Coucou à tous
+7
Kadrin
exarkun
gaspode
Van
Hargurorf
Poucette
Mini
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou à tous
Un ptit Coucou des alliés que nous sommes à votre guilde de gentlemen, je pense notament aux "grands" avec qui nous organisons des events bien sympathiques dans la meilleure ambiance qui soit.
BiZ à : Gaspode , Vanaldar , Exarkun , Utopie , Harg & Cie.
Mini, Gnome Charcutier 60.
Ps : Gaspode ? Tu vois le pékinois au fond ? Mords le !
BiZ à : Gaspode , Vanaldar , Exarkun , Utopie , Harg & Cie.
Mini, Gnome Charcutier 60.
Ps : Gaspode ? Tu vois le pékinois au fond ? Mords le !
Mini- Sergent-Chef
Re: Coucou à tous
Ave membres de la guilde La Lame et L'Esprit
Après un petit tour sur votre site bien sympathique, et une attention toute particulière au reportage fracassant de Gaspy , un coucou à vous et un grand merci à tous pour ces agréables moments partagés à vos côtés, qui ne font que commencer !!!
Poucette, Gnome spé couettes lvl 60
Après un petit tour sur votre site bien sympathique, et une attention toute particulière au reportage fracassant de Gaspy , un coucou à vous et un grand merci à tous pour ces agréables moments partagés à vos côtés, qui ne font que commencer !!!
Poucette, Gnome spé couettes lvl 60
Poucette- Sergent
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
EDIT:
Mini !!! ET POUCETTE (qui à posté avant mouais )
Bienvenu chez nous ("attention à vos poches les gars ..." *regarde Mini d'un grand sourire niais* ^^ )
Le peu de sorties que j'ai pu faire avec vous deux (Mini et Poucette) ont toujours été avec un réel plaisir
J'espère que nous aurons l'occasion d'en bcp d'autres !!!! et de tenter de nouvelles expèriences (pleins pleins)
Bizz et à Poucette aussi
ps: *regarde le pékinois du fond courir après Gaspode*
Mini !!! ET POUCETTE (qui à posté avant mouais )
Bienvenu chez nous ("attention à vos poches les gars ..." *regarde Mini d'un grand sourire niais* ^^ )
Le peu de sorties que j'ai pu faire avec vous deux (Mini et Poucette) ont toujours été avec un réel plaisir
J'espère que nous aurons l'occasion d'en bcp d'autres !!!! et de tenter de nouvelles expèriences (pleins pleins)
Bizz et à Poucette aussi
ps: *regarde le pékinois du fond courir après Gaspode*
Dernière édition par le Dim 17 Juil - 21:36, édité 1 fois
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:
(50/50)
tiens vlà la team rogue gnome:))
un grd slt à vous, on se régale à faire des raids ensemble!!!
jle dis encore une fois, au plaisir de combattre à vos côtés et surtout s'amuser avec vous
en tout très sympathique de passer ce coucou
allez tcho tcho
bécos
PS: j'ai grd soif! on irait pas boire une pinte à l'auberge? ^^
j'ai envie de voir à 360 ° XD (ok je ====> [])
un grd slt à vous, on se régale à faire des raids ensemble!!!
jle dis encore une fois, au plaisir de combattre à vos côtés et surtout s'amuser avec vous
en tout très sympathique de passer ce coucou
allez tcho tcho
bécos
PS: j'ai grd soif! on irait pas boire une pinte à l'auberge? ^^
j'ai envie de voir à 360 ° XD (ok je ====> [])
Oh ui tiens voila une bonne idée Van
Les nains ont toujours de bonnes idées en ce qui concerne les divertissements
<Retire sa main de la poche de Harg , un sourire niais et crispé aux levres>
Biz à vous .
Mini.
Les nains ont toujours de bonnes idées en ce qui concerne les divertissements
<Retire sa main de la poche de Harg , un sourire niais et crispé aux levres>
Biz à vous .
Mini.
Mini- Sergent-Chef
Bien le bonjour Mini et Poucette
Je me souviens, comme si c'était hier, de cette infernale soirée à Silithius.
*Flashback*
Du sable. Encore et toujours du sable. Pas d'eau. Des insectes. De GROS insectes. 2, non, 3 à la fois! Impossible de les arrêter! Je lutte mais ce n'est pas assez, ils redoublent leurs effectifs. Non! La Ruche'Ashi est vouée à ma destruction..Bats-toi! Je n'en peux plus. J'ai eu une bonne vie. Kharanos mon amour...Spr...Quinn ma chérie...Pardonnez à ce vieux gnome de vous avoir quitté sans dire adieu. Divinités, ayez pitié de ce guerrier vaincu.
Et là, à l'instant même où j'étais prêt à m'abandonner à mon sort, les coups des insectes ne se firent plus sentir. J'ouvris les yeux, voulant au moins pouvoir affronter du regard le terrible monstre qui sans doute s'apprêtait à me dévorer.
Rien. Personne. Pas un chat. Pas un insecte. Je m'effondrais à terre, incrédule, un sourire béat aux lèvres. Sauvé! Quel miracle, quelle miséricorde, avait bien pu m'extirper de mon destin?
*swoosh*
Prudence! D'où vient ce bruit? Je suis seul. La tempête envoie des grains de sable ricocher contre mon armure, mais ce bruit là, je le connais.
*swoosh swoosh*
Misère! Je suis hanté! Non, je suis fou! Suis-je mort?
Ceci est trop cruel. Je ne laisserai pas le destin se jouer de moi de la sorte.
MONTREZ-VOUS! MONTREZ-VOUS QUE NOUS PUISSIONS EN FINIR!
*swoosh swoosh swoosh swoosh*
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
*Coucou* dit une petite voix sans corps.
*Salut le gnomichon* renchérit une deuxième
*Fin du flashback*
Mini.
Poucette.
My heroes.
Je me souviens, comme si c'était hier, de cette infernale soirée à Silithius.
*Flashback*
Du sable. Encore et toujours du sable. Pas d'eau. Des insectes. De GROS insectes. 2, non, 3 à la fois! Impossible de les arrêter! Je lutte mais ce n'est pas assez, ils redoublent leurs effectifs. Non! La Ruche'Ashi est vouée à ma destruction..Bats-toi! Je n'en peux plus. J'ai eu une bonne vie. Kharanos mon amour...Spr...Quinn ma chérie...Pardonnez à ce vieux gnome de vous avoir quitté sans dire adieu. Divinités, ayez pitié de ce guerrier vaincu.
Et là, à l'instant même où j'étais prêt à m'abandonner à mon sort, les coups des insectes ne se firent plus sentir. J'ouvris les yeux, voulant au moins pouvoir affronter du regard le terrible monstre qui sans doute s'apprêtait à me dévorer.
Rien. Personne. Pas un chat. Pas un insecte. Je m'effondrais à terre, incrédule, un sourire béat aux lèvres. Sauvé! Quel miracle, quelle miséricorde, avait bien pu m'extirper de mon destin?
*swoosh*
Prudence! D'où vient ce bruit? Je suis seul. La tempête envoie des grains de sable ricocher contre mon armure, mais ce bruit là, je le connais.
*swoosh swoosh*
Misère! Je suis hanté! Non, je suis fou! Suis-je mort?
Ceci est trop cruel. Je ne laisserai pas le destin se jouer de moi de la sorte.
MONTREZ-VOUS! MONTREZ-VOUS QUE NOUS PUISSIONS EN FINIR!
*swoosh swoosh swoosh swoosh*
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
*Coucou* dit une petite voix sans corps.
*Salut le gnomichon* renchérit une deuxième
*Fin du flashback*
Mini.
Poucette.
My heroes.
gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
BIENVENUE !!!
pourcette et mini , mini et poucette , un couple inséparable , on vous adore !!!
je remercie tout particulierement gaspode de vous avoir presenté a ns
MERCI GASPODE !!!!!!
pourcette et mini , mini et poucette , un couple inséparable , on vous adore !!!
je remercie tout particulierement gaspode de vous avoir presenté a ns
MERCI GASPODE !!!!!!
exarkun- Grand Maréchal
hehehehe le nain est de retour de vacance !
il faisait cho tres choooooooo mais la mon coeur est blinder de chaleur ken je voit ke nou avon de nouvo allié !
je pense surtou a poucette avec ki g eu loccase de faire une instance ou 2 avec et avec ki g bien rigoler
jespere vite vous voir les amis !!!!!!!!!!!!!!!
ps : HARG je te voit le moche !!!!!!!!!!!!!!
il faisait cho tres choooooooo mais la mon coeur est blinder de chaleur ken je voit ke nou avon de nouvo allié !
je pense surtou a poucette avec ki g eu loccase de faire une instance ou 2 avec et avec ki g bien rigoler
jespere vite vous voir les amis !!!!!!!!!!!!!!!
ps : HARG je te voit le moche !!!!!!!!!!!!!!
Kadrin- Chevalier
Trés beau récit Messir Gaspode,
je me rapelle encore de notre rencontre au beau millieu du desert et des insectes pululants , ce petit guerrier , hache a la main combattant avec hargne l'ennemi en surnombe sans relache.
Obervant la scène d'un oeil vicieux jattendais le moment ou je pourrais détrousser ce vaillant gnome a bout de force .
Le moment venu et profitant de l'epuisement de ce dernier je mapporchais a son insue avec toute la discretion dont savent faire preuve les combattants qui ont suivi la voie de l'ombre.
Prêt a lui porter un coup fatal les yeux figés à lendroit de sa nuque ou ma lame pénetrerait brutalement , l'entetement et la fougue despérée du gnome me fendit le coeur et le coup qui devait lui etre destiné trancha l'aile de l'une des immondices qui l'assaillaient.
Ma complice et compagne apparue en un instant pourfendant les vermines de toute part , sous le déluge de nos lames le combat fut bref et violent .
Le gnome tenait a peine sur ses jambes et fendait l'air frénétiquement de sa lame enanglantée aveuglé par le soleil brulant en menaçant d'éventrer quiconque s'en approcherait.
Son courage fut une lecon pour nous.
Gaspode, Our Heroe.
je me rapelle encore de notre rencontre au beau millieu du desert et des insectes pululants , ce petit guerrier , hache a la main combattant avec hargne l'ennemi en surnombe sans relache.
Obervant la scène d'un oeil vicieux jattendais le moment ou je pourrais détrousser ce vaillant gnome a bout de force .
Le moment venu et profitant de l'epuisement de ce dernier je mapporchais a son insue avec toute la discretion dont savent faire preuve les combattants qui ont suivi la voie de l'ombre.
Prêt a lui porter un coup fatal les yeux figés à lendroit de sa nuque ou ma lame pénetrerait brutalement , l'entetement et la fougue despérée du gnome me fendit le coeur et le coup qui devait lui etre destiné trancha l'aile de l'une des immondices qui l'assaillaient.
Ma complice et compagne apparue en un instant pourfendant les vermines de toute part , sous le déluge de nos lames le combat fut bref et violent .
Le gnome tenait a peine sur ses jambes et fendait l'air frénétiquement de sa lame enanglantée aveuglé par le soleil brulant en menaçant d'éventrer quiconque s'en approcherait.
Son courage fut une lecon pour nous.
Gaspode, Our Heroe.
Mini- Sergent-Chef
Oyé Oyé Messires Gnomichons !
Voici donc la version féminine des évènements survenus à Silithus un jour de guerre non loin de la Ruche'Ashi ...
Nous étions entrain de vaguabonder à la recherche d'insectes immondes à exterminer ... La chaleur, la cendre environnante dans ce lieu de désolation, et cette ruche grésillante ...
Les yeux mis-clos, embusqués derrière les ruines des murs barricadant ce lieu infâme, nous vîmes surgir de nulle part un vaillant gnome, armé de sa seule lame et de son courage, luttant au milieu de cette nuée !
Il se croyait seul et la solidarité gnome jaillit de l'ombre, nous avons unis nos lames à ce malheureux, malgré l'envie sanglante de mon compagnon d'éxecuter ce dernier sans pitié ... Voila en quoi une gnomette peut faire basculer le destin d'une histoire vouée au sang et qui se termine dans la lumière.
Merci donc à toi Gaspode d'avoir réconciler Mini avec nos compatriotes gnomes !!!
Gloire à Gaspode
Voici donc la version féminine des évènements survenus à Silithus un jour de guerre non loin de la Ruche'Ashi ...
Nous étions entrain de vaguabonder à la recherche d'insectes immondes à exterminer ... La chaleur, la cendre environnante dans ce lieu de désolation, et cette ruche grésillante ...
Les yeux mis-clos, embusqués derrière les ruines des murs barricadant ce lieu infâme, nous vîmes surgir de nulle part un vaillant gnome, armé de sa seule lame et de son courage, luttant au milieu de cette nuée !
Il se croyait seul et la solidarité gnome jaillit de l'ombre, nous avons unis nos lames à ce malheureux, malgré l'envie sanglante de mon compagnon d'éxecuter ce dernier sans pitié ... Voila en quoi une gnomette peut faire basculer le destin d'une histoire vouée au sang et qui se termine dans la lumière.
Merci donc à toi Gaspode d'avoir réconciler Mini avec nos compatriotes gnomes !!!
Gloire à Gaspode
Poucette- Sergent
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
Et bien quelle belle rencontre gaspy mini et poucette elle vous est mémorable, mais est ce que depuiq ce jour vous ne faites pas ménage a 3?
En tout cas quelle belle rencontre nous avons fait grace a toi gaspy car Mini, Poucette vous êtes vraiment géniaux, en tant que leader de groupe dune part car il n y a toujours une bonne entente et au niveau de l humanitaire ou de la solidarité comme vous voulez vous faites en sorte de faire participer tout le monde et prenez la défense de chacun lorsqu il y a un pas de travers (je pense a harg et gasp pour Z.... je ne veut pas écrire son nom a ce nabo).
Et bien je vous fait de gros bisous avous deux et au plaisr d'autres aventures avec vous car elles sont des plus agréables
En tout cas quelle belle rencontre nous avons fait grace a toi gaspy car Mini, Poucette vous êtes vraiment géniaux, en tant que leader de groupe dune part car il n y a toujours une bonne entente et au niveau de l humanitaire ou de la solidarité comme vous voulez vous faites en sorte de faire participer tout le monde et prenez la défense de chacun lorsqu il y a un pas de travers (je pense a harg et gasp pour Z.... je ne veut pas écrire son nom a ce nabo).
Et bien je vous fait de gros bisous avous deux et au plaisr d'autres aventures avec vous car elles sont des plus agréables
Utopie- Sergent
Je citerai un auteur célèbre (copyright : Utopie) :
Non mais ca va pas non ?
Sinon merci a tous pour votre accueil !
Mini.
Non mais ca va pas non ?
Sinon merci a tous pour votre accueil !
Mini.
Mini- Sergent-Chef
salut mini et poucette je dois bien avouer que cette sortie a ubrs avec vous aété vraiment plus que tranquille et ca fait bien plaisir
cela me reconcilie un peu avec les voleurs qui n etaient mes grands amis (sauf certain )
voila j espere pouvoir refaire qq chose le plus vite possible avec vous
a bientot devant le pekinois
cela me reconcilie un peu avec les voleurs qui n etaient mes grands amis (sauf certain )
voila j espere pouvoir refaire qq chose le plus vite possible avec vous
a bientot devant le pekinois
viraé- Sergent
Hehe,
Et bien le plaisir est partagé avec vous tous, moi je dis une page de forum ou on ne fait que mutuellement se féliciter : ca fi plizir !!!
Bises à tous et toutes et un grand merci pour votre accueil, chaleureux et agréable comme toujours
Nb : Au plaisir d'aller charmer le pékinois pour que tu es un joli pet Viraé
Et bien le plaisir est partagé avec vous tous, moi je dis une page de forum ou on ne fait que mutuellement se féliciter : ca fi plizir !!!
Bises à tous et toutes et un grand merci pour votre accueil, chaleureux et agréable comme toujours
Nb : Au plaisir d'aller charmer le pékinois pour que tu es un joli pet Viraé
Poucette- Sergent
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
(70/70)
normal ici c'est la lame et l'esprit !!
masis vous avez encore beaucoup de monde a rencontrer tout aussi fantastique !!!
masis vous avez encore beaucoup de monde a rencontrer tout aussi fantastique !!!
exarkun- Grand Maréchal
Encore une instance réeussie et payante pour nos amis les lames hier soir.
Scholomance est tombée.
Bravo a Gaspy pour son casque Vaillance et à Viraé pour son arc d'os
Scholomance est tombée.
Bravo a Gaspy pour son casque Vaillance et à Viraé pour son arc d'os
Mini- Sergent-Chef
Bravo à eux =)
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
et oui gaspode a eu son casque sa vas venir pour ns aussi ne nous inquiéton pas
exarkun- Grand Maréchal
j'espère avoir une deuxième pièces de vaillance avant qu'il neige
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
t'tkt sa vas venir de l'epic avant k'il neige
exarkun- Grand Maréchal
Le Gaspy qui réédite avec le fléau démoniaque http://www.wowdbu.com/2,13348,0.html hier à phallange .
Il a le vent en poupe notre Gaspy national en ce moment
Oui si ca pouvait tomber du rare avant qu'on seche ca serait bien aussi
Il a le vent en poupe notre Gaspy national en ce moment
exarkun a écrit:t'tkt sa vas venir de l'epic avant k'il neige
Oui si ca pouvait tomber du rare avant qu'on seche ca serait bien aussi
Mini- Sergent-Chef
J'ose pas te le dire Van ...
Si j'ose le patron violet de la robe de fois est tombé aussi hier soir sur Balnazar
Il me semble que cest viis qui l'a remporté.
Si j'ose le patron violet de la robe de fois est tombé aussi hier soir sur Balnazar
Il me semble que cest viis qui l'a remporté.
Mini- Sergent-Chef
Oui il va falloir que Gaspounet parte en vacance un peu ..... il rafle toute la Vaillance dediouuuu !!!
Je plaisante of course ... je suis très content pour toi Gasp ... bon essaye de te faire ta BP quand je suis pas là hein !!! ^^
Je plaisante of course ... je suis très content pour toi Gasp ... bon essaye de te faire ta BP quand je suis pas là hein !!! ^^
Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Niveau:
(50/50)
je l'aurais bien un jour, du moins je l'espère...
(niveau matosse me reste plus que 5 étoffes lunaires et 4 perles dorées à rassembler..)
Merci d'avance pr l'aide de Vira sur les étoffes lunaires.
(je n'oublie aucunement les autres
(niveau matosse me reste plus que 5 étoffes lunaires et 4 perles dorées à rassembler..)
Merci d'avance pr l'aide de Vira sur les étoffes lunaires.
(je n'oublie aucunement les autres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2