Votre hébergeur
3 participants
Page 1 sur 1
Votre hébergeur
Bonjour,
J'ai découvrert que votre hébergeur pompait les images de mon template WoW directement sur ma bande passante. J'ai désactivé l'accès "HotLink" (comme l'appelle mon hébergeur web).
(de plus, sans reprendre mes crédits ni les copyrights de Blizzard.
C'est donc à eux qu'il faut vous en prendre si votre forum ne ressemble actuellement plus à à grand chose ...
Désolé du désagrément. ;-)
Salutations,
Maëvah<Empire>, EU-Illidan, http://www.wowcr.net
J'ai découvrert que votre hébergeur pompait les images de mon template WoW directement sur ma bande passante. J'ai désactivé l'accès "HotLink" (comme l'appelle mon hébergeur web).
(de plus, sans reprendre mes crédits ni les copyrights de Blizzard.
C'est donc à eux qu'il faut vous en prendre si votre forum ne ressemble actuellement plus à à grand chose ...
Désolé du désagrément. ;-)
Salutations,
Maëvah<Empire>, EU-Illidan, http://www.wowcr.net
Maëvah- Soldat
Re: Votre hébergeur
Salut Maëvah,
J'ai effectivement récupéré (un peu par flême mea culpa) certains liens de ton site entre autres.
Je suis désolé pour ta bande passante, je vais changer tous les icônes dès que possible.
Dsl du désagrément
J'ai effectivement récupéré (un peu par flême mea culpa) certains liens de ton site entre autres.
Je suis désolé pour ta bande passante, je vais changer tous les icônes dès que possible.
Dsl du désagrément
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Merci ... entre temps j'ai ouvert un forumactif pour tester ... je savais pas précisément comme ça marchait ^^
Maëvah- Soldat
lol hargou ta pas honte :p
En tout kas maevah tu peut te dire que c'est pour la bonne cause , des gentils bisounours de kael thas
En tout kas maevah tu peut te dire que c'est pour la bonne cause , des gentils bisounours de kael thas
Belkoradris- Lieutenant-commandant
Un peu d'histoire Kael Thas était mon tout premier serveur avant que je suive ma guilde en migration. Et que je reroll en juillet sur Illidan laissant derrière moi un Sinstralis complètement désert :-p
(laissez-nous un peu vous rattrapper sur le farming, sinon y'a pas de challenge, c'est pas drôle :-p !!!! )
(laissez-nous un peu vous rattrapper sur le farming, sinon y'a pas de challenge, c'est pas drôle :-p !!!! )
Maëvah- Soldat
Oui, en fait j'utilise un systèpe tout fait de forum et les liens sont pour la majorité pris directement ... encore dsl si celà à causé des pb de bande passante
ps: je vois de nouveaux les liens des icônes, je vais donc dès que possible les récupérer et les passer par un site de donnée d'images
EDIT: ah bah non
Voilou
ps: je vois de nouveaux les liens des icônes, je vais donc dès que possible les récupérer et les passer par un site de donnée d'images
EDIT: ah bah non
Voilou
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
Page 1 sur 1