La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Event] Un sombre événement... (26/03 à 20h30)

2 participants

[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Empty [Event] Un sombre événement... (26/03 à 20h30)

Message  Mira Ven 21 Mar - 20:23

Voici un event RP organisé sur Estel mercredi 26/03 à 20h30: il m'a l'air bien sympa (ambiance soirée enquêtes/énigmes)...

source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=878120

Une lettre arrive dans la boite aux lettres des peuples libres d’Eriador. Elle est cachetée du sceau de l’Ordre d’Arda

Citation:
Salutations Amis et Amies de touts horizons!

Certains me connaissent, surtout dans l'Ordre d'Arda, mais pour la plupart je ne suis qu'un inconnu.
Je me présente Azazil Imyrncrist,
une affaire qui m'accable me conduit à quérir l'aide du plus grand nombres, et donc à vous demander votre concours. Je ne puis vous donner plus de détails sur la chose, car moi-même je n'en possède que très peu et le temps m'est compté...je vous écris ces mots dans la précipitations et j'espère que mon noble confrère, et ambassadeur de l'Ordre, Ilnurun vous fera parvenir cette demande.
Je vous demande donc de vous réunir le mercredi 26 Mars à 20h30 dans les champs de Bree nord, au site du festival, Mataorin vous y attendra. J'ai confié les informations concernant l'affaire à Mataorin et il vous les remettra à cette occasion.

Merci d'avance.

/hrp: Gamon et moi même Azazil, vous proposons donc un événement rp, accessible à touts cercles.
Oubliez toutes vos expériences passées sur la question, celui-ci sera d'un tout autre genre. Ce n'est pas une fête comme pourrais le laisser penser le lieux de rencontre, ce n'est pas non plus de la chasse aux monstres, ni un concours de duel....préparez vous plutôt à jouer les détectives^^ et à vous creuser la tête.
Se déroulant autour d'une histoire, au cour de laquelle vous aurez à rencontrer divers personnages, joués par Gamon et moi, à trouver des indices, des lieux, des objets, résoudre des casse-têtes et à faire appel à votre logique.

Pour rendre l'événement plus vivant, le jeu en lui même n'offrant que peu de possibilité d'interaction avec l'environnent, il sera mis à votre disposition différents documents sur un site internet, créé pour l'occasion. Ces documents développerons la dimensions Rp et vous aiderons surtout à avancer, ils seront remis par les personnages de l'histoire. Malgré cette dualité, internet et ig, cela sera totalement Rp, vous serez juste obliger de passer du navigateur internet au jeu (pensez donc à vous munir d'un crayon et d'un papier^^).

Pour ce qui est du fonctionnement et des détails de l'évent, reportez vous au site http://www.lotro-event.fr et à son forum http://www.lotro-event.fr/forum. Une inscription est requise pour participer http://www.lotro-event.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=2 , et le règlement doit être totalement lut et approuvé, sinon de toute façons vous ne pourrez pas avancer dans l'histoire fautes d'explications concernant l'utilisation et l'accès aux documents mis sur internet.

Cela ne durera que quelques heures mais nous espérons que vous y passerez un bon moment^^.
Je ne serais pas présent avec Azazil et Gamon non plus ne sera pas là, car nous jouons les personnages de l'histoire.
Merci de votre lecture et à mercredi 26 Mars à 20h30 hrp:/
Mira
Mira
Chevalier-capitaine

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Left_bar_bleue80/80[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Empty Re: [Event] Un sombre événement... (26/03 à 20h30)

Message  gaspode Dim 23 Mar - 16:57

Samedi (ca me dit Smile)

Je serais de la partie je pense, j'aime les jeux de piste Smile
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Left_bar_bleue70/70[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Empty Re: [Event] Un sombre événement... (26/03 à 20h30)

Message  Mira Mer 26 Mar - 15:00

Hélas, comme je le craignais, je ne pourrais finalement pas me connecter avant ~22h ce soir, et donc ne pourrais malheureusement pas participer à cet event qui avait pourtant l'air bien alléchant Crying or Very sad

Si quelqu'un parmi vous s'y inscrit et y participe, je serais ravi d'avoir un retour sur son déroulement.

A+ tard,
Mira.
Mira
Mira
Chevalier-capitaine

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Left_bar_bleue80/80[Event] Un sombre événement...  (26/03 à 20h30) Empty_bar_bleue  (80/80)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé