La Lame du Chaos en dessin
+2
Mira
gaspode
6 participants
Page 1 sur 1
La Lame du Chaos en dessin
Hello,
Ayant décidé d'apprendre à dessiner, et par la même occasion d'essayer de créer une nouvelle bannière pour le forum, je commence tout doucement à progresser dans la bonne direction. C'est à dire que j'arrive à colorier comme je le faisais à 6 ans (long retard à rattrapper ).
Voici le premier jet de ma première image. Il manque plein d'ombres (je ne sais pas les faire), beaucoup de détails (trop distrait par les ombres) et le savoir-faire et une âme d'artiste (j'espère compenser toutes ces lacunes par des couleurs tout plein partout ).
Voici donc Hargurorf Stormikjalten V0.126
Ayant décidé d'apprendre à dessiner, et par la même occasion d'essayer de créer une nouvelle bannière pour le forum, je commence tout doucement à progresser dans la bonne direction. C'est à dire que j'arrive à colorier comme je le faisais à 6 ans (long retard à rattrapper ).
Voici le premier jet de ma première image. Il manque plein d'ombres (je ne sais pas les faire), beaucoup de détails (trop distrait par les ombres) et le savoir-faire et une âme d'artiste (j'espère compenser toutes ces lacunes par des couleurs tout plein partout ).
Voici donc Hargurorf Stormikjalten V0.126
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: La Lame du Chaos en dessin
Joli travail, ton niveau "6 ans" dépasse déjà de très loin mes capacités artistiques adultes
Mira- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
(80/80)
Sympas Gasp y'a encore du travail c'est certain, mais je trouve que tu as bien peaufiner les formes des muscles et les détails de ton armure continue dans ce sens et travail encore les détails (achète une table, ce sera vraiment bcp plus simple ... tu as du te galérer à la souris)
je joins un petit croquis que j'ai fait hier vite fait et qui demande à être compléter/afiner ... je vais retravailler sur tablette je pense, vois ce que ça donne. Ce n'est qu'un visage, j'ai du mal avec les corps et la proportion
je joins un petit croquis que j'ai fait hier vite fait et qui demande à être compléter/afiner ... je vais retravailler sur tablette je pense, vois ce que ça donne. Ce n'est qu'un visage, j'ai du mal avec les corps et la proportion
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Chacun à le droit de poster ses oeuvres? Ca fait des années que j'ai pas dessiner j'aimerais bien tenter le coup
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Bien sûr Luci Je cherchais principalement à initier la discussion et voir un peu ce que tout le monde faisait vu que j'ai découvert qu'on avait plusieurs artistes en herbe dans la guilde, pas vraiment infliger mes dessins enfantins à tout le monde plus que nécessaire
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Je n'aurais pas terminé ma superbe fresque impressioniste illustrant tous les membres de la guilde dans un combat épique pour noël, mais je tâcherais de poster l'image sur laquelle je travaille avant la fin des fêtes (vu qu'elle était censée être prête pour le 24 - d'où le chapeau de noël sur le mystérieux personnage à être révélé ).
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Courage !
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Voici donc l'image sur laquelle je travaille. Je serais incapable de la terminer avant le 31, parce que je suis un peu bloqué, mon imagination a dépassé de très loin mon savoir-faire
L'image est terminée à 25% je dirais, et je bloque principalement sur l'éclairage et les textures de vêtements. Mis à part quelques petites retouches (parce que vraiment pas terminée), j'ai du mal à voir exactement comment progresser pour l'instant.
C'était aussi censé être une carte de voeux pour Noël et le Nouvel An, donc navré pour la surprise incomplète
Voici donc Evene Shadowstar V 0.126343.a.1.0.12 alpha' turbo X2
L'image est terminée à 25% je dirais, et je bloque principalement sur l'éclairage et les textures de vêtements. Mis à part quelques petites retouches (parce que vraiment pas terminée), j'ai du mal à voir exactement comment progresser pour l'instant.
C'était aussi censé être une carte de voeux pour Noël et le Nouvel An, donc navré pour la surprise incomplète
Voici donc Evene Shadowstar V 0.126343.a.1.0.12 alpha' turbo X2
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Oh oh oh !! Mais c'est du grand art !!!!!
Moi je dis gg Gaspi en plus y'a du detail !! Si on regarde bien on retrouve nos anciennes armoiries WoWienne!!! puis le baton est pyrogravé aussi! et le mouvement de la robe est super bien rendu !!!! C'est tip top !!!!
Bravo Gaspipode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en veux encore!!!!!!!
Moi je dis gg Gaspi en plus y'a du detail !! Si on regarde bien on retrouve nos anciennes armoiries WoWienne!!! puis le baton est pyrogravé aussi! et le mouvement de la robe est super bien rendu !!!! C'est tip top !!!!
Bravo Gaspipode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en veux encore!!!!!!!
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Une seule petite remarque, j'ai l'impression que le ventre est un peu... long.
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Merci pour l'encouragement Mina et pour le commentaire Kas
Je m'étais dit exactement la même chose, mais j'espérais me tromper. Ca explique peut-être pourquoi j'ai passé une semaine rien que sur la taille de la tête qui ne voulait pas correspondre au reste du corps quoi que je fasse Ca fera partie des prochaines modifications.
J'ai changé d'avis aussi, je posterais mes dessins pour m'auto-motiver. Le forum va bientôt ressembler à une classe de maternelle
Note à moi-même : acheter des points d'exclamation à Mina, qui a du utiliser la majorité de son stock en un post :p
Je m'étais dit exactement la même chose, mais j'espérais me tromper. Ca explique peut-être pourquoi j'ai passé une semaine rien que sur la taille de la tête qui ne voulait pas correspondre au reste du corps quoi que je fasse Ca fera partie des prochaines modifications.
J'ai changé d'avis aussi, je posterais mes dessins pour m'auto-motiver. Le forum va bientôt ressembler à une classe de maternelle
Note à moi-même : acheter des points d'exclamation à Mina, qui a du utiliser la majorité de son stock en un post :p
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1