La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prise de capitales : info intéressante

2 participants

Prise de capitales : info intéressante Empty Prise de capitales : info intéressante

Message  gaspode Lun 25 Aoû - 19:58

Salut à vous Smile

Je viens de lire une info qui éclaircissait un peu le fonctionnement des prises de capitale (détail que je n'avais pas saisi).

La prise de capitales se fera en instance 48v48, et il y aura autant d'instances que de joueurs disponibles. C'est à dire que tout le monde pourra en théorie participer à la prise de la capitale adverse pour autant qu'il y ait assez d'instances pour tous les accomoder. Personne ne sera laissé en plan aux portes de la ville, et on ne verra pas 2500 joueurs mettre à sac la ville Smile
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Prise de capitales : info intéressante Left_bar_bleue70/70Prise de capitales : info intéressante Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de capitales : info intéressante Empty Re: Prise de capitales : info intéressante

Message  belegthurin Mar 26 Aoû - 14:28

C'est une info interressante, je me demandais comment ils allaient pouvoir maintenir un certain équilibre dans le RVR pour éviter qu'un camp prenne quasi définitivement l'ascendant sur l'autre.

Pour la prise de capitale que tu cites, la limitation du nombre d'attaquant en instance est facile mais comment seront selectionné les défenseurs?

belegthurin
Soldat

Prise de capitales : info intéressante Empty Re: Prise de capitales : info intéressante

Message  gaspode Mar 26 Aoû - 15:34

Très bonne question Smile

Je n'ai pas participé à une prise de capitale, mais j'imagine que ce sera aussi simple que cliquer sur le bouton "Rejoindre un scenario" (scenario etant le nom donné aux instances/BG dans WAR) - une petite icone sur la mini carte à la manière de celui des files des BG dans WoW - et choisir l'instance dans laquelle on veut entrer en solo ou en groupe. Au pire, il s'agira d'aller sur place et foncer dans le portail pour avoir le choix des instances. A noter que les attaquants fonctionnent avec le système du portail au moins, étant donné qu'ils seront devant la porte de la ville quand elle tombera.

Une autre chose intéressante est que la prise de capitale sera divisée en plusieurs étapes - instances et RvR ouvert (de masse).

Un utilisateur des forums de jeuxonline.info a dessiné un diagramme expliquant les différentes étapes d'une prise de capitale, consultable à l'adresse suivante :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883446

EDIT : le 75x75 devient désormais 48x48 suite à la récente annonce que ce serait définitivement limité à 48 joueurs de chaque côté.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Prise de capitales : info intéressante Left_bar_bleue70/70Prise de capitales : info intéressante Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé