Mon post rien ka moi! mais j'veux bien partagé avec mina:p
+3
minako
Hargurorf
Cacahuete
7 participants
Page 1 sur 1
Mon post rien ka moi! mais j'veux bien partagé avec mina:p
WAaaaaaaaaaaaZZZZzZzzAAAAAaaaaaa hey !
Coucou à tous !
Tout d'abord un ptit flood :
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
Ahah !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
prout
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
vive moi!
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
bref...
Comment çava !? Alors lotro sa roule ? mon compte wow ce termine le 24, finalement j'arrete toussa, pas que sa me déplaise mais finalement, j'dois m'occuper de ma femme et de mes enfants qui demande bcp d'attention de ma part, je peux pas me permettre de ... ( - merde c pas la bonne excuse - * Tourne la page des livres d'excuses*) ouais donc je disais, j'ai eu un accident, et suite a sa j'ai perdu une chaussette et ... ( - mais c quoi ce bouquin... c nul! - ) Hum... bon bin enfaite prout ! j'arrete ctou ! et vous voulez pas savoir pk ! OK ? Nan bin pour la ptite histoire : NoComment et Invictus était en alliance de guilde, on a tous fusionné, en Noctus (Noc et tus de NoComment et Invictus, (explication pour ce qui boive, et y'en a ! *regarde harg avec son verre bizarre de 70cm de haut*), avec ça on a tuer 2 boss au mont hyjal, 3 boss au temple noir, le 3eme boss de hyjal doit etre tombé je sais plus je me connect plus, il est pas dur faut juste un stuff RO et c'était en cours de farm, bref, et j'ai plus de sous pour me payé mon compte (bin voué j'dois acheté des cado a nina et mina et sélé , (pour les jaloux, fallait etre une fille)) donc voilou... j'ai rien d'autre a ajouter, appart "Need IRL" et "STOP AFK 16 ! "
bye
Coucou à tous !
Tout d'abord un ptit flood :
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
Ahah !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
prout
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
vive moi!
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
salo tutu !
bref...
Comment çava !? Alors lotro sa roule ? mon compte wow ce termine le 24, finalement j'arrete toussa, pas que sa me déplaise mais finalement, j'dois m'occuper de ma femme et de mes enfants qui demande bcp d'attention de ma part, je peux pas me permettre de ... ( - merde c pas la bonne excuse - * Tourne la page des livres d'excuses*) ouais donc je disais, j'ai eu un accident, et suite a sa j'ai perdu une chaussette et ... ( - mais c quoi ce bouquin... c nul! - ) Hum... bon bin enfaite prout ! j'arrete ctou ! et vous voulez pas savoir pk ! OK ? Nan bin pour la ptite histoire : NoComment et Invictus était en alliance de guilde, on a tous fusionné, en Noctus (Noc et tus de NoComment et Invictus, (explication pour ce qui boive, et y'en a ! *regarde harg avec son verre bizarre de 70cm de haut*), avec ça on a tuer 2 boss au mont hyjal, 3 boss au temple noir, le 3eme boss de hyjal doit etre tombé je sais plus je me connect plus, il est pas dur faut juste un stuff RO et c'était en cours de farm, bref, et j'ai plus de sous pour me payé mon compte (bin voué j'dois acheté des cado a nina et mina et sélé , (pour les jaloux, fallait etre une fille)) donc voilou... j'ai rien d'autre a ajouter, appart "Need IRL" et "STOP AFK 16 ! "
bye
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Re: Mon post rien ka moi! mais j'veux bien partagé avec mina:p
Coucou Caca !!
Alors tu t'es décidé à stopper toi aussi Wow ...
Wow célémal comme dirait un nain ressemblant à une barrique
Du coup tu attends autre chose ?
content d'avoir eu de tes news
Alors tu t'es décidé à stopper toi aussi Wow ...
Wow célémal comme dirait un nain ressemblant à une barrique
Du coup tu attends autre chose ?
content d'avoir eu de tes news
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Hey hargu ca roule ma poule ?
Je sais pas ce que j'attends, je t'avouerais que trouver un jeux bien sympa, mais qui prenne pas trop de temps dans ma vie serait sympa, j'ai entendu parlé de hellokitty... Enfin bon pour l'instant j'fais rien, j'suis comme un célibataire mais au niveau du multimédia et toi (vous) alors sa ce passe comment lotro ? vous etes tous niveau 50132102401324 ? (voué bon cava je connais pas du tout ce jeux et la limite du niveau) need avoir de vos nouvelles à toussseuh !
tchou !
Je sais pas ce que j'attends, je t'avouerais que trouver un jeux bien sympa, mais qui prenne pas trop de temps dans ma vie serait sympa, j'ai entendu parlé de hellokitty... Enfin bon pour l'instant j'fais rien, j'suis comme un célibataire mais au niveau du multimédia et toi (vous) alors sa ce passe comment lotro ? vous etes tous niveau 50132102401324 ? (voué bon cava je connais pas du tout ce jeux et la limite du niveau) need avoir de vos nouvelles à toussseuh !
tchou !
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Ma cahuete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma cahuete ah lala comment tu me manques^^
Hihi si jamais tu passes sur hello kitty fait moi signe!!!!!!
Sinon et bah on est mm pas au lvl max c'est 50 et je suis tt juste 36 c'est pour dire lotro me prends moins de temps que wow dans le mesure ou jouant que le soir ta pas completement l'impression d'etre a la ramasse, viens essayer les jours gratuits avec nous
JE VEUX MA CAHUETE!! ^^
comme ca, tu es avec nous mais tu pourras faire une pause en mai juin
Je te fais des bisous et donne nous de tes nouvelles
a tres vite!!
Ma cahuete ah lala comment tu me manques^^
Hihi si jamais tu passes sur hello kitty fait moi signe!!!!!!
Sinon et bah on est mm pas au lvl max c'est 50 et je suis tt juste 36 c'est pour dire lotro me prends moins de temps que wow dans le mesure ou jouant que le soir ta pas completement l'impression d'etre a la ramasse, viens essayer les jours gratuits avec nous
JE VEUX MA CAHUETE!! ^^
comme ca, tu es avec nous mais tu pourras faire une pause en mai juin
Je te fais des bisous et donne nous de tes nouvelles
a tres vite!!
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Tiens j'ai vu de la lumière et des gens qui parle .... Tiens, vos noms me disent quelque chose....
Blague a part, je suis devenu orphelin mmo , apres en avoir tester des gratos, et je me suis acheter une XBOX360 hahaha ! Quoi osef? ok je retourne assassiner des croisé a jerusalem pour la peine !
Blague a part, je suis devenu orphelin mmo , apres en avoir tester des gratos, et je me suis acheter une XBOX360 hahaha ! Quoi osef? ok je retourne assassiner des croisé a jerusalem pour la peine !
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
LOL Luci
Bah moi j'ai la version Pc d'assasin .. c'est pas dégueu ^^
Nous verrons bien sur quoi nous nous retrouverons, cela dit, pas mal de joueurs de Wow sont venus nous rejoindre sur Lotro
Faudra juste se tenir au courant du serveur sur lequel on aura peut être la chance de se retrouver
Kiss tous les deux
Bah moi j'ai la version Pc d'assasin .. c'est pas dégueu ^^
Nous verrons bien sur quoi nous nous retrouverons, cela dit, pas mal de joueurs de Wow sont venus nous rejoindre sur Lotro
Faudra juste se tenir au courant du serveur sur lequel on aura peut être la chance de se retrouver
Kiss tous les deux
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
(50/50)
Oh coucou luci aussi waou que y'en a du beau monde ici ^^
Allez viens luci succombe a l'appel MMO, comme ca sélé elle pourra venir papoter avec moi!!!!!
J'espere que vous allez bien tous les trois, Nina a du bien grandir deja.
J'espere qu'on pourra se voir tres vite .
Jvous envoie plein de poutoux a vous trois
PS: Luci si tu veux je te prete les simpsons et naruto sur 360 hihi^^ tu vas voir c'est repetitif a force Assassin's creed
Allez viens luci succombe a l'appel MMO, comme ca sélé elle pourra venir papoter avec moi!!!!!
J'espere que vous allez bien tous les trois, Nina a du bien grandir deja.
J'espere qu'on pourra se voir tres vite .
Jvous envoie plein de poutoux a vous trois
PS: Luci si tu veux je te prete les simpsons et naruto sur 360 hihi^^ tu vas voir c'est repetitif a force Assassin's creed
minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Assassin's Creed ? il est vraiment bien ? je me l'acheterais bien tiens... vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Sa ressemble a Prince of persia ? parce que j'avou que Prince of persia j'avais bien accroché : Sinon dès que j'ai le permis je squatte chez vous j'vous préviens, qui que vous soyez ! meme le 1ere inconnu qui passe sur le forum ! ^^
( ps : MIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... )
y'a que vous 3 sur ce forum ? 'fin que je connais ?
( ps : MIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... )
y'a que vous 3 sur ce forum ? 'fin que je connais ?
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Ils sont fous!
*signé la barrique*
PS : j'suis un nain connu mais pas sur wow hihi
PS2 : WoW célemal!!!!!!!
*signé la barrique*
PS : j'suis un nain connu mais pas sur wow hihi
PS2 : WoW célemal!!!!!!!
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Un inconnu ? ^^ bref
j'crois que j'arrive définitivement pas à télécharger lotro... depuis 5jours environ je le télécharge, au bout de 50% par la sa plante... erreur, je sais pas pourquoi... :'( si vous avez un conseil... tant pis sinon mais bon c dommage
j'crois que j'arrive définitivement pas à télécharger lotro... depuis 5jours environ je le télécharge, au bout de 50% par la sa plante... erreur, je sais pas pourquoi... :'( si vous avez un conseil... tant pis sinon mais bon c dommage
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Hello cahuete,
Je te remets ici la discussion précédente sur le sujet que tu pourras voir en entier à partir de la page 2 du post suivant :
lien vers la dicussion
J'ai utilisé le navigateur "Opera" qui permet de reprendre des téléchargements interrompus. Ca c'est le début.
Voilà pour ce qui est de la progression et la reprise du téléchargement :
Ne surtout pas se fier à la barre de progression d'opera si elle bloque, il ne faut uniquement reprendre le telechargement que si la connexion ou le téléchargement sont interrompus, car il continue de télécharger même si la barre de progression ne bouge plus ou se remet à 0%.
La seule chose que tu dois surveiller c'est la taille du fichier sur ton disque dur. Quand tu le retéléchargeras, et que la barre de progression se bloque, regarde la taille de ton fichier, laisses tourner et revérifies la taille du fichier 30 minutes plus tard pour voir si elle a évolué.
Tu peux vérifier en passant ta souris sur le fichier sur ton bureau ou en faisant clic-droit - propriétés.
En espérant que ca t'aide.
Je te remets ici la discussion précédente sur le sujet que tu pourras voir en entier à partir de la page 2 du post suivant :
lien vers la dicussion
J'ai utilisé le navigateur "Opera" qui permet de reprendre des téléchargements interrompus. Ca c'est le début.
Voilà pour ce qui est de la progression et la reprise du téléchargement :
Ne surtout pas se fier à la barre de progression d'opera si elle bloque, il ne faut uniquement reprendre le telechargement que si la connexion ou le téléchargement sont interrompus, car il continue de télécharger même si la barre de progression ne bouge plus ou se remet à 0%.
La seule chose que tu dois surveiller c'est la taille du fichier sur ton disque dur. Quand tu le retéléchargeras, et que la barre de progression se bloque, regarde la taille de ton fichier, laisses tourner et revérifies la taille du fichier 30 minutes plus tard pour voir si elle a évolué.
Tu peux vérifier en passant ta souris sur le fichier sur ton bureau ou en faisant clic-droit - propriétés.
En espérant que ca t'aide.
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Okay merci Gaspitator ! j'vais voir ça
ps : mmmmiiiiiinnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
ps : mmmmiiiiiinnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Yay Mina! c'est vrai que pour pourrir le post de caca et faire un off topic assassin creed est assez repetitif, mais je me fait des petit challenge a moi meme genre mettre une droite a chaque passant, assassiner tous ce qui est assassinable etc... sinon je joue a Project gotham sur xbox live ou j'arrive regulierement 10eme (sur 10 bien sur) ...
Nina a du bien grandir en effet, on s'en rends pas tellement compte en tant que parent, mais je demanderai a sélé de mettre quelques photos recentes sur le forum
Tchuss++
PS: eh noooon je jouerai pas a Loutre of the ring !!
Nina a du bien grandir en effet, on s'en rends pas tellement compte en tant que parent, mais je demanderai a sélé de mettre quelques photos recentes sur le forum
Tchuss++
PS: eh noooon je jouerai pas a Loutre of the ring !!
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
salo cahuete salo cahuete salo cahuete et pff jsuis deja epuisé
allez ramene ta tronche un peu là enfin si tu arrive a me voir paque moi jsuis off depuis
allez ramene ta tronche un peu là enfin si tu arrive a me voir paque moi jsuis off depuis
ThulsaDoom- Chevalier
Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau:
(50/50)
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Paye ton chivas !
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Il est la , il t'attends ^^
Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
bref, pour revenir au dl de lotro, j'ai pas le meme soucis que vous apparament, au bout d'un certain moment il plante, il me met "Erreur" et meme si j'attends 30min comme vous l'avez dit bin sa avance pas ! prout ! sa commence a me prendre la tete ^^
Cacahuete- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)