Le nouveau vous salue !
+2
Lucifuru
Maohi
6 participants
Page 1 sur 1
Le nouveau vous salue !
Bonjour tout le monde !
Je me permets d’ouvrir ce post pour tous vous saluer
Votre guilde m’a recruté le week-end dernier par l’intermédiaire d’Erlina (que je connais malheureusement IRL )
Alors, pour commencer, je me présente un peu IRL :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 29 ans, j’habite à côté de Nantes avec ma femme et mes 2 enfants (2 ans ½ et 10 mois).
Je travaille comme Analyste Programmeur dans le développement d’applications de gestion depuis déjà 10 ans ^^
J’ai commencé les MMO il y a fort fort longtemps avec UO, Everquest, etc. et depuis plus de 10 ans je parcours les MMO sans cesse
Concernant plus précisément WoW, j’ai fait un peu la béta privée et depuis j’ai dû arrêté/recommencé 3 ou 4 fois, mais définitivement je reviens toujours sur WoW.
Depuis 5 ans que le jeu est sorti, j’ai du y jouer en tout environ 2 ans.
Je suis plutôt un joueur casual : je me connecte plusieurs soirs par semaine à partir de 21h, et une heure ou deux l’après midi le week-end.
Concernant mon perso dans WoW :
Je joue un paladin tank (Maôhi) depuis Burning Crusade. A l’époque fallait un peu en vouloir pour jouer un paladin tank, mais bon, j’aimais bien m’en prendre plein la gueule
A l’origine, j’avais créé ce perso sur Kael’thas pour pouvoir jouer avec Erlina, mais monter un perso en JcJ quand on a un petit en bas-âge qui peut appeler à tout moment… c’est dur
J’en avais un peu ras-le-cul de me faire tuer en /afk alors j’avais transféré mon perso sur Suramar.
2 ans après, il revient donc sur son serveur d’origine, parmi vous
Voilà voilà, ça, c’est moi
Je me permets d’ouvrir ce post pour tous vous saluer
Votre guilde m’a recruté le week-end dernier par l’intermédiaire d’Erlina (que je connais malheureusement IRL )
Alors, pour commencer, je me présente un peu IRL :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 29 ans, j’habite à côté de Nantes avec ma femme et mes 2 enfants (2 ans ½ et 10 mois).