La Lame et L'Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit message.

4 participants

Petit message. Empty Petit message.

Message  Poup Jeu 31 Aoû - 13:54

Bonjour,

Je passe un message suite a certains événement qui se sont produit chez Paradisia dont je ne vais pas citer, mais bon certaines personnes sont surement au courant mais pour faire bref, Paradisia ne va pas durer encore tres longtemps, perso je lui donne encore 1 semaine...

Sinon je passe ici pour faire une petite demande par rapport à Poup que j'ai déjà déguildé de Paradisia, et donc je voudrais savoir si oui ou non vous accepteriez que je rentre chez La Lame et L'Esprit...

Ensuite par rapport a Poupelfe qui est encore Paradisia, car je sais que certain se poserait la question, je prefere la garder encore Paradisia quelque temps histoire de parler avec ceux qui se connecteront prochainement, du moin je l'espere... Et donc de leur faire part de ce qu'il s'est passé...

Ps: J'ai préféré poster ici plutot que sur le forum Harmo pour ne pas qu'il y est trop d'histoire vis a vis de sa.

Poup
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Petit message. Empty Re: Petit message.

Message  Belkoradris Dim 3 Sep - 20:15

salut poup ,

Nous avon pris connaissance de ta canditature , mais avant toute chose , pourrait tu repondre a ce formulaire détailler par les plus meilleur ingénieur gnome , stp ==> PROUT or not PROUT ?? telle est la question :p

Il faut aussi que tu sache que entre cher nous impose de parler le gnome , car tout ce que tu pourra demander a gaspi , il ne l'entendenra qu'en sa langue natale , pour captiver son attention , c'est a dire que je sui obliger de connecter mon rerol pour lui parler :'(

Sache aussi que meme cher nous , nous avon des boulets (une grande partie c'est moi qui les est recruter scratch ), est qu'il faut parfois etre calme est serain pour affronter l'incertain affraid !!

Si tu est pret , ta lame(baton) commencera a te parler , tu commencera a voir des fées gnome a crane raser avec des moustache , est la tu pourra entrer ds l'esprit !!
Mais avant cela tu doit mediter jeune padaprout geek
Belkoradris
Belkoradris
Lieutenant-commandant

Message  Poup Lun 4 Sep - 19:41

Belkoradris a écrit:Sache aussi que meme cher nous , nous avon des boulets (une grande partie c'est moi qui les est recruter scratch ), est qu'il faut parfois etre calme est serain pour affronter l'incertain affraid !!

Par rapport aux boulets comme tu le dis j'ai une bonne expérience avec eux et surtout toi, vu que tu es leur chef si je peux dire Laughing

Mais sinon pour le semblant de question: "PROUT or not PROUT ?" je n'y répondrais pas je préfère rseter comme je suis plutot que de faire mumuse avec toi, le chef des boulet que tu as recruté Twisted Evil

Aprés si tu veux aussi savoir pourquoi La Lame et pas une autre je te répondrais que je n'ai pas envie de me retrouver avec certaines personnes des Bras Kc et aussi par le faites qu'un moment avant de rentrer chez Authentic j'avais deja u une demande par je sais plus qui pour savoir si oui ou non je désirais rentrer chez La Lame et L'Esprit.

Poup
Soldat

Message  Cacahuete Mer 6 Sep - 21:15

a la question "PROUT OR NOT PROUT ?" je répondré PROUT Smile sinon j'ai rien a dire sur ce sujet vu que je suis rien du tout par rapport a la guilde ^^ ni officier ni gm ni gnome donc je serais mm pas entendu par gaspode :'( sur ce bonne chance pour passé le test d'entrer :p Mr. Green il faut envoyé 3000po a un elfe, je t'épele son nom : d'abord un "C" puis un "A", encor un "C", re un "A" , un "H", puis un "U" je crois, et enfin un "E", un "T" et un "E" dwarf
voilou bonne chance :p pour une fois que je poste sur le fofo de ma guilde adorréééé king
sunny hourra pour gaspode flower

santa

Cacahuete
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Petit message. Left_bar_bleue70/70Petit message. Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  gaspode Jeu 7 Sep - 13:59

Salut Poup,

Les druides ont parlé. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit...mais ils ont parlé Smile

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes La Lame et l'Esprit, au moins le temps de voir si l'ambiance te convient et si tu t'entends avec ses membres.

Cependant, rejoindre la guilde ne changera rien au fait de côtoyer les autres membres d'Harmonia telle qu'elle est aujourd'hui. De plus, s'il advenait que la guilde ne te plaise pas, ce serait une grosse perte pour Harmonia dans son ensemble de perdre ton engagement et ta participation.

L'existence d'Harmonia dépend de la participation et l'investissement de ses membres, peu importe leur guilde et qu'ils en aient une ou non. C'est un sujet qu'il nous faut étudier, mais j'ai l'impression que nous allons, dans l'ensemble, nous intéresser à la motivation d'un joueur plutôt qu'à son nom de guilde.
gaspode
gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Petit message. Left_bar_bleue70/70Petit message. Empty_bar_bleue  (70/70)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé