La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Lame du Chaos en dessin

+2
Mira
gaspode
6 participants

La Lame du Chaos en dessin Empty La Lame du Chaos en dessin

Message  gaspode Mer 3 Déc - 20:44

Hello,

Ayant décidé d'apprendre à dessiner, et par la même occasion d'essayer de créer une nouvelle bannière pour le forum, je commence tout doucement à progresser dans la bonne direction. C'est à dire que j'arrive à colorier comme je le faisais à 6 ans (long retard à rattrapper Smile).

Voici le premier jet de ma première image. Il manque plein d'ombres (je ne sais pas les faire), beaucoup de détails (trop distrait par les ombres) et le savoir-faire et une âme d'artiste (j'espère compenser toutes ces lacunes par des couleurs tout plein partout Smile).

Voici donc Hargurorf Stormikjalten V0.126

La Lame du Chaos en dessin Harg1-10
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
La Lame du Chaos en dessin Left_bar_bleue70/70La Lame du Chaos en dessin Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

La Lame du Chaos en dessin Empty Re: La Lame du Chaos en dessin

Message  Mira Mer 3 Déc - 23:03

Joli travail, ton niveau "6 ans" dépasse déjà de très loin mes capacités artistiques adultes Smile
Mira
Mira
Chevalier-capitaine

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
La Lame du Chaos en dessin Left_bar_bleue80/80La Lame du Chaos en dessin Empty_bar_bleue  (80/80)

Message  Hargurorf Mer 3 Déc - 23:19

Sympas Gasp Smile y'a encore du travail c'est certain, mais je trouve que tu as bien peaufiner les formes des muscles et les détails de ton armure Smile continue dans ce sens et travail encore les détails Smile (achète une table, ce sera vraiment bcp plus simple Smile ... tu as du te galérer à la souris)

je joins un petit croquis que j'ai fait hier vite fait et qui demande à être compléter/afiner ... je vais retravailler sur tablette je pense, vois ce que ça donne. Ce n'est qu'un visage, j'ai du mal avec les corps et la proportion Razz

La Lame du Chaos en dessin Person11
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
La Lame du Chaos en dessin Left_bar_bleue50/50La Lame du Chaos en dessin Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Lucifuru Sam 6 Déc - 0:21

Chacun à le droit de poster ses oeuvres? Ca fait des années que j'ai pas dessiner j'aimerais bien tenter le coup
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
La Lame du Chaos en dessin Left_bar_bleue70/70La Lame du Chaos en dessin Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  gaspode Sam 6 Déc - 0:28

Bien sûr Luci Smile Je cherchais principalement à initier la discussion et voir un peu ce que tout le monde faisait vu que j'ai découvert qu'on avait plusieurs artistes en herbe dans la guilde, pas vraiment infliger mes dessins enfantins à tout le monde plus que nécessaire Smile
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  gaspode Mer 24 Déc - 19:50

Je n'aurais pas terminé ma superbe fresque impressioniste illustrant tous les membres de la guilde dans un combat épique pour noël, mais je tâcherais de poster l'image sur laquelle je travaille avant la fin des fêtes (vu qu'elle était censée être prête pour le 24 - d'où le chapeau de noël sur le mystérieux personnage à être révélé Smile).
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Lucifuru Ven 26 Déc - 1:26

Courage ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Lucifuru
Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  gaspode Lun 29 Déc - 23:48

Voici donc l'image sur laquelle je travaille. Je serais incapable de la terminer avant le 31, parce que je suis un peu bloqué, mon imagination a dépassé de très loin mon savoir-faire Smile

L'image est terminée à 25% je dirais, et je bloque principalement sur l'éclairage et les textures de vêtements. Mis à part quelques petites retouches (parce que vraiment pas terminée), j'ai du mal à voir exactement comment progresser pour l'instant.

C'était aussi censé être une carte de voeux pour Noël et le Nouvel An, donc navré pour la surprise incomplète Smile

Voici donc Evene Shadowstar V 0.126343.a.1.0.12 alpha' turbo X2

La Lame du Chaos en dessin Evene110
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  minako Mar 30 Déc - 15:12

Oh oh oh !! Mais c'est du grand art !!!!!
Moi je dis gg Gaspi en plus y'a du detail !! Si on regarde bien on retrouve nos anciennes armoiries WoWienne!!! puis le baton est pyrogravé aussi! et le mouvement de la robe est super bien rendu !!!! C'est tip top !!!!
Bravo Gaspipode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en veux encore!!!!!!!
minako
minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Kasléhos Mar 30 Déc - 17:01

Une seule petite remarque, j'ai l'impression que le ventre est un peu... long.
Kasléhos
Kasléhos
Chevalier-champion

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
La Lame du Chaos en dessin Left_bar_bleue50/50La Lame du Chaos en dessin Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  gaspode Mar 30 Déc - 20:36

Merci pour l'encouragement Mina Smile et pour le commentaire Kas Smile

Je m'étais dit exactement la même chose, mais j'espérais me tromper. Ca explique peut-être pourquoi j'ai passé une semaine rien que sur la taille de la tête qui ne voulait pas correspondre au reste du corps quoi que je fasse Smile Ca fera partie des prochaines modifications.

J'ai changé d'avis aussi, je posterais mes dessins pour m'auto-motiver. Le forum va bientôt ressembler à une classe de maternelle Smile

Note à moi-même : acheter des points d'exclamation à Mina, qui a du utiliser la majorité de son stock en un post :p
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé