[LOTRO]Concours de musique à Combe
2 participants
Page 1 sur 1
[LOTRO]Concours de musique à Combe
Voir ici :
Concours.
Concours.
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Re: [LOTRO]Concours de musique à Combe
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Re: [LOTRO]Concours de musique à Combe
Arf c'est dans la partie guilde :
J'essaie d'avoir des informations mais l'orchestre du Cercle devrait s'y interresser
*** Entrant au comptoir, Liewen se débarrassa de sa cape avec empressement, avant de se tourner vers les Caravaniers présents, un grand sourire illuminant son visage ***
Wesath Hale, Compagnons !
Je viens vers vous pour vous annoncer qu'un concours musical est en train de se préparer à la Comté.
Le concours, organisé par la Confrérie de la Bonne Boustifaille, se déroulera à l'Arbre de la Fête de Hobbitbourg, en date du Samedi 19 Juillet, à 21 heures.
Sont prévus un concours de musique récompensé par des lots, un restaurant, une buvette, et un stand de dégustation d'herbe à pipe. Le concours de musique sera présidé par un Jury, et chaque participant devra présenter deux morceaux (dont au moins un médiéval). Les Lots seront fournis par la Confrérie organisatrice, principalement des manuels d'instruments et des paniers surprise. Le restaurant, la buvette, ainsi que le stand d'herbe a pipe seront tenus par la confrérie organisatrice également.
J'ai pu rencontrer Dame Lorette et je me suis permise de lui demander s'il y avait possibilité d'établir quelques étals sur les lieux du concours, afin que la Caravane puisse y participer. Ayant retenu son intérêt, elle nous donne l'opportunité de proposer quelques étals ou animations, afin d'égayer la fête.
La Caravane serait-elle donc intéressée par la participation à ce concours de musique, en tant que marchands et artisans ?
J'essaie d'avoir des informations mais l'orchestre du Cercle devrait s'y interresser
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Page 1 sur 1