Malygos
+4
Dante
Lucifuru
gaspode
Hargurorf
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Malygos
Histoire de se mettre dans le bain ça promet
Guide Malygos
Guide Malygos
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Re: Malygos
Merci Harg
Ca va être un combat épique dans le sens le plus propre du mot, de ce que j'en lis
Ca va être un combat épique dans le sens le plus propre du mot, de ce que j'en lis
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Let's Rock !
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Si l'on enlève tous les paragraphes ayant trait aux différentes capacités de Malygos, et les plages de dégats de ses sorts et attaques, le combat est relativement simple.
1ère phase :
Le descendre à 50% (avec gestion des étincelles)
2ème phase
Contrôle de 4 adds si j'ai bien lu, 2 (volants) qui font d'énormes dégats, et 2 (au sol) tankables
3ème phase
Contrôle de dragons, une partie du raid aux soins, et l'autre aux dégats.
La première soirée d'essais s'est avérée être plutôt positive, dans le sens où l'on a approché les 60% de vie (sur 7 million, c'est pas rien), chiffre que l'on aurait aisément dépassé si nous avions été 10 avec un dps de plus.
Le contrôle des étincelles s'est bien déroulé aussi, et le raid est resté réactif durant la totalité de nos essais.
Je pense qu'on est pas loin de le voir tomber aussi
1ère phase :
Le descendre à 50% (avec gestion des étincelles)
2ème phase
Contrôle de 4 adds si j'ai bien lu, 2 (volants) qui font d'énormes dégats, et 2 (au sol) tankables
3ème phase
Contrôle de dragons, une partie du raid aux soins, et l'autre aux dégats.
La première soirée d'essais s'est avérée être plutôt positive, dans le sens où l'on a approché les 60% de vie (sur 7 million, c'est pas rien), chiffre que l'on aurait aisément dépassé si nous avions été 10 avec un dps de plus.
Le contrôle des étincelles s'est bien déroulé aussi, et le raid est resté réactif durant la totalité de nos essais.
Je pense qu'on est pas loin de le voir tomber aussi
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Je pense que chaque try ne sera que mieux le stuff allant de mieux en mieux. Cependant, Il semblerait que notre MT (L&E) se mange quelques belles claques.... Je vous propose et je me porte volontaire pour farmer des instances / raid et ainsi mettre notre hargu national au niveau 200 mini full stuff purple / full gemme / full enchant et ainsi dépasser les 11k de vie full buff .
Ca permettra aussi de gagner des emblemes de conquetes et de gagner en puissance avec les stuffs échangeables.
Ps: on a toujours pas tombé Emalon
Ca permettra aussi de gagner des emblemes de conquetes et de gagner en puissance avec les stuffs échangeables.
Ps: on a toujours pas tombé Emalon
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
11K DE VIE ???? Mais c'est de la folie...des insanités ! Le pauvre Harg va exploser si tu le gaves de PV ainsi !
Je pense que ses 2.500 pv actuels suffisent largement pour la majorité des rencontres (uldaman, la prison, etc... tout le contenu HL quoi).
Plus sérieusement, c'est une bien bonne initiative Luci, je sais que Harg lorgnait du côté des enchants l'autre soir, mais on avait un petit manque de diversité au niveau des recettes
P.S. aussi, il parait qu il y a un 3eme boss dans la grotte d'emalon et de l'autre dont le nom m'échappe.
Je pense que ses 2.500 pv actuels suffisent largement pour la majorité des rencontres (uldaman, la prison, etc... tout le contenu HL quoi).
Plus sérieusement, c'est une bien bonne initiative Luci, je sais que Harg lorgnait du côté des enchants l'autre soir, mais on avait un petit manque de diversité au niveau des recettes
P.S. aussi, il parait qu il y a un 3eme boss dans la grotte d'emalon et de l'autre dont le nom m'échappe.
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
en mm temps, 11K pv c'est moins stressant pour les healeurs : plus qu'à spammer le petit heal pour le mettre full life
Dante- Sergent-Chef
Algalon je crois, mais je pense qu'on va le laisser tranquille pour l'instant
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Yop !
J'ai discuté de notre raid d'hier avec un collègue bien no-life.
Pour la phase étincelles, ils utilisent un Dk qui death grip les etincelles puis les nova. C'est pas bete du tout, ça permet vraiment de maitriser leur position et ainsi d'avoir les buffs cumulés souvent. A etudier.
Sinon pour la phase 2, il me dit que les grosses claques que le raid s'est pris hier (et qui ont tué quasiment tout le monde) doivent être liées a un changement de bouclier + souffle de malygos. En gros, il a du faire son souffle juste quand vous étiez en train de switcher de bubulle, donc full dégats.
A priori, la phase 3 est assez simple si tout le monde utilise bien les points de combo.
Y'a plus qu'a !!
Next time, il tombe
J'ai discuté de notre raid d'hier avec un collègue bien no-life.
Pour la phase étincelles, ils utilisent un Dk qui death grip les etincelles puis les nova. C'est pas bete du tout, ça permet vraiment de maitriser leur position et ainsi d'avoir les buffs cumulés souvent. A etudier.
Sinon pour la phase 2, il me dit que les grosses claques que le raid s'est pris hier (et qui ont tué quasiment tout le monde) doivent être liées a un changement de bouclier + souffle de malygos. En gros, il a du faire son souffle juste quand vous étiez en train de switcher de bubulle, donc full dégats.
A priori, la phase 3 est assez simple si tout le monde utilise bien les points de combo.
Y'a plus qu'a !!
Next time, il tombe
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Maybe .... sur le dernier try on était bien packé ds une bubulle qui commencé à retrécir, mais tous a l'intérieur .... Ou alors est ce que la résistance de la bubulle diminue avec la taille, auquel cas il faudrait essayer de switcher dès l'apparition de la suivante.
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
si la bubulle fonctionne comme celle du DK, elle ne peut absorber qu'un nombre limité de dégats (dans le cas de l'event Maly, ceci est symbolisé par la réduction du rayon de la bubulle).
S'il ne lui reste que 10K de damage absorption et que Maly balance un souffle à 30K, les joueurs vont qd mm se prendre 20K dans la tête :/
sinon, pas mal le coup du death grip. Combiné à une chaîne de glace, on a largement le temps de la down où on veut. Faut juste un DK
S'il ne lui reste que 10K de damage absorption et que Maly balance un souffle à 30K, les joueurs vont qd mm se prendre 20K dans la tête :/
sinon, pas mal le coup du death grip. Combiné à une chaîne de glace, on a largement le temps de la down où on veut. Faut juste un DK
Dante- Sergent-Chef
bah... c'est toi ou moi !
Je pense comme toi pour le coup de la bubulle ... bien vu l'aveugle !
Je pense comme toi pour le coup de la bubulle ... bien vu l'aveugle !
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
je n'ai plus de DK, dsl... juste un vieux croulant tout juste bon à vider les caisses de la banque de guilde, et à faire la sortie des écoles primaires de Dalaran avec son mammouth 3 places pourri :/
Dante- Sergent-Chef
En tout cas, combat très fun, super encouragent quand même d'être arrivé à la phase 3
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
Très encourageant
Pour ce qui est du death grip + chaines de glace, d'autres classes peuvent "stun" l'étincelle de ce que j'en ai lu, notamment le paladin avec son marteau de justice ou que sais-je, voir le guerrier def aussi (si ca fonctionne).
Autrement, vu comment l'épique tombe à l'EDC, on peut envisager de switcher les personnages à votre guise
- Shaaft + Kashilar (désolé pour les accents, je ne les ai pas sur mon clavier ), ou
- Shaaft + Arkhonheal
- Dante + Vashou
- Aliara + Angua (louve lvl79 et un quart !!!!)
Pour ce qui est du death grip + chaines de glace, d'autres classes peuvent "stun" l'étincelle de ce que j'en ai lu, notamment le paladin avec son marteau de justice ou que sais-je, voir le guerrier def aussi (si ca fonctionne).
Autrement, vu comment l'épique tombe à l'EDC, on peut envisager de switcher les personnages à votre guise
- Shaaft + Kashilar (désolé pour les accents, je ne les ai pas sur mon clavier ), ou
- Shaaft + Arkhonheal
- Dante + Vashou
- Aliara + Angua (louve lvl79 et un quart !!!!)
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
tout à fait dispo pour aider à farmer EDC !
DPS (Arkh) et heal (Khash) à disposition.
Pour le tank (Dante), pas certain que cela vaille la peine de le stuffer : Hargu et Hardek sont prioritaires.
DPS (Arkh) et heal (Khash) à disposition.
Pour le tank (Dante), pas certain que cela vaille la peine de le stuffer : Hargu et Hardek sont prioritaires.
Dante- Sergent-Chef
tu veux pas tenter le dps avec le DK ? je trouve que j'ai un dps convenable pour le peu de stuff que j'ai perso
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Alors les coupains vous en êtes ou de votre avancée sur le pas beau, très vilain?
On reviens vous porter main forte très bientot (si vous voulez bien de notre aide evidement) dès que j'ai retrouver un moyen de locomotion
Courage !!!! Nous vaincrons de tous ce mal qui règne en Norfendre ou WOTLK pour les plus connaisseurs!
On reviens vous porter main forte très bientot (si vous voulez bien de notre aide evidement) dès que j'ai retrouver un moyen de locomotion
Courage !!!! Nous vaincrons de tous ce mal qui règne en Norfendre ou WOTLK pour les plus connaisseurs!
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Hello Mina
On est arrivés jusqu'en phase 3 de Malygos, mais ils n'étaient malheureusement plus que 4 ou 5 debout, ce qui a eu pour conséquence que c'est Malygos qui a gagné
On est arrivés jusqu'en phase 3 de Malygos, mais ils n'étaient malheureusement plus que 4 ou 5 debout, ce qui a eu pour conséquence que c'est Malygos qui a gagné
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Quand seriez-vous dispo pour retenter une petite sortie ?
En fonction, je pourrai monter un event dans le calendrier.
En attendant, je vais m'entrainer à la P3 avec la journa. ++
En fonction, je pourrai monter un event dans le calendrier.
En attendant, je vais m'entrainer à la P3 avec la journa. ++
Dante- Sergent-Chef
Je suis dispo mercredi et jeudi soir
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
je me co généralement une fois par jour sur wow si je suis dans le calendrier je m'inscris selon vos dispo je suis là du lundi au jeudi
Syrus- Sergent
Bon messieurs-dames les guildmates, j'ai trouvé l'outil ultime pour qu'on puisse enfin tomber Malygos a 4 en 3mn
http://www.ostendo.com/crvd/why.php
Oui je sais, c'est débile, mais devant un truc pareil, on doit vraiment se sentir "ingame"
Avec ça, plus aucune étincelle ne nous échappe !
Par ailleurs Noel approche, et vous DEVEZ me faire un cadeau - sissi, regardez bien mon pendule - vouuussss deveeeeezzzzzz me faire un cadeauuuuuuuuuuu
Et en plus ça coute la modique somme de 7000 dollars seulement !!
http://www.ostendo.com/crvd/why.php
Oui je sais, c'est débile, mais devant un truc pareil, on doit vraiment se sentir "ingame"
Avec ça, plus aucune étincelle ne nous échappe !
Par ailleurs Noel approche, et vous DEVEZ me faire un cadeau - sissi, regardez bien mon pendule - vouuussss deveeeeezzzzzz me faire un cadeauuuuuuuuuuu
Et en plus ça coute la modique somme de 7000 dollars seulement !!
Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ;p
De toute façon dans leur exemple c'est un troll, toi tu es une chouette elfe! Ne te rabaisse pas au niveau des trolls voyons, eux ils ont besoin de l'écran géant incurvé pour savoir jouer
Sinon, si vous comptez retentez maly ce soir, avec Tutu on pourra pas etre la avant 22h, 22H30, mosieur allant taper dans un ballon accompagné de 10 copains et moi je vais les regarder courir
Donc en fonction, demarrer sans nous si vous pouvez ou sinon attendez nous
De toute façon dans leur exemple c'est un troll, toi tu es une chouette elfe! Ne te rabaisse pas au niveau des trolls voyons, eux ils ont besoin de l'écran géant incurvé pour savoir jouer
Sinon, si vous comptez retentez maly ce soir, avec Tutu on pourra pas etre la avant 22h, 22H30, mosieur allant taper dans un ballon accompagné de 10 copains et moi je vais les regarder courir
Donc en fonction, demarrer sans nous si vous pouvez ou sinon attendez nous
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Changement de programme: plus de match dc nous serons la
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race: