La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je me suis acheté AOC

2 participants

je me suis acheté AOC Empty je me suis acheté AOC

Message  gogo Mar 27 Mai - 0:57

bon bin voila je me remet sur un mmorpg et c'est tombé sur aoc je vien de l'acheté et je suis entrin d'instalé..
trop long les 25go...
mais bon tout heureux d'etre contemps de reprondre ma vi de nolife je voulais savoir si mes grand amis de la lame on decidé d y jouer et si oui dans qu'elle race??afin que je puisse les rejoindre et créé la lame et l'esprit AOC (appelation d'origine controlé) lol sa le fait la lame un aoc Wink enfin voila si personne ne joue je vais créé un stygien du nom de gogo ou gogolemago et s'il n'y a pas de guilde je suis pres a la créé en attandant que notre maitre(un grand ami d'ailleur) et nos compagnons (et amis par la même occasion)me rejoingne
en attand vos reponce je vais commencé a oujouer dans 1h Wink

PS:dsl vous me connaissé je fait des effort mais mon ecriture reste toujours pouri Wink
a bientot en esperant 3anné de plus aupres de la lame Wink

gogo
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

je me suis acheté AOC Empty Re: je me suis acheté AOC

Message  gaspode Mar 27 Mai - 10:43

Hello Gogo Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'aller bien Smile

Pour ma part, je pense que je testerais AOC mais ce ne sera pas avant quelques mois; C'est assez fatigant ( et surtout cher Smile) de sauter d'un jeu à un autre - tu dois savoir que certains d'entre-nous sont passés faire un petit séjour sur LOTRO- et donc je compte y rester encore un peu jusqu'à ce qu'on s'en lasse Smile

Tiens nous au courant de tes aventures sur AOC surtout, je suis curieux de savoir ce que tu en penses au fur et à mesure que tu découvres le jeu.

A bientôt Smile

Gaspode
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
je me suis acheté AOC Left_bar_bleue70/70je me suis acheté AOC Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  gogo Mar 27 Mai - 19:43

pas de probleme je vous tiendrais au courant de mes avanture j'enverai un poste avec le serveur sur lequel je suis.

cacahuete ma dit que vous etiez sur lotro mais sa n'est pas un jeu pour moi (pas assé de pvp lol ) j'avais jouer a la beta et sane m'avais pas plus enfin pas grave je prepar votre arrivé sur aoc

même si vous ne venez pas mintenant j'y suis donc a bientot j'espere

PS:enffet mon cher gaspode je vais bien Wink j'espere que vous tous allé bien aussi Wink

gogo
Sergent

Message  gogo Mer 28 Mai - 23:55

voila juste un ti poste pour dire que je vais jouer sur ferox un serveur français(pvp biensur) coila pour ceux qui un jour joue venné sur se serveur je serai ravi de vous y acceuillir et de vous aidé a debuté Wink

gogo
Sergent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé