Iron council
4 participants
Page 1 sur 1
Iron council
je vous invite à regarder la vidéo pour les placements, on voit que brise acier est tanké a l'entrée et que les deux autres à l'autre bout de la salle; on voit le druide épicéa faire quelques aller retour pour poser des HoT.
http://wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20Iron%20Council.html
http://wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20Iron%20Council.html
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: Iron council
Merci Luci
Ca devrait bien nous aider
Ca devrait bien nous aider
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
oui mais c quand qu'on retente ?
ThulsaDoom- Chevalier
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Merci Luci ! j'ai lu la strat et regardé la vidéo. Il manque juste le paragraphe "comment tuer ces mazer-fackerz !!" ^^
Alors j'ai cherché un peu et je suis tombé sur un post d'un pauvre drood qui dit ceci :
"J'ai 47k pv et quand le gros me fait son fusion punch je prend 3 coups et boum ! mort :/
Si je n'y arrive pas avec 47k pv comment vous faites et quelle classe le tank ?"
La réponse est assez simple en fait : "You have to dispel the Fusion Punch debuff or any tank will die without cooldown support."
En gros le fusion punch c'est koi : un gros coup à 12k + debuff de 6.5k/sec pendant 4 sec (en normal).
Si on dispell le debuff, c'est easy ! n'importe quel tank pourra prendre le 1er coup, voire le 1er tick.
Bien sûr, il ne faut surtout pas laisser le boss dans l'aura de puissance qui lui donne 50% dam en plus (comme j'ai fait hier au 3e try aha ^^)
Dispo pour réessayer quand vous voulez !
Alors j'ai cherché un peu et je suis tombé sur un post d'un pauvre drood qui dit ceci :
"J'ai 47k pv et quand le gros me fait son fusion punch je prend 3 coups et boum ! mort :/
Si je n'y arrive pas avec 47k pv comment vous faites et quelle classe le tank ?"
La réponse est assez simple en fait : "You have to dispel the Fusion Punch debuff or any tank will die without cooldown support."
En gros le fusion punch c'est koi : un gros coup à 12k + debuff de 6.5k/sec pendant 4 sec (en normal).
Si on dispell le debuff, c'est easy ! n'importe quel tank pourra prendre le 1er coup, voire le 1er tick.
Bien sûr, il ne faut surtout pas laisser le boss dans l'aura de puissance qui lui donne 50% dam en plus (comme j'ai fait hier au 3e try aha ^^)
Dispo pour réessayer quand vous voulez !
Dante- Sergent-Chef
Comme quoi il fallait pas chercher loin, j'ai honte
Merci zea, on le tombe ce soir si on a un raid
Au passage, que personne ne renouvèle son tag ulduar, on recommence à zero !
Merci zea, on le tombe ce soir si on a un raid
Au passage, que personne ne renouvèle son tag ulduar, on recommence à zero !
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1