Coucou les petits loups
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou les petits loups
Voila un petit coucou de Samy plein de gros bisous a tous
Je suis en mode super CASU, je joue vraiment de temp en temp mais a CABAL avec des collegues du boulot.
Dans moins de 15jours je serai au soleil sur les plages de CANCUN au mexique, je vous promet de pensé a ... RIEN de la france :p (sauf a nina ma petite cherie de nièce) kiss au passage.
PS:je suis partant pour une IRL avec l'équipe des alcooliques bien sur
Samy4ever
Je suis en mode super CASU, je joue vraiment de temp en temp mais a CABAL avec des collegues du boulot.
Dans moins de 15jours je serai au soleil sur les plages de CANCUN au mexique, je vous promet de pensé a ... RIEN de la france :p (sauf a nina ma petite cherie de nièce) kiss au passage.
PS:je suis partant pour une IRL avec l'équipe des alcooliques bien sur
Samy4ever
Samcrazy- Sergent
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
(80/85)
Re: Coucou les petits loups
Salut Sam
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'en parlais justement hier soir avec Gaspi ! je me demandais si tu n'étais aps scotché sur un certain jeu dans une certaine phase ... ?
content que tu ailles bien, quelle chance tu as de partir si loin
C'est quoi CABAL ?
Kwakiss !! (copyright 2008 .. viens de l'inventer !!! )
Harg
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'en parlais justement hier soir avec Gaspi ! je me demandais si tu n'étais aps scotché sur un certain jeu dans une certaine phase ... ?
content que tu ailles bien, quelle chance tu as de partir si loin
C'est quoi CABAL ?
Kwakiss !! (copyright 2008 .. viens de l'inventer !!! )
Harg
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Saaammmmmm !!^^ Cancun j'connais ! bois pas trop parce que quand j'y suis allé moi... c'était pendant le spring break... je sais pas si c'est encor la période la... bonne vacance
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Plop nan caca c fini, si tu a trop bu et que tu te souvien plus de rien c pas bon, tu a eu mal au Q le lendemain ? LOL
sinon je part en club all incluse (tout compris) sauf les femmes !!! ARf il faut se demerder pour ca ^^
Pour hargu, CABAL c sympa, les sorts (j'ai fait un Mage) son trop beau (skin) les duel son super mais c un jeux en farming XP/quetes, bref c moyen kom MMO (lvl max 170
Kwakissou
sinon je part en club all incluse (tout compris) sauf les femmes !!! ARf il faut se demerder pour ca ^^
Pour hargu, CABAL c sympa, les sorts (j'ai fait un Mage) son trop beau (skin) les duel son super mais c un jeux en farming XP/quetes, bref c moyen kom MMO (lvl max 170
Kwakissou
Samcrazy- Sergent
Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Niveau:
(80/85)
Hello Sam
Passes du bon temps à Cancun mais attention à la tequila, il ne faut en aucun cas manger le ver qui est au fond de la bouteille...il est imbibé d'alcool et en plus les vers c'est dégeulasse
Passes du bon temps à Cancun mais attention à la tequila, il ne faut en aucun cas manger le ver qui est au fond de la bouteille...il est imbibé d'alcool et en plus les vers c'est dégeulasse
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
La boisson avec le ver au fond de la bouteille c'est le "Mezcal", c'est pas de la tequila, et c'est dégeulasse... Genre sa a un gout de fumer, j'voulais pas gouter, j'avais réussi a esquiver quand on m'en avait proposé, mais après j'ai pris un cocktail avec sa dedans sans le savoir... donc voila beurk !
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Page 1 sur 1