LOTRO carto
2 participants
Page 1 sur 1
LOTRO carto
Bonjour à tous,
Bon, pas que j'était un grand fan de "carto" dans wow, mais il s'avere que celui m'a rendu quelques services quand meme.
Hors il se trouve qu'une version pour Lotro est disponible.
Certe pas aussi abouti que Wow mais sympa quand meme.
Vous étes peut etre déjà en possession de ce soft mais n'ayant pas vu de post a ce sujet je prend le risque.
Vous pouvez la télécharger ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche211346-lotro-cartographe.html
Attention : pour les utilisateurs de windows vista il cherche le programme d'update dans "program files". Il faut donc copier le fichier installé dans le repertoir caché "program data" de vista qui correspond a program files.
++
Bon, pas que j'était un grand fan de "carto" dans wow, mais il s'avere que celui m'a rendu quelques services quand meme.
Hors il se trouve qu'une version pour Lotro est disponible.
Certe pas aussi abouti que Wow mais sympa quand meme.
Vous étes peut etre déjà en possession de ce soft mais n'ayant pas vu de post a ce sujet je prend le risque.
Vous pouvez la télécharger ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche211346-lotro-cartographe.html
Attention : pour les utilisateurs de windows vista il cherche le programme d'update dans "program files". Il faut donc copier le fichier installé dans le repertoir caché "program data" de vista qui correspond a program files.
++
Dorsey- Chevalier-capitaine
Re: LOTRO carto
Carto célemal!!!!
Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
(50/50)
Re: LOTRO carto
Oui je suis presque d'accord avec toi......... presque parce que sa depend de l'utilisation que l'on en fait.
Si tu est toujours le nez dedans effectivement tu perd un peu l'aspect et recherche et découverte dans le jeu, en revenche si tu aide un gars de ta guilde qui ne peux jouer qu'une fois dans la semaine et qui, pour rester avec les autres joueurs de sa guilde, doit avancer un peu plus vite ça peux aider.
+
Si tu est toujours le nez dedans effectivement tu perd un peu l'aspect et recherche et découverte dans le jeu, en revenche si tu aide un gars de ta guilde qui ne peux jouer qu'une fois dans la semaine et qui, pour rester avec les autres joueurs de sa guilde, doit avancer un peu plus vite ça peux aider.
+
Dorsey- Chevalier-capitaine