La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AOC - Beta ouverte

5 participants

AOC - Beta ouverte Empty AOC - Beta ouverte

Message  Mira Jeu 17 Jan - 17:08

Coucou Wink

Désolé, je n'ai pas trouvé de section sur Age of Conan, donc je poste sur celle de son copaing Warhammer... Laughing

Juste un petit mot pour vous dire que Je reviens sur mes propos tenus hier soir sur TS auprès de Mina, Gaspi et cahuete : il y aura finalement bien une beta ouverte pour Age of Conan. Il semblerait qu'il y ait eu une incompréhension sur une de leurs annonces.
Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/17392/beta-ouverte-bien-prevue

Ca va donc permettre de gouter un peu au jeu avant d'eventuellement investir Very Happy

D'autre part la date de sortie du jeu a été annoncée pour l'Allemagne : 28 mars 2008 (http://www.jeuxonline.info/actualite/17407/eidos-annonce-date-sortie). Ca devrait être une date assez proche pour la France...
Mira
Mira
Chevalier-capitaine

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:
AOC - Beta ouverte Left_bar_bleue80/80AOC - Beta ouverte Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

AOC - Beta ouverte Empty Re: AOC - Beta ouverte

Message  Dorsey Ven 7 Mar - 17:02

Je me permet de poster ici puisque c'est un jeu que nous suivons beaucoup de notre coté. Effectivement il y aura Béta ouverte mais le jeu est reporté fin Mai
Dorsey
Dorsey
Chevalier-capitaine

Message  Meliadus Ven 7 Mar - 17:10

EDIT : Graou...graou....graou... (c'est du langage de druide, je n'y comprends rien Smile)
Meliadus
Meliadus
Caporal

http://www.guilde-blackfoot.com

Message  Dorsey Ven 7 Mar - 17:15

[NDA] mélia !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta pas le droit de dire des choses comme ça Smile
Dorsey
Dorsey
Chevalier-capitaine

Message  Mira Ven 7 Mar - 18:39

Sans aller jusqu'à briser le NDA...
Jeu prometteur, ou bien future déception in progress ? Rolling Eyes

Les quelques rumeurs filtrant ne sont pas toujours glorieuses pour ce jeu annoncé comme novateur dans le milieu du MMORPG. scratch
Mira
Mira
Chevalier-capitaine

Feuille de personnage
Classe: Maître du savoir
Niveau:
AOC - Beta ouverte Left_bar_bleue80/80AOC - Beta ouverte Empty_bar_bleue  (80/80)

Message  Hargurorf Ven 7 Mar - 18:58

En passant j'ai obtenu une clé anglaise Smile donc pour le moment ce sont des parties de clé à molletage de 3 heures de jeu (de vis) à des moments précis (je n'ai pas eu la possibilité de faire la première .. la deuxième étant dimanche je crois vers 18h-19h)
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
AOC - Beta ouverte Left_bar_bleue50/50AOC - Beta ouverte Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Dorsey Ven 7 Mar - 19:44

Alors sans briser le NDA, de toute façon je ne sais pas trop la limite de celui ci Smile je dirais que c'est un jeu trés dynamique qui offre jusqu'a maintenant tout ce qui est prévu.

Il est beau et surtout trés fluide.

Enfin de compte si tu est séduit(e) par ce t'offre ce jeu en promesse, alors je ne pense pas que tu sera déçu.

Personnellement j'adore mais tous les gout sont dans la nature.

Pour toi Harg effectivement ce sont des phase de trois heures qui commence a 19h00 en france. Le soucis est que tout le monde ce jette dessus et que les place sont malheuresement limité en technique.

Si tu te jette dedans dimanche fait le moi savoir j'essayerais de m'y promener.
Dorsey
Dorsey
Chevalier-capitaine

Message  gaspode Ven 7 Mar - 21:41

Salut à vous Smile

Personnellement je n'écoute pas trop les rumeurs qui courent au sujet de Conan, ni celles autour de Warhammer d'ailleurs. Je n'ai aucun doute que ces deux jeux soient des réussites techniques même s'ils s'avèrent être des flops commerciaux.

Ces deux licenses représentent des miliers (voir millions) de dollars investis par des sociétés qui ne sont pas des moindres dans l'industrie - à savoir EA (un géant parmi les géants) qui soutient Mythic pour le développement de W.A.R. et Funcom qui a deja fait ses preuves (bien qu'un echec commercial de cette ampleur pourrait les couler pour de bon - d'autant plus qu'ils avaient en tête de créer une version console pour élargir leur public cible.

Si ces jeux ne sortent pas ou sortent pas finis ce sera la faute des investisseurs uniquement. On aura pu témoigner que les développeurs sont à fond dedans, pour les deux jeux, et qu'ils travaillent dur pour créer des jeux qui soient à la hauteur.

Un petit détail pour Conan, en parlant de beta. C'est un détail que peu de monde semble prendre en compte mais les démonstrations aux salons et les betas "publiques" ont souvent une ou plusieurs versions de retard sur celle sur laquelle ils travailleraient en interne. Je ne pense pas que ce soit un mensonge pour dire que le jeu est bien plus avancé qu'il n'y parait, mais bien pour dire que le jeu est encore et toujours en développement.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
AOC - Beta ouverte Left_bar_bleue70/70AOC - Beta ouverte Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Dorsey Ven 7 Mar - 21:56

Oui je suis complétement d'accord avec toi !

L'exemple concret est bien sur vanguard qui avais des idées extra ordinaires dans le concept, un excelent boulot de fond mais Sony voyant plutot les benefices a choisi une sortie express qui a rendu le jeu bien loin de nos esperances.

En ce qui concerne Age of Conan je ne spécule pas puisque j'ai la chance d'etre en **** General - Un quoi ? - **** General, rahhh, une **** générale quoi !, je peux donc affirmer que ce qui est annoncé dans le jeu est bel et bien présent dans le jeu à 70 % déjà (meme la localisation). Maintenant on est pas a l'abris qu'ils suppriment des éléments
Les updates sont Généralement des ajustements de classe, de serveur, et graphiqsme.

Esperont que sa tienne le cout !

En ce qui concerne Warhammer je ne connais que les rumeurs et comme tu dis il vaux mieux pas se baser dessus. Ce n'est pas parce que la Béta ne tourne pas qu'elle ne tournera pas. En meme temps j'ai pas de beta pour vérifié Smile

Dans tous les cas ces deux editeurs ont les moyen de sortir un jeu fini
Dorsey
Dorsey
Chevalier-capitaine

Message  gaspode Sam 8 Mar - 8:12

.
En parlant de Vanguard et du fait qu'il était tout moisi à sa sortie, et en dehors du fait que le jeu soit en difficulté et des promesses sans suites, avez-vous constaté une amélioration entre le jeu à sa sortie et le jeu quelques mois plus tard après quelques patchs (dans le sens injouable - jouable malgré l'absence de certaines fonctionnalités) ?

Je pense pour ma part attendre 2-3 mois après leur sortie avant de tester Conan ou Warhammer, car je n'ai pas confiance en la machine commerciale et je m'inquiète de voir Conan, par exemple, être obligé de se tenir à la date qu'ils ont donné (20.05.08.) alors qu'ils n'auraient pas encore terminé et peaufiné le jeu, pour se retrouver au final dans une "beta payante" comme WoW a souvent été décrit pendant sa première année et bien au-delà.

J'ai dérapé sur le sujet des sorties plutôt que la qualité du jeu dans mes paragraphes suivants mais j'avais visiblement envie d'écrire à ce sujet Smile

Histoire de compléter mon avis sur la question, j'ai beaucoup moins confiance en des titres comme Aion, pour ne citer que lui (malgré le fait qu'il a l'air bien avancé), pour deux raisons principalement :

- L'IP (propriété intellectuelle) : Conan et Warhammer représentent des investissements et bénéfices s'étalant sur des décennies (on va dire 3 pour une petite moyenne). Leur simple nom est reconnu de par le monde entier et soutenu par des investisseurs de taille ils n'ont pas le droit à l'échec à un stade de production aussi avancé qu'il l'est maintenant (ce qui signifie exploitation + développement pendant un long moment comme Vanguard. Sony a de l'argent mais ils ne vont pas essuyer un echec pareil simplement parce qu'ils peuvent se le permettre).

- Le marché ciblé : de ce que j'en sais, Aion est issu d'une société asiatique destiné à une exploitation en Asie et parallèlement en Europe, et bien que nous voyons de plus en plus de titres asiatiques importés en Europe, il faut savoir que le marché asiatique se suffit à lui tout seul et est de plusieurs fois plus développé et plus rentable que les marchés Amérique-Europe combinés. (6 millions des 10 millions d'abonnés de WoW venaient de son exploitation en Asie par exemple).

Je citerais le développement de STO (Star Trek Online) - malgré l'énorme magouille que ca parait avoir été après-coup - comme exemple d'un jeu qui détenait une IP profitable et bien établie, avec près de 30 ans de renommée, dont la production a été arrêtée par les investisseurs (manque de fonds) bien avant que le jeu n'arrive à un stade de production avancé.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
AOC - Beta ouverte Left_bar_bleue70/70AOC - Beta ouverte Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Hargurorf Sam 8 Mar - 14:34

Pour ma part .. je la jouerais au feeling .. AOC est prévu pour le 20 mai, Warhammer est prévu pour la fin de l'année. J'attendrais de voir ce que donne les prévisions de sortie, étant donné que dans un premier temps j'ai très envie de tester le monde glauque de Conan et que dans un second temps, j'ai également envie de tester Warhammer avec son background qui ne laisse pas le rôliste papier que je suis indifférent Smile ... le problème !! et oui .. il y en à un ! c'est que je ne pourrais m'inverstir comme je l'ai fait dans Wow (à mon niveau) .. sur les deux à la fois .. il faudra donc choisir .. à l'époque de Wow il n'y avait pas de grosse sortie en //

Bref, tout ceci sera à méditer Smile je pense que mon choix se fera également en fonction de celui notre communauté Wink

ps: merci au hobbit modérateur Wink
Hargurorf
Hargurorf
Gardien

Feuille de personnage
Classe: Champion
Niveau:
AOC - Beta ouverte Left_bar_bleue50/50AOC - Beta ouverte Empty_bar_bleue  (50/50)

Message  Dorsey Sam 8 Mar - 15:52

Alors pour repondre à ta question concernant Vanguard, il y a eu des ameliorations certaine on peut pas le nier mais ne perdons pas de vu que les améliorations de cette année aurais du concerner l'aspect du jeu (le casque par exemple ne se voit toujours pas). Au lieu de ça il ont dû corriger leur problème de serveur et d'injouabilité.
Le resultat est meilleur certe mais on est trés loin d'une jouabilité "normal".
Je suis un exemple concret puisque mon travail m'oblige à avoir une configuration trés puissante et croyez moi, je lag, je plante, et je peux pas afficher la meilleur configuration graphique. Imaginer ceux qui ont des configurations moyennes.
Le bilan est qu'avec une instabilité comme celle ci, les joueur ne reste pas (10 serveurs au depart ---> 3 maintenant) et nous savons qu'un MMO sans joueur ça devient fade.

Pour ce qui est de Conan, les develloppeurs et éditeur ssemble d'accord pour ne pas sortir le jeu tant que 98 % de ce qui est annoncé n'est pas prét ( les 2% étant la fusion de 4 classes en 2 ) et visiblement c'est la raison pour laquel il ont repoussé la date de sortie de deux mois.

En ce qui concerne Warhammer, et étant un roliste papier aussi (enfin du moins dans la théorie) j'était tres emballé mais ce que je retiens du contenu me laisse perplexe, j'ai plutot l'impression de voir un FPS à la quake dans un univers heroic fantasy et sa me fait un peux peur. Chez les blackfoot nous privilégions le contenue PVE car je trouve ce type d'aventure plsu interessante. Pour le coup Warhammer ce concentre en grande partie sur le PVP.

En aucun le PVP ne nous attire pas, bien au contraire si il est construit correctement avec des but précis collectif et non individuel (c'est a dire tout sauf wow selon nous). Ca n'empeche pas d'avoir un contenue PVE à la hauteur et je ne suis pas certain que WAR le propose de cette façon. Malheuresement je trouve l'information sur WAR un peu vague et changeante surtout à ce sujet, ce qui rend mon opinion un peu vaseux.

Bref comme vous l'avez compris on commence à saturé de Vanguard, et je dirais "dommage" parce que sur le papier on pouvez pas trouver mieux !! Warhammer prévu fin 2008 ( personnellement je le vois plutot en 2009 comme je l'ai deja dis) donc se sera surement AOC.

@+
Dorsey
Dorsey
Chevalier-capitaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé