[ICC] Dame Murmemort (Lady Deathwhisper)
+2
gaspode
Ertaï
6 participants
Page 1 sur 1
[ICC] Dame Murmemort (Lady Deathwhisper)
Après la défaite de Gargamoelle, nous attaquons donc le second boss d'ICC, la bien nommée Dame Murmemort !
Voici la strat:
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8452-dame-murmemort-%28lady-deathwhisper%29
(Allez tous y jetez un oeil, c'est bien foutu, et ça permet d'être plus performant et gagner du temps sur les try.)
Il va encore falloir un gros effort sur le DPS, qui est déterminant pour ce combat, puisqu'il faut tuer les vagues de mobs suffisamment rapidement pour dps le boss avant le pop de la vague suivante.
La réactivité des dps est également un facteur primordial. Il faut différencier les cac et les distances. (Plus d'infos et d'explications dans la strat du lien ci-dessus.)
Petit Bonus: après cette charmante Lady, il y a quelques trashs mobs, et le combat sur la cannonière ! C'est un event assez fun débouchant sur du quasi FreeLoot (sensé être "Free" puisque ce combat n'est vraiment pas compliqué).
Bisous !
Voici la strat:
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8452-dame-murmemort-%28lady-deathwhisper%29
(Allez tous y jetez un oeil, c'est bien foutu, et ça permet d'être plus performant et gagner du temps sur les try.)
Il va encore falloir un gros effort sur le DPS, qui est déterminant pour ce combat, puisqu'il faut tuer les vagues de mobs suffisamment rapidement pour dps le boss avant le pop de la vague suivante.
La réactivité des dps est également un facteur primordial. Il faut différencier les cac et les distances. (Plus d'infos et d'explications dans la strat du lien ci-dessus.)
Petit Bonus: après cette charmante Lady, il y a quelques trashs mobs, et le combat sur la cannonière ! C'est un event assez fun débouchant sur du quasi FreeLoot (sensé être "Free" puisque ce combat n'est vraiment pas compliqué).
Bisous !
Ertaï- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(0/0)
Re: [ICC] Dame Murmemort (Lady Deathwhisper)
Merci pour le lien Ertaï, je suis certain que l'on pourra en faire quelque chose
J'avoue préférer y aller à l'aveugle, mais je conçois qu'on a pas toujours le temps pour ça. Vivement la cannonière
J'avoue préférer y aller à l'aveugle, mais je conçois qu'on a pas toujours le temps pour ça. Vivement la cannonière
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Je suis bien d'accord avec toi, à l'aveugle c'est toujours plus fun et passionnant.
Le lien est surtout là pour ceux qui désirent se préparer au combat.
Reste plus qu'à se refaire GargLaMolle et aller se frotter à la Lady !
Le lien est surtout là pour ceux qui désirent se préparer au combat.
Reste plus qu'à se refaire GargLaMolle et aller se frotter à la Lady !
Ertaï- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(0/0)
a l'aveugle on va y allez ? mais on va plus rien voir c sur ?
ThulsaDoom- Chevalier
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
le buff passe a 10% today
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
C'est comme si elle était down, de plus la weekly c'est gargar le mou cette semaine donc va falloir nous bouger pour y aller ce serai assez cool :p
Enfin je n'oublies pas qu'a partir de vendredi c le week-end donc misons pour ce soir ou jeudi , après ca repousse a lundi ou mardi soir.
Enfin je n'oublies pas qu'a partir de vendredi c le week-end donc misons pour ce soir ou jeudi , après ca repousse a lundi ou mardi soir.
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Up pour ce soir !!!!
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1