Battlefield 3
4 participants
Page 1 sur 1
Battlefield 3
Hello tous !!
Juste un mot pour dire que j'étais actuellement sur B3 ... ce jeu est tout simplement une tuerie ... Après une installation un peu lourdingue .. faut créer un compte origine .. ça lance tout un tas de trucs en // .. mais une fois dans le jeu .. c'est vraiment le plus réaliste FPS auquel j'ai eu le droit de jouer ... de plus toute la gestion se fait via le net et c'est vraiment bien foutu !
Bref, si jamais certains sont actifs, j'ai crée un platoon (clan) du nom de Lame Rouge et j'alterne Campagne et Multi
A bientôt !!
Juste un mot pour dire que j'étais actuellement sur B3 ... ce jeu est tout simplement une tuerie ... Après une installation un peu lourdingue .. faut créer un compte origine .. ça lance tout un tas de trucs en // .. mais une fois dans le jeu .. c'est vraiment le plus réaliste FPS auquel j'ai eu le droit de jouer ... de plus toute la gestion se fait via le net et c'est vraiment bien foutu !
Bref, si jamais certains sont actifs, j'ai crée un platoon (clan) du nom de Lame Rouge et j'alterne Campagne et Multi
A bientôt !!
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Re: Battlefield 3
Hello Harg
J'attends pour ma part Saint's Row 3 qui sort le 15, mais si BF3 est soldé lors des grandes soldes de Noël sur Steam, je me laisserais peut-être tenter
Je serais très très très surpris si luci et sam ne sont pas dessus en ce moment même
J'attends pour ma part Saint's Row 3 qui sort le 15, mais si BF3 est soldé lors des grandes soldes de Noël sur Steam, je me laisserais peut-être tenter
Je serais très très très surpris si luci et sam ne sont pas dessus en ce moment même
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
J'ai cru comprendre par Zealot, qu'Erlina était dessus =) franchement ça vaut le coup
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Je crois que c'est de circonstance donc : ta mission, si tu l'acceptes : Retrouver le soldat Erlina
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Bahhh vous embetez pas, le soldat Erlina s'appelle Kursh, ça fait un poil plus viril
Et je confirme, c'est de la balle.
Enfin j'etais un gros gros joueur de battlefield 1942.
L'intéret de BF3 pour ma part c'est que y a du vrai bon multi, avec bcp de monde, des grannnndes maps, et du véhicule a gogo.
Bref, Hargu, mon Id origin est Kursh
Up pour te headshot ou t'emmener faire le kamikaze en jet
Par ailleurs, je suis sur The elder scrolls: skyrim, qui est aussi très très bon.
Oblivion en mieux
Je conseille pour les amateurs de Rpg
Et je confirme, c'est de la balle.
Enfin j'etais un gros gros joueur de battlefield 1942.
L'intéret de BF3 pour ma part c'est que y a du vrai bon multi, avec bcp de monde, des grannnndes maps, et du véhicule a gogo.
Bref, Hargu, mon Id origin est Kursh
Up pour te headshot ou t'emmener faire le kamikaze en jet
Par ailleurs, je suis sur The elder scrolls: skyrim, qui est aussi très très bon.
Oblivion en mieux
Je conseille pour les amateurs de Rpg
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
je joue a BF3 sur PS3 ( mon pc est trop claqué pour BF3) dommage ....
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1