La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ?

5 participants

[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ?

Message  Maohi Lun 7 Juin - 12:53

Coucou,

Je me permet de poster ce p'tit message pour savoir si des gens seraient motivés pour faire de temps en temps le Caveau d'Archavon, pour faire du free loot sur Toravon Smile

Il parait que ce boss est très facile, donc en plus ca ne prendrait pas longtemps !
Par contre je ne sais pas si il loot aussi du T10 en Raid 10, ou que en Raid 25, donc à confirmer :p

p'tit lien vers tout les loots de Tora : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=72331

Si j'ai raconté n'importe quoi, d'avance désolé [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Boulet

Maohi (qui aimerait bien avoir son T10 [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Fresse )
Maohi
Maohi
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Left_bar_bleue80/80[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty Re: [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ?

Message  Erlina Lun 7 Juin - 13:32

T10 en 25 mon canard

Edit : 251 je crois en 10 man, vérifie ici
http://www.wowhead.com/npc=38433/toravon-the-ice-watcher
Je peux pas y aller au taf, j'ai IE6 sans flash :/

Y'a des raid pick-up assez fréquents

Meme en 10, ça drop 2 emblemes de givre, ce qui est yabon.
Par contre, je me souviens qu''on l'ait tenté en guilde une fois, chaud cacao.
A retry si ça a pas été fait ?

Ps : Il s'est passé quoi samedi soir ? Impossible de t'avoir ingame alors que t'etais loggé ? Et vu que t'es pas passé en Afk, on se demandait ?
Erlina
Erlina
Chevalier-lieutenant

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Left_bar_bleue70/70[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty Re: [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ?

Message  minako Lun 7 Juin - 14:12

je rajouterais qu'en général quand on est motivé pour y aller on a jms le joug ;(
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Left_bar_bleue70/70[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Lucifuru Lun 7 Juin - 14:47

chui chaud chaud pour tora, par contre gros gros DPS gros gros heal requis ( et 10 man pas un de moins)
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Maohi Lun 7 Juin - 15:24

Erlina a écrit:Ps : Il s'est passé quoi samedi soir ? Impossible de t'avoir ingame alors que t'etais loggé ? Et vu que t'es pas passé en Afk, on se demandait ?

Ouais, j'avais oublié de déco :p

Sinon en Raid 10, c'est bien du lvl 251 (T10) et en Raid 25 c'est du lvl 264 (T10,5 ?)
Personnellement, je préfère avoir du lvl 251 avec un raid guilde pépère que du lvl 264 en raid 25 en stress mode [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Icon_bounce

Pour les 10 persos à avoir forcément, Erlina me disait qu'en Raid 25 ils n'utilisaient pas forcément mumble car la strat du boss etait assez simple, donc au pire je pense que c'est faisable de trouver les personnes manquantes par le canal /4.

Je vous met ici la strat de Toravon :
---------------------------------------------------------
La stratégie

Tout d’abord, Toravon applique occasionnellement un débuff (Massette gelée) sur le tank et inflige des dégâts de givre toutes les 2 secondes, dure 10 secondes. De surcroît, ce débuff est cumulable, les tanks doivent donc s’échanger le boss pour le faire disparaître.

De temps à autre, le boss fait apparaître des Flaques dans le raid. Elles infligent des dégâts de givre à toutes les cibles se trouvant dedans. Il faut donc s’en écarter. Quelques secondes après l’apparition des flaques, des Orbes gelées en surgissent (1 en 10, 3 en 25). Elles infligent 3000 dégâts par secondes à toutes les personnes se trouvant dans un rayon de 8 mètres. Il faut donc rapidement les tuer.

Il lui arrive également de lancer Sol givrant sur un joueur, immobilisant les joueurs compris dans un rayon de 8 mètres.

Quelques secondes après l’apparition des Orbes, le boss va incanter « Blanc aveuglant ». Ce dernier inflige 11 000 (en 10) ou 13 000 (en 25) dégâts au raid et pose sur chaque joueur un débuff augmentant les dégâts de givre subis de 25%. Plus le boss incantera de Blanc aveuglant, plus le raid et les tanks subiront de dégâts. Autrement dit, il fait office de repère temps (à l’image d’un enrager).

Somme toute, le combat se résume à une course au dps, à une bonne réactivé sur les Orbes gelées (adds) et un bon échange de tank sur le boss !

Tiré du blog de Mamytwink
---------------------------------------------------------

Voila Smile

Si un soir le joug est dispo, on voit qui est motivé et let's go ? [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Icon_cheers

Dernière édition par Maohi le Lun 7 Juin - 16:11, édité 1 fois
Maohi
Maohi
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Left_bar_bleue80/80[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Message  Erlina Lun 7 Juin - 15:39

Maohi a écrit:
Ouais, j'avais oublié de déco :p

Comment tu fais pr pas etre Afk et déco alors que tu joues pas ? [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Icon_eek
Normalement au bout de xx minutes le jeu te vire

Maohi a écrit:Sinon en Raid 10, c'est bien du lvl 251 (T10) et en Raid 25 c'est du lvl 264 (T10,5 ?)
Personnellement, je préfère avoir du lvl 251 avec un raid guilde pépère que du lvl 264 en raid 25 en stress mode [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Icon_bounce

What ? Y'a deux lvl pour le T10 ?
Les bonus de set sont les memes pour les pieces 251 et 264 ? Jamais vu de pieces 251 perso [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Icon_eek (bis)

Maohi a écrit:Pour les 10 persos à avoir forcément, Erlina me disait qu'en Raid 25 ils n'utilisaient pas forcément mumble car la strat du boss etait assez simple, donc au pire je pense que c'est faisable de trouver les personnes manquantes par le canal /4.

Oui mais en 25, c'est pickup full of gros mabouls équippés 264.
Et qui dit personnes manquantes en pickup, dit potentiels boulets/ piqueurs de loot

On a 10 personnes sans soucis je pense, après, faut juste laisser faire notre pro-itude habituelle (haha)

De tte façon, le tag est weekly (si je dis pas de betises), donc on a le temps en une semaine de la faire (on est deja 3 taggés cette semaine, voir +)
Erlina
Erlina
Chevalier-lieutenant

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Erlina Lun 7 Juin - 16:06

J'me réponds a moi meme

Y'a bien du T10 en 251 avec les memes bonus de set

Alors soit j'ai bien rêvé, soit j'ai pas vu de 251 en vente aux Pnj

C'est bien le 264 qui est vendu pour 60 ou 95 emblemes ?
Erlina
Erlina
Chevalier-lieutenant

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Maohi Lun 7 Juin - 16:08

Le jeu a du m'oublier car quand je me suis levé le lendemain matin j'étais bien mais toujours connecté :p

Le bonus du set est le même, il y a "juste" les pièces qui ont de meilleures stats.

Il y a même 3 lvl pour le set T10 !
- lvl 251
- lvl 264
- lvl 277 !

Toi par exemple tu as tes épaulières lvl 251 et tes jambières lvl 264.

D'après ce que j'ai lu, tu peux acheter le T10 lvl 251 avec des emblèmes de givre.
Ensuite, soit tu peux looter directement gants et pantalon lvl 264 sur Toravon ou tu peux acheter une pièce lvl 264 avec une pièce lvl 251 + une "marque de sanctification" lootable sur certain boss.
Et enfin, tu peux acheter une pièce lvl 277 avec une pièce lvl 264 + une "marque de sanctification" (mais version héroïque). Cette marque est lootable sur certain boss.

Un exemple de vendeur (pour les paloufs ici) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=50651
Maohi
Maohi
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Erlina Lun 7 Juin - 16:21

Kouuwwwaaaaaaaaaaa ?

Mes épaules sont 251 ??????

Ptain j'etais sur que c'etait des 264 !

Faut que je dorme

Dernière édition par Erlina le Lun 7 Juin - 16:37, édité 1 fois
Erlina
Erlina
Chevalier-lieutenant

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Lucifuru Lun 7 Juin - 16:35

Erlina a écrit:Kouuwwwaaaaaaaaaaa ?

Mes épaules sont 251 ??????

Ptain j'etais sur que c'etaient des 264 !

Faut que je dorme

Hahaha Owned !!
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  minako Lun 7 Juin - 20:00

251 de base et upper a 264 si tu le fait en Hard mode Wink

enfin je crois
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Hargurorf Mar 8 Juin - 1:10

Pas tout lu ... mais partant Smile
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Left_bar_bleue50/50[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Lucifuru Mar 8 Juin - 12:18

c'est quoi ton Gearscore? [Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Icon_biggrin
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Erlina Mar 8 Juin - 13:14

Ouais ça rigole plus là

On deviendrait presque bon
(bon, sur des instances périmées mais qd meme)

Inspect HF, GS, taille du slip, mono classe, bonne Xp, jouage d'une main, blagues graveleuses et gros tas de péhos pour les wipes requis

Une expérience en petit ecuyer est un + non négligeable

Si en plus de ça vous supportez la chanson du chien qui va canner, vous etes bons pour le service
Erlina
Erlina
Chevalier-lieutenant

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Lucifuru Mar 8 Juin - 13:18

c'est clairement le minimum, mais le stress test c'est quand même le chien. Je suis pas sur que je pourrait tenir longtemps à l'écouter.
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Maohi Mar 8 Juin - 15:15

Lucifuru a écrit:c'est clairement le minimum, mais le stress test c'est quand même le chien. Je suis pas sur que je pourrait tenir longtemps à l'écouter.

Je confirme, j'ai hésité plusieurs fois à couper mumble !

Sinon je me suis fait un p'tit tora 25 ce midi ^^
En effet, ce boss est trop weak ! Le plus chiant dans l'histoire, c'est d'attendre que les 25 joueurs du raid soient prêts... (en gros, 20 minutes d'attente)
Bon, pas de bol, y a eu que du tissu mage, maille chaman et plaque DK :p

Après on s'est fait l'autre boss (celui en bas à gauche dans l'instance) : encore plus weak, même pas un simili de strat à avoir, juste du dps.
Loot : tissu et cuir.

++
Maohi
Maohi
Sergent

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Erlina Mar 8 Juin - 16:34

Pfff moi les mecs qui habitent la ville dans laquelle ils bossent ça me donne des envies de meurtre....

[Archavon] Un p'tit Toravon de temps en temps ? Icon_twisted

NIDE LES GANTS 264 !!!!!!!!!!
Erlina
Erlina
Chevalier-lieutenant

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé