Le nouveau vous salue !
+2
Lucifuru
Maohi
6 participants
Page 1 sur 1
Le nouveau vous salue !
Bonjour tout le monde !
Je me permets d’ouvrir ce post pour tous vous saluer
Votre guilde m’a recruté le week-end dernier par l’intermédiaire d’Erlina (que je connais malheureusement IRL )
Alors, pour commencer, je me présente un peu IRL :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 29 ans, j’habite à côté de Nantes avec ma femme et mes 2 enfants (2 ans ½ et 10 mois).
Je travaille comme Analyste Programmeur dans le développement d’applications de gestion depuis déjà 10 ans ^^
J’ai commencé les MMO il y a fort fort longtemps avec UO, Everquest, etc. et depuis plus de 10 ans je parcours les MMO sans cesse
Concernant plus précisément WoW, j’ai fait un peu la béta privée et depuis j’ai dû arrêté/recommencé 3 ou 4 fois, mais définitivement je reviens toujours sur WoW.
Depuis 5 ans que le jeu est sorti, j’ai du y jouer en tout environ 2 ans.
Je suis plutôt un joueur casual : je me connecte plusieurs soirs par semaine à partir de 21h, et une heure ou deux l’après midi le week-end.
Concernant mon perso dans WoW :
Je joue un paladin tank (Maôhi) depuis Burning Crusade. A l’époque fallait un peu en vouloir pour jouer un paladin tank, mais bon, j’aimais bien m’en prendre plein la gueule
A l’origine, j’avais créé ce perso sur Kael’thas pour pouvoir jouer avec Erlina, mais monter un perso en JcJ quand on a un petit en bas-âge qui peut appeler à tout moment… c’est dur
J’en avais un peu ras-le-cul de me faire tuer en /afk alors j’avais transféré mon perso sur Suramar.
2 ans après, il revient donc sur son serveur d’origine, parmi vous
Voilà voilà, ça, c’est moi
Je me permets d’ouvrir ce post pour tous vous saluer
Votre guilde m’a recruté le week-end dernier par l’intermédiaire d’Erlina (que je connais malheureusement IRL )
Alors, pour commencer, je me présente un peu IRL :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 29 ans, j’habite à côté de Nantes avec ma femme et mes 2 enfants (2 ans ½ et 10 mois).
Je travaille comme Analyste Programmeur dans le développement d’applications de gestion depuis déjà 10 ans ^^
J’ai commencé les MMO il y a fort fort longtemps avec UO, Everquest, etc. et depuis plus de 10 ans je parcours les MMO sans cesse
Concernant plus précisément WoW, j’ai fait un peu la béta privée et depuis j’ai dû arrêté/recommencé 3 ou 4 fois, mais définitivement je reviens toujours sur WoW.
Depuis 5 ans que le jeu est sorti, j’ai du y jouer en tout environ 2 ans.
Je suis plutôt un joueur casual : je me connecte plusieurs soirs par semaine à partir de 21h, et une heure ou deux l’après midi le week-end.
Concernant mon perso dans WoW :
Je joue un paladin tank (Maôhi) depuis Burning Crusade. A l’époque fallait un peu en vouloir pour jouer un paladin tank, mais bon, j’aimais bien m’en prendre plein la gueule
A l’origine, j’avais créé ce perso sur Kael’thas pour pouvoir jouer avec Erlina, mais monter un perso en JcJ quand on a un petit en bas-âge qui peut appeler à tout moment… c’est dur
J’en avais un peu ras-le-cul de me faire tuer en /afk alors j’avais transféré mon perso sur Suramar.
2 ans après, il revient donc sur son serveur d’origine, parmi vous
Voilà voilà, ça, c’est moi
Dernière édition par Maohi le Mar 27 Avr - 17:46, édité 1 fois
Maohi- Sergent
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(80/80)
Re: Le nouveau vous salue !
Hello Hello
bienvenue à toi
@+ in game
Vashou - Shaaft - Speetfire - Lucifuru - Petibonum - Sheft - ( tu sauras qui je suis si je te croise avec un de mes persos)
bienvenue à toi
@+ in game
Vashou - Shaaft - Speetfire - Lucifuru - Petibonum - Sheft - ( tu sauras qui je suis si je te croise avec un de mes persos)
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Ouaaaiiiiiiiiiis big bennnnnnn !
Jolie présentation dans l'absolu
T'as peut etre d'ailleurs croisé certains membres de la guilde sur d'autres MMO va savoir (champions online, SdAo, Warhammer, certains sur Aion c est sur, meme si en speed, etc...) vu q'ueffectivement t'as un peu TOUT testé...
Bref, nice de t'avoir ici, get ready for some tanking !!
(d'ailleurs c'est moi qui t'avais taxé ton compte beta de wow non ?)
Jolie présentation dans l'absolu
T'as peut etre d'ailleurs croisé certains membres de la guilde sur d'autres MMO va savoir (champions online, SdAo, Warhammer, certains sur Aion c est sur, meme si en speed, etc...) vu q'ueffectivement t'as un peu TOUT testé...
Bref, nice de t'avoir ici, get ready for some tanking !!
(d'ailleurs c'est moi qui t'avais taxé ton compte beta de wow non ?)
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Erlina a écrit:(d'ailleurs c'est moi qui t'avais taxé ton compte beta de wow non ?)
Ouaip, désolé messieurs dames, c'est un peu à cause de moi si vous devez supporter Erlina tout les jours...
Dernière édition par Maohi le Mar 27 Avr - 17:46, édité 1 fois
Maohi- Sergent
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(80/80)
Merci pour la présentation et bienvenue dans la guilde, Maohi
Si mes comptes sont justes, tu es la deuxième personne qu'Erlina nous a présenté, et une troisième devrait arriver sous peu.... Si c'était luci je craignerais un putsch, mais je ne connais pas les vraies intentions d'Erli, si ce n'est son affiliation avec la petite Zealot, gnome aux 1000 visages et sa guilde aux 1.001 rerolls. Je te surveille Zea, ou devrais-je t'apeller "Légion" ?
Mis à part les intrigues politiques, nous ne sommes pas difficiles dans l'ensemble, et j'espère que tu trouveras ta place parmi nous
A bientôt en jeu
Si mes comptes sont justes, tu es la deuxième personne qu'Erlina nous a présenté, et une troisième devrait arriver sous peu.... Si c'était luci je craignerais un putsch, mais je ne connais pas les vraies intentions d'Erli, si ce n'est son affiliation avec la petite Zealot, gnome aux 1000 visages et sa guilde aux 1.001 rerolls. Je te surveille Zea, ou devrais-je t'apeller "Légion" ?
Mis à part les intrigues politiques, nous ne sommes pas difficiles dans l'ensemble, et j'espère que tu trouveras ta place parmi nous
A bientôt en jeu
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Arf je suis découvert !
Moi qui pensais prendre le contrôle de la guilde afin de :
- Raqueter Malla pour récuperer les ardoises de tout le monde
- Changer le nom de la guilde en "La lame bretonne et l'esprit of Nantes "
- Modifier sur idée de zea le rang de tous en "Petit ecuyer", et entreprendre de fait les actions qui s'imposent :p
Tant pis Minus, on re-tentera demain (de conquerir le mooooooooonde !)
Moi qui pensais prendre le contrôle de la guilde afin de :
- Raqueter Malla pour récuperer les ardoises de tout le monde
- Changer le nom de la guilde en "La lame bretonne et l'esprit of Nantes "
- Modifier sur idée de zea le rang de tous en "Petit ecuyer", et entreprendre de fait les actions qui s'imposent :p
Tant pis Minus, on re-tentera demain (de conquerir le mooooooooonde !)
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
salut et bienvenue paladin ! moi aussi je suis (nain ) paladin et gros (ventre) tank A ++ en jeu ! feuuuuu
ThulsaDoom- Chevalier
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
hey erli ! si tu as besoin de renfort du sud pr le putch , fais mon signe ok , une attaque sur deux fronts sur les cotés par pi X3.14 au carré , meme le cruel dugal aux yeux noirs ne pourra pas ns résister ! bon allez on fait comme ca jveux juste le coffre avec les emblemes comme butin , renomer la guilde c'est pr vous
ThulsaDoom- Chevalier
Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau:
(50/50)
Salutations et bienvenue à toi Maohi
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain