La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

coucou

2 participants

coucou Empty coucou

Message  Lithfyr Mer 3 Juin - 23:31

Juste un p'ti post histoire de faire un p'ti coucou

sinon Brioche bah ça bus en T4
en T3 ça joue en wb voir 2/3wb sur zone ça claim et up les forts Confused (chui même tombée sur un fort niveau 6 une fois outch!!)
en T2 ça bastonne
en T1 ça bastonne

par contre bizarement bq de DoK et de Chami ne heal pas (ils adorent le dps et whisp pour être heal mdr), les wb pick-up sont en grande partie un beau bordel à gérer mais c'est fun Razz Razz

par contre BG dans tout les tiers cheers cheers cheers

On a quand même transférer la guilde sur Brioche et pu la recréer malgré notre passage chez les TAO (Kaslehos est le GM et seul membre aussi mais c'est bien lui le plus fort lol! on sait jamais si l'envie vous prenez de reviendre Laughing

Lith (tjours en string :p )
Lithfyr
Lithfyr
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  gaspode Jeu 4 Juin - 19:46

Hello Lith Smile

Ca me fait plaisir de savoir que vous vous amusez encore, et que la fusion des serveurs aura eu un effet positif sur le jeu.

Pour le chamanes, il faut les prendre par la main et leur expliquer qu'ils doivent soigner. Ce sont des gobelins après tout, la plupart du temps ils ne savent pas où ils sont, encore moins qui ils sont et ce qu'ils devraient être en train de faire Smile

Par contre, ca me rassure qu'un kosto soit le gardien de la guilde, tout résistants qu'ils sont à la traîtrise des z'oreilles. Salut à Skartapuce l'perdu aussi, je suis sûr qu'il retrouvera son chemin un jour pour devenir le plus grand petit chamane tout vert d'tous les temps !

Salut à Kas l'kosto, et à nos amis du Klan Brizoss Smile

A bientôt !

P.S. J'espère qu'on pourra avoir des nouvelles de vos futures aventures dans l'gros plein d'sable k'cé là où y'a dé zoms k'y sont tous pourris dans le en-d'sous !
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
coucou Left_bar_bleue70/70coucou Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Lithfyr Jeu 4 Juin - 21:10

*Skartapuce vole la plume de Lithfyr*

Wééé s'lu Chef salut j'bien grandi d'puis l'temps mêm si la zoreille me laiss po bocoup joué

Onafé un d'ménag'ment dedan une n'velle contrée qu'el s"appel Brioch, ici j'don dé l'çon à des p'ti gob kom moi mais ki sav po les pouvoirs ki zont et mem à des zoreilles ke leur calice savent mem po c'ke sé. Doiv' kroire k'sé pour boire ou pour assommer l'gars!

*Lithfyr entra à ce moment dans la salle, surpris le gobelin avec sa plus jolie plume et se mis à lui courir après...*
Lithfyr
Lithfyr
Soldat

Message  gaspode Jeu 4 Juin - 21:20

Ah là là, pauvre petit gobelin Smile
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
coucou Left_bar_bleue70/70coucou Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé