La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti ..

5 participants

[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty [Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti ..

Message  clemelfe Dim 7 Aoû - 0:03

Hi, tout le monde attend avec impatience de se frotter au nouveau raid. Voila pourquoi, je vous proposer de nous lancer maintenant que tout le monde commence a bien être équipé.

Première objectif : halfus, premier boss du bastion du crépuscule.
C'est à priori le plus facile. (http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/le-classement-en-niveau-de-difficulte-les-boss-de-cataclysm-39402)

Date le 16/08 au soir (Comptage des guildeux de l'équipe de 20h a 21h, complétion du groupe jusqu'a 21h30 au plus tard et départ. Immédiat!).

Je vais créer un événement de guilde "in game" pour s'inscrire et prévoir le groupe au plus tôt (cela étant presque la tâche la plus difficile du raid lol), il faut surtout 3 fat tanks !!
N'hésitez pas a en parler autour de vous la guilde étant une grande famille et les relations dépassant souvent le cadre du jeu, l'information transfusera plus vite ainsi.

Clemelfe.

clemelfe
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty Re: [Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti ..

Message  Groët Dim 7 Aoû - 16:51

Ouaiiii Smile

Groët
Soldat

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Left_bar_bleue0/0[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty Re: [Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti ..

Message  gaspode Dim 7 Aoû - 19:50

Sauf imprévu, j'y serais Smile
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Left_bar_bleue70/70[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Hargurorf Lun 8 Aoû - 21:21

Ca devrait être jouable Smile
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Left_bar_bleue50/50[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Lucifuru Dim 21 Aoû - 15:29

Il semblerait que je lise ça un peu tard...
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Left_bar_bleue70/70[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Groët Dim 21 Aoû - 16:31

Lucifuru a écrit:Il semblerait que je lise ça un peu tard...

Oui mais t'inquiète pas on t'as justement attendu, il nous manquait une personne pour partir en plus des absents qui aurait du être là...

Je vais en relancer un d'ici peu, vendredi prochain surement, avec les retours de vacances on devrait être assez !

Groët
Soldat

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Left_bar_bleue0/0[Raid cataclysme] bastion du crépuscule, c'est parti .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé