui simplifie grandement la gestion des groupes et l'orga des raids, j'en sais quelque chose Laughing Laughing Laughing ; ainsi que l'éfficacité accrue lorsque tout le monde sait ou est sa place)

Ce premier but étant atteint je comprends le besoin d'Exa de passer a des étapes superieures.

Linké 40 potes c'est pas évident mais en s'y prenant bien à l'avance Exa moi Cheese et Viis on doit etre en mesure de réeunir le compte je pense.
Qd au méthodes j'étudie la question avec des amis habitués des lieux (Armada en particulier) pour mené un tel projet à bien dans des conditions optimales cheers

Mini
Sergent-Chef

Message  exarkun Jeu 28 Juil - 23:34

tres bien dit mini Smile
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Leanfar Ven 29 Juil - 2:34

il faut un mage dans chaques groups, je me sacrifie au nom de la guilde

prenez moi ! What a Face

Leanfar
Sergent

Message  mukoro Ven 29 Juil - 6:10

EXAR!!!! c quoi ces groupes rambo
manque pas une classe la ???? Mad
mukoro
mukoro
Caporal

Message  Idila Ven 29 Juil - 7:19

Pour toute candidature, venez la poster sur le topic aproprié Smile Direction Sortie de guildes et raid Smile
Idila
Idila
Chevalier

Message  Cheese Ven 29 Juil - 10:22

kikoo all ^_^
à l'époque strat et scholo était considéré à 5 comme un vrai challenge,mini dis vrai il m'avait fallu 4h sur scholo(boss tres hard :s) et 3h à strat (baron phalange) maintenant je pense grace au patch c'est moins dur tant mieux je ne pense pas que vous aurez de problemes

Par contre ubrs à 10 à partir de la bete gl ^^
à 12 c réalisable je l'ai fait mais sans un rogue pour sap et le dps c plus tendu

je pense que 2 wawa(grosse armure, spé def n'est pas obligatoire mais le bienvenue ^^) / 2 mage(arcane si possible) / 1 demo(destru ou affli) /2 pretre(sacré discipline) / un hunter ice trap oblige ^^/ 1 rogue(deluge; sap+) et 1 pala(béné rois si possible)-- le druide je ne sais pas tout depend si les pretre atteigne 8k de mana ou alors si on remplace le rogue par le druide mais le rogue (erlinda ^^ en exemple trj 1st du damagemeter) est je pense indispensable

Et un team speak est souhaitable voila ^^

J'espere vous avoir aidez Smile a peluche !
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Message  Cheese Ven 29 Juil - 10:25

ou le hunter par le druide aussi enfin tt est envisageable ^^
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Message  Kadrin Ven 29 Juil - 11:39

le team speak sa pe sarranger jen est un de preske dispo moi mais bon le pb est toujour ke nou les hunt et rogue somme po trop apprecier on dirait......
Kadrin
Kadrin
Chevalier

Message  Mini Ven 29 Juil - 15:22

Cheese a écrit:(erlinda ^^ en exemple trj 1st du damagemeter) est je pense indispensable

Pour ubrs a 10 pour avoir tester une bonne partie de linstance ainsi à plusieurs reprises , la forumule est simple :

Il faut masse damage.

nos raid a 10 se composait la plupart du temps de 3 mages 3 rogues 1 priest un drood 2 wawa.

donc un Dps qui vaut quasiment celui d'un raid de 15...

vu qu'il y a moins de soigneurs et donc moins de mana à consacrer aux soins il faut en contrepartie que les combats durent le moins longtemps possible.

Dans les configs possibles il faut penser a remplacer un mage ou un rogue par un démo de maniere a avoir un fear pour l'add n°2 de Drakki.
un war par un pala eventuellement pour les béné et protec.

il faut donc grader a l'esprit qu'il est REQUIS d'avoir à dispo un maximum de damage dealers et des soigneurs aware ainsi qu'un main tank spé def et bien stuffé de préférence.

Mini
Sergent-Chef

Message  exarkun Ven 29 Juil - 15:30

sisi mukor et je m'en excuse !!! je l'avai completement zaper le rogue et pourtant je me demandai bien se qu'il manquait car je voyai que sa tenai tjr pas la route !! mais avec mon invroyable patiente , j'ai dit !allez basta son bien Very Happy de toute facona debatre donc rogue powa dps assuré :p
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  Kadrin Sam 30 Juil - 12:33

ETTTTTTTTTTTTT LEEEEEEEEEEEEE HUNTTTTTTTTTTTTT ????????????????????

on est si inutile ke ca?????? franchement venant de toi exar je suis extremement decu !!!!!...........
Kadrin
Kadrin
Chevalier

Message  exarkun Sam 30 Juil - 15:44

dans une aventure a 5 un hunt c'est d'aucune utilité !! Je suis hunt ne soit pas décu mais plutot réaliste Very Happy

le hunt a un fort DPS ??? oui seulement a distance !
et le piège de glace est fort utile ??? j'en doute vu sa duré autant prendre un sape ou mm un sheep !

now le hunt c'est le perso parfait pour farmer ou PvP mais en instance a 5 fo savoir etre réaliste !
exarkun
exarkun
Grand Maréchal

Message  gaspode Sam 30 Juil - 17:01

Vilaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnn.

Je jure en ce jour de ne jamais exclure Mina de mon groupe et de toujours l'acceuillir avec la grâce et le respect qui lui revient.

Kadrin aussi, mais en vue de l'effroyable combat que lui livre la petite Kheyla, j'hésiterais à prendre partie. Ce sont tous deux des atouts non négligeables alors pourquoi pas les deux en même temps`Smile

*EDIT* Honte sur moi, j'avais oublié qu'on était la plus grande guilde de Hunters de WoW. Donc je réserverais le même acceuil à Viraé et Valendreuse et Sierra qui, malgré son statut provisoire de voleuse, sera toujours une chasseuse dans mon coeur.

Dernière édition par le Sam 30 Juil - 17:21, édité 1 fois
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Challenge Left_bar_bleue70/70Challenge Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Idila Sam 30 Juil - 17:03

Pas d'accord.
Si on se base sur le dps de Viraé, un hunt peut placer des jolis CC a 2500, peut saper la mana, et un excellent puller, peut ralentir l'ennemi...
Bref que du bonheur Very Happy
Ne sous-estime pas le hunt car si il y a un coup dur il peut poser son piège de glace sur un add en plein combat ! à ne pas négliger !
Donc choisir entre un rogue et un hunter, ça se joue, limite on la joue /random 100 ^^
Idi
Idila
Idila
Chevalier

Message  Dorsey Sam 30 Juil - 17:43

je dirais simplement qu'aucune classe est inutile, elles apportent toutes leur petit "plus", ce qui rend le choix difficile

c'est lavis d'un humble paladin
Dorsey
Dorsey
Chevalier-capitaine

Message  Cheese Dim 31 Juil - 2:07

En rapport à ce que dis tt le monde le topic se base surtout sur le raid à 10 proposer par idila ^^

Je pense (enfin je peut me trompé ! ^^) qu'il vaut mieux voir les presences pour un tel jour à tel heure et tu pick up le groupe idéal selon toi :p

Meme avec ce joyeux debat :p je suis pas sur que vous puissiez avoir tout ce joli monde sur la table réunit au même moment rabbit study
Cheese
Cheese
Chevalier-champion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant