Liste des montures lootables
5 participants
Page 1 sur 1
Liste des montures lootables
yopla,
Vu qu'on vient de se faire un trip "chopage de monture" (sans grande réussite), voila une liste des montures rares
Ashes
of Al'ar
Azure Drake
Blue Drake
Blue Proto-Drake
Fiery Warhorse
Grand Black War Mammoth
Green Proto-Drake
Onyxian Drake
Raven Lord
Rivendare's Deathcharger
Sea Turtle
Swift Razzashi Raptor
Swift White Hawkstrider
Swift Zulian Tiger
Time-Lost Proto-Drake
White Polar Bear Mount
Vu qu'on vient de se faire un trip "chopage de monture" (sans grande réussite), voila une liste des montures rares
Ashes
of Al'ar
Azure Drake
Blue Drake
Blue Proto-Drake
Fiery Warhorse
Grand Black War Mammoth
Green Proto-Drake
Onyxian Drake
Raven Lord
Rivendare's Deathcharger
Sea Turtle
Swift Razzashi Raptor
Swift White Hawkstrider
Swift Zulian Tiger
Time-Lost Proto-Drake
White Polar Bear Mount
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: Liste des montures lootables
Merci pour la liste, erli
La seule que je ne connaissais pas est l'ours blanc en fin de liste, somme toute relativement facile à avoir s'il ne s'agit que de faire des quêtes journalières (hormis le drop aleatoire).
Ca me rapelle aussi qu'il faudrait repartir à la recherche de la tortue de mer, ca faisait bien longtemps que je l'avais oubliée.
La seule que je ne connaissais pas est l'ours blanc en fin de liste, somme toute relativement facile à avoir s'il ne s'agit que de faire des quêtes journalières (hormis le drop aleatoire).
Ca me rapelle aussi qu'il faudrait repartir à la recherche de la tortue de mer, ca faisait bien longtemps que je l'avais oubliée.
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
You're welcome
Me suis interessé au Time-lost protodrake hier.
Je connaissais pas du tout, mais a priori c'est une des plus rares du jeu.
C'est un truc pr Zea ça, après sa chasse à l'ours, faut qu'il nous campe le spot !!
(Et pour ajouter a notre liste d'hier, on s'est fait Tdm, Zul gurub, Settehk - on aurait pu faire Le 1er boss de KZ en revenant de Zul.)
Me suis interessé au Time-lost protodrake hier.
Je connaissais pas du tout, mais a priori c'est une des plus rares du jeu.
C'est un truc pr Zea ça, après sa chasse à l'ours, faut qu'il nous campe le spot !!
(Et pour ajouter a notre liste d'hier, on s'est fait Tdm, Zul gurub, Settehk - on aurait pu faire Le 1er boss de KZ en revenant de Zul.)
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Je me permet de corriger une petite erreur dans la liste :
Rivendare's Deathcharger
Celle-là, c'est juste une légende qu'on raconte aux petits noobs de l'alliance pour qu'ils fassent des cauchemars la nuit...
Ce n'est donc pas une monture lootable (ça se saurait sinon !!)
A part ça, j'ai laissé tomber le pet rare de Sholazar car vu le nombre de points de pop, le temps de respawn et l'environnement (c'est juste blindé de 80 qui te KOS, ou qui sont capables de kill le pet pour avoir le hf), il faut vraiment avoir un coup de bol monstrueux pour arriver à le choper.
Par contre si ça intéresse du monde, je pourrai faire un post qui résume les infos utiles que j'ai pu lire de ci de là sur les pets rares.
Rivendare's Deathcharger
Celle-là, c'est juste une légende qu'on raconte aux petits noobs de l'alliance pour qu'ils fassent des cauchemars la nuit...
Ce n'est donc pas une monture lootable (ça se saurait sinon !!)
A part ça, j'ai laissé tomber le pet rare de Sholazar car vu le nombre de points de pop, le temps de respawn et l'environnement (c'est juste blindé de 80 qui te KOS, ou qui sont capables de kill le pet pour avoir le hf), il faut vraiment avoir un coup de bol monstrueux pour arriver à le choper.
Par contre si ça intéresse du monde, je pourrai faire un post qui résume les infos utiles que j'ai pu lire de ci de là sur les pets rares.
Dante- Sergent-Chef
je l'ai buter lors de mon leveling avac Vashou, apres l'avoir suivi pendant 30 min en esperant qu'un hunt de ma friendlist se connecte (anecdote inutile mais qui fait grincer les dents quand meme)
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Time-lost protodrake
je le cherche depuis lgt avec mon super addons mais sans succès ... je pense qu'il est super campé !!!
je le cherche depuis lgt avec mon super addons mais sans succès ... je pense qu'il est super campé !!!
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)