Changement de guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de guilde
Salutations les Lames.
Depuis un bon moment, nous ne sommes plus que 2 membres actifs des Lames : Lithfyr et moi même. Nous nous sommes rapproché des TAO pour le RvR ainsi que pour le PvE (Vallée perdue entre autre).
Avec la future et probable migration vers Brionne, une guilde de 2 personnes (voire 4 si Puppa et Groldur reviennent) serait noyée dans la masse. De plus on s'entend très bien avec les TAO en général. Le choix a été donc fait de rejoindre leur guilde prochainement.
Je laisserai un personnage (chef de guilde) pour que les Lames perdurent, au cas où vous souhaiteriez retenter l'aventure. On a aussi pris les devants pour l'alliance avec les Brizoss en les rapprochant des TAO. Et cela suit tranquillement son cours (premiere Vallée Perdue pour Grawn hier, et Plantu ce soir...).
Les Lames sont une belle aventure (ça l'était déjà sur LOTRO) mais elle s'arrête là pour ma part sur Warhammer.
Depuis un bon moment, nous ne sommes plus que 2 membres actifs des Lames : Lithfyr et moi même. Nous nous sommes rapproché des TAO pour le RvR ainsi que pour le PvE (Vallée perdue entre autre).
Avec la future et probable migration vers Brionne, une guilde de 2 personnes (voire 4 si Puppa et Groldur reviennent) serait noyée dans la masse. De plus on s'entend très bien avec les TAO en général. Le choix a été donc fait de rejoindre leur guilde prochainement.
Je laisserai un personnage (chef de guilde) pour que les Lames perdurent, au cas où vous souhaiteriez retenter l'aventure. On a aussi pris les devants pour l'alliance avec les Brizoss en les rapprochant des TAO. Et cela suit tranquillement son cours (premiere Vallée Perdue pour Grawn hier, et Plantu ce soir...).
Les Lames sont une belle aventure (ça l'était déjà sur LOTRO) mais elle s'arrête là pour ma part sur Warhammer.
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Re: Changement de guilde
Salut Kas
Votre décision est plus que normale et je vous souhaite à tous les deux, bonne chance et bon jeu dans votre nouvelle guilde.
De toute façon on ne dit pas adieu Mumble est toujours là.
A bientôt
Votre décision est plus que normale et je vous souhaite à tous les deux, bonne chance et bon jeu dans votre nouvelle guilde.
De toute façon on ne dit pas adieu Mumble est toujours là.
A bientôt
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Hello Kas,
C'est plus que compréhensible, on ne peut hélas être partout en même temps, et on devra visiblement attendre avant de pouvoir construire notre empire sur les MMO et devenir un clan multi-univers (multi-jeux ne suffira pas :p).
Bonne continuation chez TAO, en espérant que la guilde réponde à vos attentes, et sachez tout de même que vous êtes et serez toujours les bienvenus sur ce forum et chez nous, quel que soit le jeu où l'on se trouvera.
Salut à vous, Grawn et ses gobs, et à la prochaine, ici ou ailleurs
C'est plus que compréhensible, on ne peut hélas être partout en même temps, et on devra visiblement attendre avant de pouvoir construire notre empire sur les MMO et devenir un clan multi-univers (multi-jeux ne suffira pas :p).
Bonne continuation chez TAO, en espérant que la guilde réponde à vos attentes, et sachez tout de même que vous êtes et serez toujours les bienvenus sur ce forum et chez nous, quel que soit le jeu où l'on se trouvera.
Salut à vous, Grawn et ses gobs, et à la prochaine, ici ou ailleurs
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
On peut déjà vous dire que notre arrivée chez les TAO a fait du remous chez les Kaedes!
On est des stars Lith et moi
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Pour ma part, je suis arrivée sur Warhammer (et sur mon premier MMO en même temps ) par Les Lames du Chaos (ouais c'est la faute à Caddrel/Kaslehos qu'on le fouette pour le punir surtout que l'élève a dépassé le maître ) ... vous m'avez tout appris donc quelque que soit le nom que je porterai mon coeur sera toujours Lames (Rhôôô c'est beau quand j'écris )
j'espère quand même vous recroiser ici ou ailleurs
j'espère quand même vous recroiser ici ou ailleurs
Lithfyr- Soldat
C'est gentil, et ca fait plaisir à lire, merci pour nous Lith On est heureux d'avoir fait ta connaissance et j'ai confiance que l'on finira par tous se recroiser dans un univers ou un autre
*EDIT* J'ai oublié d'ajouter : "Lé gobs cé lé pluss mieux alors fo pas lé taper ou lé bouffer pask'y sont pluss malins k'lé z'oreilles avek leurs z'oreilles !"
*EDIT* J'ai oublié d'ajouter : "Lé gobs cé lé pluss mieux alors fo pas lé taper ou lé bouffer pask'y sont pluss malins k'lé z'oreilles avek leurs z'oreilles !"
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)